AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 just a dream (poppy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
just a dream (poppy) Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

just a dream (poppy) Empty
MessageSujet: just a dream (poppy)   just a dream (poppy) EmptyMer 23 Aoû - 23:27



Just a dream...

Les jours défilaient lentement, comme si le temps souhaitait aussi me faire du mal, souhaitait me voir souffrir, sans relâche. Qu'est-ce que j'avais fais au bon dieu pour mériter une telle sentence ? Qu'avais-je donc pu te faire pour que tu me fasses autant de mal ? A me dépouiller jusqu'à me prendre même ma raison d'être ? Je ne savais pas. Je pensais être un homme bien, je ne t'avais jamais maltraité, je n'avais jamais élevé la voix face à toi, jamais été grossier ou insolent. Je prenais soins de toi et tu n'avais manqué de rien, je ne t'interdisais pas de sortir ou de voir des amis alors vraiment, je ne comprenais pas. Ta vie ne te convenais plus ? Tu en avais marre de Cassas et t'avais trouvé une autre personne ? Des tas de films c'était fait dans mon esprit torturé, mais bien sur, je m'étais garder d'en parler. Je ne voulais même pas savoir, dans le fond. Je voulais juste récupérer mon fils, il n'était pas avec le meilleur des deux parents, pas avec ce que tu venais de faire. Tu avais beau être avocate, ton acte ne passerait pas inaperçu. Tu allais perdre la garde du petit, je ferrais tout pour, si tu voulais jouer à ce jeu. La police ne me donnais pas de nouvelles, pas de trace de toi, de Zack. Les Lovell ne semblaient pas donner de signe également, du moins...eux aussi étaient dans le silence, dans l'attente d'une nouvelle, te concernant. Plus les jours passaient, plus je me disais que jamais, je ne reverrais mon fils.

La journée fut terriblement éprouvante. J'avais eu ce qu'on appelle, une sale journée. Un fichu étalon, m'avais un peu donné du fil à retordre, m'ayant d'ailleurs mordu à l'épaule. Quel carne. Je n'allais pas abandonné, c'était mal me connaître. J'étais donc rentré chez moi, malgré les invitations ou plutôt les incitations fortes des Stokes à rester chez eux, pour que je sois soigner. J'avais décliner, étant pas non plus mourant. Je gare donc mon 4X4 dans la cour, toujours dans ce même bruit strident. Je pénètre dans les lieux, ayant perdu de sa sublime depuis que tu n'étais plus là pour l'entretenir. La poussière s'amassait, même si les frangins s'en occupait et m'aidais un peu à tenir la ferme. Je sentais un vide certain dans ses lieux,plus de bonnes odeurs de nourritures, plus l'odeur de ton shampoing, de ton parfum, des pleurs de Zack, des jouets traînant partout...Je soupire une seconde fois, allant donc chercher de quoi soigner ma blessure. Je prend des compresses, de l'antiseptique et retire mon haut, me plaçant donc dans la salle à manger, prenant un miroir pour donc contempler les dégâts. J'allais avoir une cicatrice, obligé. Toutefois, une odeur me monta au nez, un fort parfum. Je crus devenir fou, sans doute l'alcool que je prenais pour mes plaies me montais au nez. Non. Pas possible. J'entend alors un craquement sur la véranda, m'avançant alors.
"Non. C'est pas possible." Lançais-je en étant vraiment en train de croire que j'hallucinais.
"Dis moi que t'es pas vraiment là."
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lovell
member △ flower in the field
Poppy Lovell

Messages : 36
Pseudo : briséis
Célébrité, © : margot robbie (bellispeak)
Age : twenty-eight yo.
Job : lawyer, specialize in finance, working at her dad's ranch
Love : divorced; she was to good for -or so she pretends-



Relationships:
Rps:

just a dream (poppy) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (poppy)   just a dream (poppy) EmptyJeu 24 Aoû - 17:38

