AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ok google: comment lancer une recherche google ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben Breckenridge
member △ flower in the field
Ruben Breckenridge

Messages : 25
Pseudo : Lancelotte.
Célébrité, © : nikolaj coster-waldau, aerie
ok google: comment lancer une recherche google ? Tumblr_n94n2p5Kgc1sio5eto1_500
Age : fourty-seven years old.
Job : gynecologue
Address : willow street
Love : divorcé.



Relationships:
Rps:

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyMer 23 Aoû - 22:50

ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Breckenridge
member △ flower in the field
Ruben Breckenridge

Messages : 25
Pseudo : Lancelotte.
Célébrité, © : nikolaj coster-waldau, aerie
ok google: comment lancer une recherche google ? Tumblr_n94n2p5Kgc1sio5eto1_500
Age : fourty-seven years old.
Job : gynecologue
Address : willow street
Love : divorcé.



Relationships:
Rps:

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyMer 23 Aoû - 22:50

+1 pour les liens et c'est à vous ok google: comment lancer une recherche google ? 3440426753
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Starks
member △ fish in water
Sofia Starks

Messages : 119
Pseudo : spf
Célébrité, © : emma watson
Age : neige après feuilles, fleurs après neige, les saisons su succèdent depuis vingt-sept ans
Job : les mains noires du cambouis lorsqu'elle est mécanicienne, ou délicates dompteuses d'archet quand elle se fait musicienne
Love : la liberté, c'est là l'important



Relationships:
Rps:

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyMer 23 Aoû - 22:52

Et mon frottis ?

ok google: comment lancer une recherche google ? 554069562
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Breckenridge
member △ flower in the field
Ruby Breckenridge

Messages : 79
Pseudo : red.
Célébrité, © : nathan niehaus (perséphone).
Age : vingtaine décrochée de justesse.
Job : serveur au atlas café depuis une petite année de loyaux services, traîne sa carcasse où il peut.
Address : une vielle ford mustang, peinture délavée, impossible de la rater.
Love : verre à moitié plein, à moitié vide, c'est peut-être sous ses yeux.



Relationships:
Rps: open (0/5)

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyMer 23 Aoû - 22:55

ton titre il m'a mit en pls de rire.
c'est comme chercher google sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Azarov
member △ fish in water
Feliks Azarov

Messages : 108
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : ulliel, delancey.
ok google: comment lancer une recherche google ? Tumblr_mt6eujjHtu1scybtro3_250
Age : trente-quatre ans.
Job : infirmier dans le petit cabinet de la ville, ça te convient bien.
Address : thomas boulevard, seul, dans ton appartement. alors que tu devrais vivre avec taron.
Love : en couple, même si ça commence à partir en vrille. toi tu t'accroches à taron, tu veux pas le laisser partir.



Relationships:
Rps:

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyMer 23 Aoû - 23:02

CE TITRE MAIS WTF
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Breckenridge
member △ flower in the field
Ruben Breckenridge

Messages : 25
Pseudo : Lancelotte.
Célébrité, © : nikolaj coster-waldau, aerie
ok google: comment lancer une recherche google ? Tumblr_n94n2p5Kgc1sio5eto1_500
Age : fourty-seven years old.
Job : gynecologue
Address : willow street
Love : divorcé.



Relationships:
Rps:

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyMer 23 Aoû - 23:40

Sofia Starks a écrit:
Et mon frottis ?

ok google: comment lancer une recherche google ? 554069562

Mdrrr tu l'attends avec impatience celui là ! En dehors d'une patiente super sexy, t'as une idée de lien ? ok google: comment lancer une recherche google ? 3440426753

Ruby Breckenridge a écrit:
ton titre il m'a mit en pls de rire.
c'est comme chercher google sur google.