Assise en tailleur sur son lit, Poppy scrute la petite bouille de Zack, allongé devant elle, qui est régulièrement illuminé par les sourires qu'il esquisse ou les éclats de rires qui s'échappent de ses lèvres, amusé par les grimaces éphémères que Poppy affiche sur son visage. Et pendant, un moment, elle oublie, Poppy. Elle oublie, tout. Et pourtant, quand elle plonge son regard dans les billes sombres de son fils, ce n'est plus ses traits qu'elle déchiffre mais les siens. Elias. Elle jette un coup d’œil à son réveil qui trône sur sa table de chevet, Poppy attend que les minutes s'envolent un peu plus tout en sachant qu'elle ne pourrait pas échapper à l'inévitable. Elle doit aller le trouver, lui parler, lui expliquer. Pourquoi elle est partie, pourquoi elle a fuit. Elle est bien trop belle pour passer le reste de sa vie dans une combinaison orange hideuse et informe, la duchesse. Elle se résigne, la belle. Elle avait toujours aimé les confrontations, elle est avocate, Poppy, elle est très douée pour ça mais, c'était différent cette fois-ci. Elle l'a brisé, et pire l'a laissé asphyxié dans sa propre douleur afin de le rendre aussi misérable qu'il l'avait fait se sentir transparente. Mission réussie sauf qu'elle s'est abîmée Poppy et doit rouvrir ses propres plaies qui gangrènent son cœur encore meurtri par l'ignorance pour pouvoir espérer réparer le désastre qu'elle a crée et laissé pourrir dans le sillon de son départ précipité.

Elle dépose Zack dans son lit à barreau tout en caressant une dernière fois ses joues. Elle s'arrache, malgré elle, à la contemplation de ce petit être si parfait. Elle est déterminée Poppy, convaincue que tout se passera bien -aussi bien que possible- parce qu'elle s'appelle Poppy Lovell et que personne ne lui a jamais résisté bien longtemps, surtout pas Elias. Elle jette un regard furtif dans le miroir, l'air satisfaite, elle s'embaume simplement de son parfum, elle en abuse pour se donner du courage et parce qu'elle la sente arriver comme une proie sentirait un prédateur. Elle ne doit pas perdre l'avantage, Poppy : elle n'aime pas être prise au dépourvu alors, les surprises, c'est elle qui les fait. Armée d'une confiance en soi, retrouvée, Poppy dévale les escaliers, manquant de tomber après raté une marche. Maudit escalier. ronchonna t-elle intérieurement. Aux pieds de ces derniers, elle abandonna donc ses chaussures de ville inadaptées au profit de bottes en caoutchouc impunément négligées, ornées de bouses de cheval et autres résidus. Parfois, il fallait mieux ne rien savoir. Ni une, ni deux, enfin prête, elle sort de chez ses parents où elle avait trouvé refuge. Elle monte dans l'habitacle du pick-up de son père. Elle sait qu'il laisse toujours les clés sur le contact en cas d'urgence. Elle démarre le monstre d'acier. Elle ne sait pas où Elias se trouve, pas exactement, alors elle suit son instinct qui la ramène sur les traces de son passé, un passé récent déjà cimenté. Elle retourne chez elle, chez eux.

Il est là. Sa voiture est là. La maison tombe en décrépitude, rien d'étonnant pour la jeune femme, elle faisait tout à l'intérieur. Elle laisse s'échapper un soupir lorsqu'elle réalise qu'elle avait fui en laissant ses clés derrière elle, comme tout le reste. Elle a toujours soigné ses entrées, Poppy, allait chercher la clé de secours et rentrer par la porte principale était bien trop prévisible. Et, elle se doute bien, qu'Elias n'a pris de faire repérer la porte de la véranda qui ne se fermait plus correctement. Elle s'approche à pas feutrés, force sur la poignée qui finit par lui céder. Elle se faufile à l'intérieur. Son palpitant se serre lorsque ses yeux se posent sur tout ce qu'elle avait abandonné : les jouets de Zack qui jonchent le sol recouverts d'une pellicule de poussière, plus ou moins épaisse et lui. Élias. Devant elle. Elle laisse s'échapper un soupir de soulagement  alors que son regard se fige et elle ne voit plus que lui. Il croit halluciner, un petit sourire se dessine alors sur les lèvres de la jeune femme. « Tu crois vraiment que tu peux te débarrasser de moi aussi facilement ? » susurre t-elle d'une voix suave alors qu'elle avale la distance qui la sépare de lui. La réponse était non. Il faisait partie d'elle comme elle faisait partie de lui. Elle fait courir ses doigts sur son torse comme pour lui prouver qu'elle est belle et bien réelle, elle esquisse une grimace lorsqu'elle remarque sa blessure mais, elle ne s'arrête pas, au contraire, elle prend un malin plaisir à faire pression dessus. « Tu vois, je suis réelle.» commence t-elle d'une voix posée. Il lui en voulait mais, cela ne durerait pas longtemps, elle le savait, il l'aimait trop pour ça. « Et, il faut qu'on parle Elias... » continue t-elle de but en blanc sauf qu'elle ne sait pas encore sur quel pieds danser, quel homme elle va découvrir et surtout quoi lui dire.


Dernière édition par Poppy Lovell le Ven 25 Aoû - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
just a dream (poppy) Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

just a dream (poppy) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (poppy)   just a dream (poppy) EmptyVen 25 Aoû - 20:50



Just a dream...

Franchement ? J'aurais préféré que tu ne sois qu'un mirage, qu'une simple hallucination dut à la haute teneur en alcool dans ce whisky d'une vingtaine temps d'âge que m'avait offert ton père et que j'étais en train de finir, afin de laver mon esprit tout comme la plaie que j'abordais sur l'épaule. Fichue bête, je m'en serrais bien passer. C'était bien rare et frustrant pour moi de me faire avoir de la sorte, j'avais un peu trop abusé avec cette pauvre bête, je n'étais pas concentré et cela commençais sérieusement à se ressentir. Les Stokes commençaient à perdre la confiance qu'il avait pour moi, je n'étais que l'ombre de moi-même depuis quelque temps alors forcément, mon travail était moins bon, moins fait correctement.Mon regard aussi sombre que les abysses ne te perdent pas un instant de vue, je n'étais pas très bien, j'avais comme des nausées. Fuir aurait été parfait pour moi, je n'arrivais pas à accepter que tu sois ici, alors que j'aurais sans doute rêvé de ton retour, il y a quelques semaines encore. La colère. J'étais en colère du mal que tu m'avais fait. Si tu m'avais peut-être avoué le pourquoi du comment, j'aurais fait les efforts mais non. Tu avais pris la tangente sans me donner de préavis. Rien.

"Où est Zack ?" Demandais-je alors,me reculant vivement de ton contact. Tu m'avais effleuré, mais c'était comme si tu m'avais piqué, comme quand on se piquait à une rose pour la cueillir, chemin semé d'embûche. Je ne montre rien, je n'arrive de toute manière pas à montrer mon ressenti, sauf potentiellement mon étonnement sur ta présence. Dans le fond, je m'en fichais de ta présence, je voulais que tu me rendes mon fils, je voulais le voir.
" Je m'en contrefiche de ce que tu as à dire, tu le diras en présence de ton avocat, déjà que les flics te cherchent, je me dépêcherais d'y aller avant que tu n'aggraves ton cas." Lâchais-je d'un air dédaigneux, restant à distance de toi et de ton poison. Tu étais une ensorceleuse, je te connaissais après tout. Tu avais pris mon cœur comme tu avais pris tout mon être. Mon cœur saignait, était en miette, mais jamais je n'abandonnerais, tu ne m'aurais pas. Pas après m'avoir fais une telle chose. Étrangement, je n'arrivais même pas à te poser des questions, toutes celle que je m'étais dites des milliers de fois, jusqu'à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lovell
member △ flower in the field
Poppy Lovell

Messages : 36
Pseudo : briséis
Célébrité, © : margot robbie (bellispeak)
Age : twenty-eight yo.
Job : lawyer, specialize in finance, working at her dad's ranch
Love : divorced; she was to good for -or so she pretends-



Relationships:
Rps:

just a dream (poppy) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (poppy)   just a dream (poppy) EmptyVen 25 Aoû - 23:17

Elle affiche un mine taquine Poppy. Une carapace pour rester maître de la situation. Mais, sous son épiderme, elle bout telle une bombe à retardement à l'image de la rêveuse désillusionnée, l'épouse bafouée, la femme mutilée par cet amour destructeur qu'elle est. Des questions brûlent ses lèvres et consument ses pensées. Sa fuite, censée être salvatrice s'était révélée être plus dévastatrice pour Poppy à la fois instigatrice et victime de sa manœuvre machiavélique. Et pourtant, malgré toutes les interrogations qui parasitaient son esprit, elle s’efforce de rester calme, diplôme, c'est sa meilleure chance, elle ne le sait que trop bien. Elle ne regrette pas son acte mais, elle n'en ai pas pour autant aussi fier qu'au moment où l'idée a germé dans son esprit. Même si à l'époque, la fuite lui semblait le seul moyen d'échapper à sa vie devenue suffocante, elle a toujours su qu'enlever Zack à son père n'était pas juste mais ne pouvait pas envisager de l'abandonner, lui; qui n'avait rien fait. Un choix répréhensible et égoïste mais, elle l'est Poppy parfois.