C'est tout à fait le genre des vieux !  ok google: comment lancer une recherche google ? 3440426753
Dis moi, au niveau de le relation père fils, tu l'vois comment ? J'pense que Ruben en voudrait pas vraiment à son fils de s'être barré, lui aurait surement fait la même à son âge si il y avait eu un élément déclencheur. ok google: comment lancer une recherche google ? 2594202474

Feliks Azarov a écrit:
CE TITRE MAIS WTF

T'es infirmier, j'suis gyneco. infirmier + gyneco, tu vois le rapprochement ? ok google: comment lancer une recherche google ? 645696320
Nan en vrai, si Feliks il taff dans le même cabinet de Ruben, on peut s'trouver un truc qui claque sa mère ok google: comment lancer une recherche google ? 520510433
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Azarov
member △ fish in water
Feliks Azarov

Messages : 108
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : ulliel, delancey.
ok google: comment lancer une recherche google ? Tumblr_mt6eujjHtu1scybtro3_250
Age : trente-quatre ans.
Job : infirmier dans le petit cabinet de la ville, ça te convient bien.
Address : thomas boulevard, seul, dans ton appartement. alors que tu devrais vivre avec taron.
Love : en couple, même si ça commence à partir en vrille. toi tu t'accroches à taron, tu veux pas le laisser partir.



Relationships:
Rps:

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyMer 23 Aoû - 23:41

bah ça dépend ruben il taffe à la clinique de la ville ? ok google: comment lancer une recherche google ? 3658077272
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Breckenridge
member △ flower in the field
Ruby Breckenridge

Messages : 79
Pseudo : red.
Célébrité, © : nathan niehaus (perséphone).
Age : vingtaine décrochée de justesse.
Job : serveur au atlas café depuis une petite année de loyaux services, traîne sa carcasse où il peut.
Address : une vielle ford mustang, peinture délavée, impossible de la rater.
Love : verre à moitié plein, à moitié vide, c'est peut-être sous ses yeux.



Relationships:
Rps: open (0/5)

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyMer 23 Aoû - 23:42

Je vois bien Ruby est très proche de son père, même s'il se donne l'air de le déteste, il a pas ma de souvenirs heureux avec lui et puis, c'est son daddy quoi. Il est parti de la maison pour trouver un but à sa vie, pour réfléchir à tout ce qui se passe et j'imagine que le voir avec Jade, ce sera la raison qui va déclencher son grand retour. Première fois depuis un an qu'il se présente en chair et en os pour mettre les choses au clair. ok google: comment lancer une recherche google ? 3440426753 Et j'pense que au delà, il voudrait retrouver de la complicité avec son papa, lui demander de l'aider -s'excuser d'avoir volé la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Breckenridge
member △ flower in the field
Ruben Breckenridge

Messages : 25
Pseudo : Lancelotte.
Célébrité, © : nikolaj coster-waldau, aerie
ok google: comment lancer une recherche google ? Tumblr_n94n2p5Kgc1sio5eto1_500
Age : fourty-seven years old.
Job : gynecologue
Address : willow street
Love : divorcé.



Relationships:
Rps:

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyMer 23 Aoû - 23:54

Feliks Azarov a écrit:
bah ça dépend ruben il taffe à la clinique de la ville ? ok google: comment lancer une recherche google ? 3658077272

Ouai, à Private Pratice ok google: comment lancer une recherche google ? 2517123194

Ruby Breckenridge a écrit:
Je vois bien Ruby est très proche de son père, même s'il se donne l'air de le déteste, il a pas ma de souvenirs heureux avec lui et puis, c'est son daddy quoi. Il est parti de la maison pour trouver un but à sa vie, pour réfléchir à tout ce qui se passe et j'imagine que le voir avec Jade, ce sera la raison qui va déclencher son grand retour. Première fois depuis un an qu'il se présente en chair et en os  pour mettre les choses au clair. ok google: comment lancer une recherche google ? 3440426753 Et j'pense que au delà, il voudrait retrouver de la complicité avec son papa, lui demander de l'aider -s'excuser d'avoir volé la voiture