Elle le regarde s'éloigner d'elle et pendant quelques secondes, sa main caresse le vide, le fossé métaphorique qu'il tentait d’instaurer. Comme s'il pouvait. Elle ne le laisserait pas faire, pas cette fois. Elle s'avance de nouveau et elle le fera encore et encore jusqu'à ce qu'il ne puisse plus avancer. Il ne s'échapperait pas et elle ne fuirait plus. Son regard reste planter dans le sien alors qu'elle l'écoute formuler sa question. Une question logique, rhétorique bien qu'un peu idiote. Elle n'avait pas abandonner Zack dans une poubelle. Si elle était là, il l'était aussi. « Il va très bien, Elias. » finit-elle simplement par articuler. Elle reste vague, elle sait que Zack est son arme la plus précieuse mais elle n'a pas envie de remuer le couteau dans la plaie alors elle tait tous ses progrès comme le fait qu'il a plus ou moins prononcé son premier mot : papa. C'est une des raisons qui l'a poussé à revenir, elle ne l'avouera jamais, Poppy, elle a honte.

Elle l'écoute attentivement, tous les mots qu'il prononce, elle les analysent. Elle se prépare mentalement à la joute verbale qui semble inévitable. « Ils savent que je suis en ville, Elias. » s'exclame t-elle alors que son ton commençait à laisser transparaître toute la colère refoulée, emprisonnée en son être. « Tu peux me reprocher de t'avoir enlever Zack mais, je ne suis pas la seule à blâmer dans cette histoire, mon chéri alors tu ferais mieux de te préoccuper ton cas. » s'énerve t-elle.  Elle se rend compte que son pire ennemi ce n'est peut-être pas Elias mais, le poison qui coule dans ses veines. Il ne l'avait sûrement pas utiliser que pour désinfecter sa blessure. Elle a senti son allène imbibée d'alcool pendant sa longue tirade et elle déteste ça, la belle. Alors, pour une fois, elle l'écoute, lui obéit. Il s'en contrefichait de ce qu'elle avait à dire ?  Elle ne dirait plus rien alors elle se recule et en faisant volte-face lui lance un amer « Rattrape moi si tu l'oses, cette fois. » Une remarque piquante teintée de reproches, de son vrai reproche. Poppy, c'est tout ce qu'elle attendait, c'est tout ce qu'elle avait attendu lors de sa fuite. Elle avait rêver de le voir débarquer dans sa chambre d'hôtel. Il aurait du se réveiller au lieu de se noyer. Il aurait du remuer ciel et terre pour elle, pour eux, au lieu de se morfondre. C'est ce qu'elle méritait Poppy. C'est ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
just a dream (poppy) Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

just a dream (poppy) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (poppy)   just a dream (poppy) EmptyDim 27 Aoû - 20:15



Just a dream...

Mon coeur battait à cent mille à l'heure, je ne savais pas du tout ce qui allait se passer, tu étais trop imprévisible comme femme. Dur a cerné. Je me demande même, comment avais-je pu vivre autant d'années à tes côtés sans qu'il y ait le moindre souci ? Tu ne m'avais pas montré cette facette de toi, alors il faut avouer que c'était un peu...déroutant de te voir ainsi, en cet instant. Tu n'avais sur le plan physique pas changé. Toujours d'un blond soyeux, deux belles iris pétillantes d'un bleu azuré, un teint de porcelaine malgré les nombreuses journées sous une chaleur de plomb que nous pouvions connaître ici, à, cassas. Cette même prestance qui était bien caractéristique des Lovell, ce petit nez...n'est-ce pas. Il fallait vraiment que j'arrête de te regarder, de fabuler sur toi. Tu étais belle, j'en étais conscient. Mais ce dont j'avais le plus conscience, c'est la souffrance que tu m'avais infligée, injustement. Parler tous les deux ensemble, devant un repas, n'aurais pas été plus simples que de prendre la poudre d'escampette ? Moi, j'étais sûr que oui. Sans doute que si j'avais su que j'étais en train de te perdre, j'aurais tout fait pour faire basculer la balance dans le bon sens. Étais-je condamné malgré mes efforts à ne voir la femme que comme ma mère, c'est-à-dire une bonne femme de maison ? Peut-être aussi.

"Est-tu consciente de ce que tu as fais, juste pour une rancoeur dont je n'étais même pas au courant ? Oh, Poppy. Je comprend vraiment pas ce qui t'es passé par la tête. Tu as rencontré quelqu'un d'autre, c'est ça ? Quelqu'un t'a monté le bourrichon pour que tu partes ainsi." Lançais-je en essayant encore de fuir, de reculer. Je sens vite mon dos percuter le mur du salon, me faisant serrer des dents.
" Qu'est-ce que tu me reproches donc hm ? Je ne suis pas devin, je ne suis pas non plus voyant pour connaître tes désirs, si tu ne me dis pas ce qui te manquais. Mon amour ne te suffisait pas ? Plus ?" Je voyais ton regard se durcir, j'essayais tant bien que mal de ne pas me barrer vers l'extérieur, je détestais ce genre de situation. Mon cœur me faisait mal. Il saignait littéralement de tous les pores. Pourquoi l'amour était-il aussi...cruel ? Douloureux ? D'autant plus que tu te jouais réellement de moi, tu prenais presque un malin plaisir à me faire souffrir, je le voyais. Étais-tu peiné de cette situation ? Je n'en savais rien. Vraiment rien.