Rubenounet va revenir à la maison ok google: comment lancer une recherche google ? 201289188 *pleure à chaude larme*
Je suis complètement fan de ce lien ! Ça va être carrément cool de jouer les retrouvailles ok google: comment lancer une recherche google ? 1366569040
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Breckenridge
member △ flower in the field
Ruby Breckenridge

Messages : 79
Pseudo : red.
Célébrité, © : nathan niehaus (perséphone).
Age : vingtaine décrochée de justesse.
Job : serveur au atlas café depuis une petite année de loyaux services, traîne sa carcasse où il peut.
Address : une vielle ford mustang, peinture délavée, impossible de la rater.
Love : verre à moitié plein, à moitié vide, c'est peut-être sous ses yeux.



Relationships:
Rps: open (0/5)

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyMer 23 Aoû - 23:56

Ready pour un rp daddy ? ok google: comment lancer une recherche google ? 475971910 y a possibilité que j'commence en plus j'suis un fils modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Azarov
member △ fish in water
Feliks Azarov

Messages : 108
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : ulliel, delancey.
ok google: comment lancer une recherche google ? Tumblr_mt6eujjHtu1scybtro3_250
Age : trente-quatre ans.
Job : infirmier dans le petit cabinet de la ville, ça te convient bien.
Address : thomas boulevard, seul, dans ton appartement. alors que tu devrais vivre avec taron.
Love : en couple, même si ça commence à partir en vrille. toi tu t'accroches à taron, tu veux pas le laisser partir.



Relationships:
Rps:

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyMer 23 Aoû - 23:56

feliks bosse la bas aussi depuis plusieurs années ok google: comment lancer une recherche google ? 201289188
du coup ils pourraient se connaître depuis l'arrivée de fel' ? je sais pas si ruben aurait pu le prendre sous son aile ou quelque chose comme ça. ok google: comment lancer une recherche google ? 1366569040
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pauls
member △ flower in the field
Jade Pauls

Messages : 44
Pseudo : flower.
Célébrité, © : thylane blondeau, lempika.
Age : sweet nineteen.
Job : étudiante en journalisme, mais aussi serveuse à l'atlas café depuis quelques temps.
Love : célibataire, elle craque secrètement pour un père de famille, le père de sa meilleure amie. elle fait sûrement une erreur mais elle veut lui appartenir.


ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyJeu 24 Aoû - 0:44

je viens poser ma patte par ici ok google: comment lancer une recherche google ? 2517123194
puis je veux un rp aussi ok google: comment lancer une recherche google ? 3969498615
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Breckenridge
member △ flower in the field
Ruben Breckenridge

Messages : 25
Pseudo : Lancelotte.
Célébrité, © : nikolaj coster-waldau, aerie
ok google: comment lancer une recherche google ? Tumblr_n94n2p5Kgc1sio5eto1_500
Age : fourty-seven years old.
Job : gynecologue
Address : willow street
Love : divorcé.



Relationships:
Rps:

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyJeu 24 Aoû - 12:24

Ruby Breckenridge a écrit:
Ready pour un rp daddy ? ok google: comment lancer une recherche google ? 475971910 y a possibilité que j'commence en plus j'suis un fils modèle.

Avec plaisir ! en plus ça tombe bien, j'aime pas commencer ok google: comment lancer une recherche google ? 3807167415

Feliks Azarov a écrit:
feliks bosse la bas aussi depuis plusieurs années ok google: comment lancer une recherche google ? 201289188
du coup ils pourraient se connaître depuis l'arrivée de fel' ? je sais pas si ruben aurait pu le prendre sous son aile ou quelque chose comme ça. ok google: comment lancer une recherche google ? 1366569040

Ouai c'est carrément le genre de Ruben de s'occuper des petits nouveaux quand ils arrivent ok google: comment lancer une recherche google ? 645696320

Jade Pauls a écrit:
je viens poser ma patte par ici ok google: comment lancer une recherche google ? 2517123194
puis je veux un rp aussi ok google: comment lancer une recherche google ? 3969498615

J'pense que notre lien est déjà bien ficelé, manque plus que le rp. Tu veux bien le commencer ? ok google: comment lancer une recherche google ? 201289188
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Azarov
member △ fish in water
Feliks Azarov

Messages : 108
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : ulliel, delancey.
ok google: comment lancer une recherche google ? Tumblr_mt6eujjHtu1scybtro3_250
Age : trente-quatre ans.
Job : infirmier dans le petit cabinet de la ville, ça te convient bien.
Address : thomas boulevard, seul, dans ton appartement. alors que tu devrais vivre avec taron.
Love : en couple, même si ça commence à partir en vrille. toi tu t'accroches à taron, tu veux pas le laisser partir.



Relationships:
Rps:

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyJeu 24 Aoû - 12:31

du coup on pourrait partir sur un lien de mentor/pourquoi pas confident ? ok google: comment lancer une recherche google ? 3251366606
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Breckenridge
member △ flower in the field
Ruben Breckenridge

Messages : 25
Pseudo : Lancelotte.
Célébrité, © : nikolaj coster-waldau, aerie
ok google: comment lancer une recherche google ? Tumblr_n94n2p5Kgc1sio5eto1_500
Age : fourty-seven years old.
Job : gynecologue
Address : willow street
Love : divorcé.



Relationships:
Rps:

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyJeu 24 Aoû - 12:46

Ça me parait bien ! On fait comme ça alors ok google: comment lancer une recherche google ? 645696320
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Azarov
member △ fish in water
Feliks Azarov

Messages : 108
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : ulliel, delancey.
ok google: comment lancer une recherche google ? Tumblr_mt6eujjHtu1scybtro3_250
Age : trente-quatre ans.
Job : infirmier dans le petit cabinet de la ville, ça te convient bien.
Address : thomas boulevard, seul, dans ton appartement. alors que tu devrais vivre avec taron.
Love : en couple, même si ça commence à partir en vrille. toi tu t'accroches à taron, tu veux pas le laisser partir.



Relationships:
Rps:

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyJeu 24 Aoû - 12:48

feliks aurait pu lui confier être gay (même si c'est pas quelque chose qu'il cache) et être en couple avec taron (sans que ce dernier soit au courant, et en faisant promettre à ruben de rien dire ok google: comment lancer une recherche google ? 3807167415).

on se fait un rp ? ok google: comment lancer une recherche google ? 2517123194
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Breckenridge
member △ flower in the field
Ruben Breckenridge

Messages : 25
Pseudo : Lancelotte.
Célébrité, © : nikolaj coster-waldau, aerie
ok google: comment lancer une recherche google ? Tumblr_n94n2p5Kgc1sio5eto1_500
Age : fourty-seven years old.
Job : gynecologue
Address : willow street
Love : divorcé.



Relationships:
Rps:

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyJeu 24 Aoû - 12:53

Ahah pas de soucis, papy Ruben ne dira rien ok google: comment lancer une recherche google ? 1802756616

Avec plaisir par contre tu voudras bien le commencer ? Et ça te dérange pas si on fait des rps courts qui vont vite ? Sinon je suis pas sur de réussir à gérer si je dois faire de longs rps car j'ai aussi des réponses à faire sur d'autres forums ok google: comment lancer une recherche google ? 3807167415 (je ne sais pas comment Ruby rp du coup je m'adapte pour la longueur ok google: comment lancer une recherche google ? 520510433 )
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Azarov
member △ fish in water
Feliks Azarov

Messages : 108
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : ulliel, delancey.
ok google: comment lancer une recherche google ? Tumblr_mt6eujjHtu1scybtro3_250
Age : trente-quatre ans.
Job : infirmier dans le petit cabinet de la ville, ça te convient bien.
Address : thomas boulevard, seul, dans ton appartement. alors que tu devrais vivre avec taron.
Love : en couple, même si ça commence à partir en vrille. toi tu t'accroches à taron, tu veux pas le laisser partir.