Ma main saisi ton épaule. Je ne voulais pas te voir partir, pas voir l'espoir me glisser entre les doigts, de voir mon fils. Te voir partir à nouveau ? Je m'étais déjà fais une raison, je pensais que tu ne m'aimais tout simplement plus et que ta vie ne te convenais plus. Pourquoi ? J'en savais rien. Qu'est-ce qui en avait été le précurseur ? J'en savais encore rien.
"T'es contente ? Cette situation t'amuses Poppy ? Je ne te donne pas satisfaction, si je le fais, c'est pour Zack.Pas toi..." Soufflais-je en crispant un peu mes doigts sur ta peau délicate, sans pour autant te faire mal. J'en étais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lovell
member △ flower in the field
Poppy Lovell

Messages : 36
Pseudo : briséis
Célébrité, © : margot robbie (bellispeak)
Age : twenty-eight yo.
Job : lawyer, specialize in finance, working at her dad's ranch
Love : divorced; she was to good for -or so she pretends-



Relationships:
Rps:

just a dream (poppy) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (poppy)   just a dream (poppy) EmptyLun 28 Aoû - 16:42

Elle le regarde, les traits emprunts de la même incompréhension, une expression qui semble sculpté sur son visage. Poppy sait qu'elle l'a détruit, de la même façon qu'il l'avait anéanti à force de silence et de questions bancales. Mais, Poppy, elle reste persuadée malgré tout, qu'ils ne pourront se reconstruire qu'ensemble. S'ils sont capables de faire ressortir la pire facette de l'autre, ils peuvent aussi faire ressortir le meilleur. Ne dit-on pas pour le meilleur et pour le pire ? Certes, de l'encre noircis sur une encre de papier avait annihilé cette promesse mais, Poppy, s'en fiche du morceau de papier. Ce qui la lie à Élias, c'est bien plus que ça. Elle jette un coup d’œil à son alliance qu'elle n'a toujours pas enlever, qu'elle ne veut pas enlever. Elle plante son regarde dans celui d'Elias, si beau et pourtant si triste, elle a du mal à soutenir son regard mais, elle ne peut pas non plus s'en détacher, malgré toute la douleur, la colère qui l'emplit mêle à une douceur froide qui refait surface peu à peu . Elle l'aime et elle ne peut pas se résoudre à laisser partir l'amour de sa vie, la princesse. Ce n'est pas comme ça que les contes de fées se terminent et en dépit de l'enfer dans lequel ils se trouvaient, elle y croit encore peut-être parce qu'elle est naïve ou parce qu'elle s'est rendue compte que son monde n'était pas son monde s'il n'en faisait pas parti.

Elle l'écoute encore et toujours alors qu'elle contemple l'étendue de ses erreurs. Elle avait été tellement heureuse dans cette maison mais, aussi profondément triste et pourtant lorsqu'elle regarde autour d'elle, seuls les bons souvenirs ressurgissent : les discussions animées qu'ils avaient eu lorsqu'il avait fallu décider de la couleur des murs, la première fois qu'il allait passer le pas de cette porte et lorsqu'ils avaient ramener Zack à la maison après sa naissance. Involontairement, ses yeux s'embuent de larmes. Nostalgique, coupable et blessée. Les paroles qu’Élias prononcent la cisaille et l'entaille grandie au son sa voix. « J'ai fais une erreur Élias … » avoue t-elle « mais, le déclencheur c'est toi... » continue t-elle. Elle contenir ses larmes, elle ne s'est jamais sentie aussi vulnérable, montrée aussi vulnérable « Et, il n'y a pas de «quelqu'un d'autre », Elias. J'ai tout sacrifié pour toi : ma carrière, mes ambitions, ma vie parce que tu es le seul que j'ai jamais aimé, je ne pourrais jamais aimé quelqu'un d'autre que toi » confesse t-elle, jamais la vérité brute n'avait franchi la barrière de ses lèvres avant aujourd'hui. On l'avait éduqué pour être forte, entraîné à dissimuler ses faiblesses mais jamais à se débarrasser de ce poids. « Je n'ai pas fui parce que je ne t'aimais plus. Je suis parce que j'étais parce que je ne supportais pas le fait d'être devenue invisible à tes yeux alors j'ai vraiment fini par le devenir Elias. Je t'ai peut-être brisé en faisant ceci mais, toi, toi tu m'as détruite bien avant » conclut-elle alors que les larmes coulent encore sur son visage. Elle se sent soulagée, libérée du fardeau qui n'avait cessé de la hanter. Elle s'était souvent imaginé ce qu'elle dirait lorsqu'elle se tendrait à nouveau devant lui.

Des frissons la parcourt lorsqu'elle sent la main rugueuse d'Elias se poser sur son épaule. Une enveloppe douce qui ne traduit pas son aigreur. Elle a toujours de l'emprise sur lui, elle le sait mais, au lieu de s'en réjouir, elle est soulagée. Il l'arrête enfin dans sa courte alors elle lui fait face une nouvelle fois, se rapproche dangereusement de lui, une nouvelle fois sans pour autant entreprendre quoi que ce soit. « Ce n'est pas un jeu. J'ai lutté pour toi. Tu aurais du te battre pour moi. J'avais tous les hommes à mes pieds et je t'ai choisi toi, ce sera toujours toi mais, je refuse de passer après quelqu'un d'autre même Zack. » proclame-elle. Elle ne tenait pas à redevenir un objet dont il finirait par se lasser, encore. « J'ai eu tort de pas te donner le choix alors je te le donne maintenant … Laisse moi partir ou retiens moi. » répète alors qu'elle plonge à nouveau son regard dans ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
just a dream (poppy) Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

just a dream (poppy) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (poppy)   just a dream (poppy) EmptyMer 30 Aoû - 18:05



Just a dream...

La situation prenait une situation que je n'aimais pas beaucoup. Elle tournait au vinaigre. C'était l'heure des décisions et des choix, de ce qui allait être mis en place. Je ne voulais pas choisir, limite ton départ avait été une meilleure chose, comme ça je n'avais pas eu de choix à faire. Faible ? Peut-être bien, je n'étais pas un as pour comprendre ce genre de chose, pour résoudre les soucis de couple. J'étais ce genre de mec, qui ne faisait pas vraiment attention à cela, qui espérait que cela se résoudrait seul ou que tu finirais pas t'habituer...A croire que non. Tu étais revenu pour compliquer encore plus la situation et par-dessus tout, voilà que tu me faisais une scène des plus incompréhensible : des larmes.
Je me décompose un peu, en voyant ses larmes perlés de tes magnifiques yeux bleus, ne comprenant pas ce qui t'arrivais d'un coup. Il y a cinq minutes, tu arrivais ici, toute pimpante, prête à m'en faire découdre et là..paf. Tu pleurais presque à chaude larmes. Qu'est-ce que tu me faisais ? Une scène pour réussir à contourner toutes les choses qui risquait d'arriver ? Genre une arrestation pour kidnapping d'enfant ou tous les papiers du divorce ? Étais-tu aussi... stratège, manipulatrice ? Tu étais avocate, je devais me méfier.

"Oui tu as fais une erreur,tu aurais dû me le dire. Tu sais parfaitement que moi, tout ça...ça me dépasse. Les sentiments et tout, c'est pas mon truc, j'aime pas en parler et je m'en éloigne autant que possible. Si tu me dis pas ce qui vas pas, je suis sans doute trop stupide et je le vois pas. Pour moi, t'avais l'air heureuse. Je t'ai jamais interdis de reprendre un cabinet ou quoi, après les premières années de Zack." Ouais là, faut avouer que c'est quand même macho, de te dire de bosser que quand le petit serait en âge de se débrouiller un peu plus, mais je ne le faisais vraiment pas exprès. Je voyais les choses ainsi, car j'avais été élevé de la sorte.
"T'a jamais été invisible à mes yeux. C'est toi qui crois ça, alors que c'est faux. J'ai juste...pas montré suffisamment peut-être que je t'aimais, mais jamais ô grand jamais tu n'as descendus d'une marche dans mon coeur, même avec l'arrivé de Zack." Lançais-je pour être clair sur le sujet, car je comprenais bien que tu vivais mal le fait que je veuille récupérer par-dessus tout mon fils et que je n'avais pas stipuler vouloir tout faire pour te récupérer toi. Je m'étais simplement fait une raison, en faite. Faites à l'idée que tu n'étais peut-être pas bien ici, que tu étais faite pour une autre vie...Et au fond, c'était le cas, j'en étais convaincus dorénavant.

"Qu'est-ce que tu veux que je dise... Tu savais parfaitement comment j'étais depuis le début, mais tu m'as choisi. Ne me reproche pas les choses, j'ai jamais caché quoique ce soit. J'ai fais beaucoup d'effort, t'emmener en Europe et tout, alors que c'est pas mon truc. Peut-être tout simplement qu'on...qu'on est pas fait pour vivre ensemble...peut-être que c'est ce que j'ai compris et pourquoi j'ai pas essayer de me battre. Ton père c'est fait une joie de me le faire comprendre et il a pas tort. Je te mérite pas. Personne dans cette ville mérite une fille comme toi, Poppy." Dis-je en essayant de garder une voix parfaitement neutre, ne voulant pas trahir la peine que j'avais dans le fond du coeur. Je sens mes mains légèrement tremblés, mon regard fixant un point derrière toi. Je fais un maigre pas vers toi, ne supportant tes larmes.

"Tu sais bien que j'aimerais te faire rester, te retenir. Mais...mais qui nous dis que cela ira mieux ? Je suis ce que je suis, un chuchoteur qui vas sans doute passer sa vie dans les écuries, à soigner des chevaux brisés, alors que je suis incapable de comprendre les douloureux d'un humain, de ma propre femme. Je pourrais jamais être comme toi, aimer l'ambition, aimer les voyages, et tout ça... Je veux pas que tu reviennes en sachant que je serais peut-être pas capable de t'apporter ce que as besoin. Tout ce que je peux t'offrir, tu l'as ici. Dans cette maison. Et moi avec" Dis-je en me pointant du doigt, en pointant mon coeur qui battait encore lourdement pour toi.
"Je t'aime, même si tu m'as fais le plus grand des mal. Je veux que tu restes, mais mon esprit me dis de te laisser partir...Pour que tu sois heureuse dans ta vie et pas coincer avec un idiot comme moi..." Ma voix finis par se rompre un peu. Je me tus donc, en ayant déjà assez dis. L'un de mes pouces glissent sur ta joue d'une douceur qui m'en donne encore le frisson, essayant l'une des tes larmes qui perlaient sur celle-ci. Je crevais d'envie de t'embrasser, de te serrer contre moi...mais non.Mes pieds ne bougèrent pas, j'étais paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lovell
member △ flower in the field
Poppy Lovell

Messages : 36
Pseudo : briséis
Célébrité, © : margot robbie (bellispeak)
Age : twenty-eight yo.
Job : lawyer, specialize in finance, working at her dad's ranch
Love : divorced; she was to good for -or so she pretends-



Relationships:
Rps:

just a dream (poppy) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (poppy)   just a dream (poppy) EmptyDim 3 Sep - 22:54

Les larmes qui coulent sur ses joues s'estompent peu à peu alors que ses yeux trahissent sa tristesse autant que son soulagement. Elle a dit tout ce qu'elle avait à dire, d'une certaine manière son cœur était redevenu léger, presque rempli d'une insouciance de nouveau retrouvée. Elle ne peut plus rien faire désormais, elle s'est montrée sans défense pour la première fois depuis longtemps, depuis toujours même peut-être. Quand on avait grandi dans le même contexte qu'elle, dans la même famille qu'elle, on comprends vite que les apparences sont primordiales, cruciales et que montrer ses failles est une faiblesse, une chose indigne, presque impardonnable chez les Lovell. Elle ne joue plus, plus vraiment, Poppy, pas quand il y a tant en jeu, pas quand il y a Zack. Elle n'est pas idiote, elle sait qu'elle gagnerait contre Élias, mais, si elle pouvait éviter de se battre et le reconquérir en même temps, elle le ferait. Pour elle, pour eux. Elle n'est rien sans lui, il l'avait rendu dépendante à ne pas vouloir qu'elle travaille, qu'elle élève Zack et elle s'y était pliée parce qu'elle se pensait princesse avant de se voir comme une servante et jamais, jamais, elle ne le redeviendrait. Un éclair traverse ses yeux encore humide lorsqu'elle entends les mots qui sortent de sa bouche : des mots qui marquent, des mots qui blessent comme si ses explications n'avait eu aucune incidence. Elle reste calme pourtant, elle se sent vide après avoir autant pleuré. « M'aurais-tu seulement écouter, Elias ? Tu ne sembles pas vraiment m'entendre même aujourd'hui. Après tout ce que je viens de dire, comment oses-tu me dire ça ? J'ai fais des erreurs mais j'ai aussi fait des sacrifices et je ne le regrette pas parce qu'il n'y a rien de plus magique que de le voir grandir mais, maintenant, j'ai besoin d'un peu plus de temps pour moi. » finit-elle par répondre. « Zack sera toujours ma priorité et c'est pour ça que je ne travaille qu'à mi-temps mais, j'ai besoin de ça » continua t-elle. Elle a besoin de son travail, comme Élias avait besoin de ses cheveux. Elle ne demandait pas plus, la belle et elle ne le laisserait plus le choix. Ce n'était pas une fille de la campagne, elle ne s'arrêterait jamais de travailler pour élever ses enfants, malgré tout l'amour qu'elle portait à son fils parce qu'elle savait que s'était la meilleure chose à faire pour eux afin qu'elle se retrouve et qu'elle puisse offrir le meilleur avenir possible à Zack et à ses hypothétiques autres enfants.

Elle est plus apaisée Poppy, peut-être parce que sa culpabilité s'évapore peu à peu grâce à Élias qui malgré toute cette situation restait calme alors qu'il avait tout les droits d'être énervé. Il était l'eau et elle était le feu. Une association parfaite bien que contradictoire. « Et tu m'as choisi aussi. Et je sais que tu as fais des efforts pour moi, que tu as supporté ma famille pour moi, que tu as essayé devenir l'homme que mon père croit que je mérite mais, la vérité c'est que je suis tombée amoureuse parce que tu ne l'étais pas, tu étais juste toi. alors... » Elle s'arrête net dans sa phrase Poppy « Mon père a fait quoi ? » demande t-elle le souffle court, elle qui ignoré tout de l'implication de son paternel dans cette affaire bien qu'elle avait toujours été consciente du fait qu'il n'avait jamais trouvé Élias digne d'elle. « Je t'interdis de dire que personne ne me mérite dans cette ville. Je ne l'aime pas vraiment mais, mon rêve, c'est ici qu'il s'est réalisé avec toi et Zack alors le reste je m'en fiche Élias, royalement. » lâche-elle d'une voix douce mais sèche, elle déteste ce genre de prétexte, Poppy. « Je savais parfaitement ce que t'épouserait impliquerait, ce qu'avoir Zack impliquerait. Je ne te demanderais jamais de changer et si tu ne l'as toujours pas compris, c'est que tu es un idiot mais, tu es le mien que tu le veuille ou non. Je ne peux pas te promettre que ce sera parfait, ça ne le sera pas mais, je pense que ça en vaudra la peine. » dit-elle alors que son doigt venait caresser sa peau. Un électrochoc. Elle ferme les yeux pendant une fraction de seconde cherchant à graver ce moment dans sa mémoire. Ca lui avait manqué. Elle rapproche dangereusement son visage du sien avant de saisir délicatement sa main, cette main qui avait essuyé ses larmes restantes. Pourtant, elle ne la lâche pas alors qu'elle devrait, elle le sait. Elle plante son regard dans le sien et pendant quelques instants une ride barre son front d'habitude si lisse. Elle dépose sur ses lèvres un baiser aussi furtif qu'un battement d'aile de papillon. « Je sais ce que je veux … c'est à toi de prendre une décision maintenant . » souffle-elle, le goût de leur baiser éphémère -qu'elle avait oublié- encore sur ses lèvres. Elle ne lui en donnerait pas plus à moins qu'il ne vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
just a dream (poppy) Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

just a dream (poppy) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (poppy)   just a dream (poppy) EmptyJeu 7 Sep - 13:53



Just a dream...

Effectivement, c'est presque un soulagement de parler avec toi, d'être franc et de ne plus avoir un poids sur le cœur. Pas certain que de dire franchement les choses que cela change vraiment quelque chose à la situation mais qu'importe. Tu semblais un peu mieux, d'avoir dis tout ça.Pour ma part, je ne savais pas vraiment quoi penser. Devais-je accepter ce que tu me proposais ? Devais-je m'octroyer la possibilité de te faire confiance une seconde fois et faire table rase du passé ? J'en savais rien, tu me demandais de faire un choix, maintenant et ça...C'était compliqué. Je déglutis légèrement, te regardant droit dans les yeux. J'avais mal au cœur, tout comme mon épaule qui était douloureuse. Je recule légèrement pour me saisir de mon bandage que je m'étais préparé avant que tu ne débarque, me mettant face au miroir pour me le mettre autour de la plaie.
"Je comprend plus rien, Poppy. Tu viens et tu me rejette la faute dessus et maintenant, tu es consciente des efforts que j'ai fais. Alors pourquoi tout ça ? Je ne saisis plus rien...J'arrive pas à comprendre sur ce coup, même si je suis honnête avec toi. Je pense tout ce que j'ai dis et j'ai peur que cela ne change pas avec le temps." Soufflais-je en t'observant du coin de l'oeil à travers le miroir. Je ne voulais pas que tu quittes ma vie, je ne voulais pas t'éloigner de moi et ne pas perdre Zack. Mais la plaie que tu m'avais faites était encore grande ouverte, béante. Pourrais-je te pardonner ? J'en sais rien.