Relationships:
Rps:

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyJeu 24 Aoû - 12:55

papy ruben ok google: comment lancer une recherche google ? 3807167415

pas de soucis ah ah, je nous fais ça rapidement et je te mp I love you
et pas de problèmes pour les petits rps ok google: comment lancer une recherche google ? 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
Widar Ivarsson
member △ fish in water
Widar Ivarsson

Messages : 217
Pseudo : widar.
Célébrité, © : alex høgh andersen (cosmic light)
ok google: comment lancer une recherche google ? 4439159924_864ac15cf4_o
my dog (heimdall)
Age : vingt cinq balais dans le derrière.
Love : sorry not sorry, pas de love.


ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptySam 26 Aoû - 22:48

Bouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian West
member △ flower in the field
Sebastian West

Messages : 28
Pseudo : Djinn
Célébrité, © : Michael Fassbender
Age : 45 ans
Job : Écrivain et propriétaire de la librairie
Address : Maple Street
Love : His wheelchair


ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyDim 27 Aoû - 16:24

Les (pour l'instant) plus vieux du forum, tous deux originaires de Cassas, un peu traqués durant leur jeunesse... Je pense qu'il faut qu'on se serre les coudes et qu'on ait un lien qui déchire ! ok google: comment lancer une recherche google ? 3658077272
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Breckenridge
member △ flower in the field
Ruben Breckenridge

Messages : 25
Pseudo : Lancelotte.
Célébrité, © : nikolaj coster-waldau, aerie
ok google: comment lancer une recherche google ? Tumblr_n94n2p5Kgc1sio5eto1_500
Age : fourty-seven years old.
Job : gynecologue
Address : willow street
Love : divorcé.



Relationships:
Rps:

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyLun 28 Aoû - 13:02

Widar Ivarsson a écrit:
Bouuuuh

Tu as une petite idée de lien en tête ou pas du tout ? ok google: comment lancer une recherche google ? 645696320

Sebastian West a écrit:
Les (pour l'instant) plus vieux du forum, tous deux originaires de Cassas, un peu traqués durant leur jeunesse... Je pense qu'il faut qu'on se serre les coudes et qu'on ait un lien qui déchire ! ok google: comment lancer une recherche google ? 3658077272  

Les vieux ont la classe ! ok google: comment lancer une recherche google ? 3440426753
Yep ! Du coup comme ils ont presque la même âge, ça pourrait être cool qu'ils soient meilleurs amis ? En plus sur les forums, avec des perso de cet âge, c'est pas facile d'avoir ce genre de lien ok google: comment lancer une recherche google ? 201289188
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian West
member △ flower in the field
Sebastian West

Messages : 28
Pseudo : Djinn
Célébrité, © : Michael Fassbender
Age : 45 ans
Job : Écrivain et propriétaire de la librairie
Address : Maple Street
Love : His wheelchair


ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyLun 28 Aoû - 13:12

Je les vois en effet meilleurs amis depuis l'adolescence et ayant toujours entretenus de bons liens avec le temps ! En plus, Seb' a pas beaucoup de relations positives, donc ça peut bien marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Jones
member △ flower in the field
Butterfly Jones

Messages : 31
Pseudo : .monkeyrium#
Célébrité, © : Hannah Simone (angel dust)
ok google: comment lancer une recherche google ? Tumblr_mmwa052qwS1rulge6o7_250
Age : 38 ans
Job : reporter animalier
Love : veuve depuis près d'un an.



Relationships:
Rps:

ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? EmptyLun 28 Aoû - 15:49

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ok google: comment lancer une recherche google ? Empty
MessageSujet: Re: ok google: comment lancer une recherche google ?   ok google: comment lancer une recherche google ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ok google: comment lancer une recherche google ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The characters :: I'm your puppet :: Address book-
Sauter vers: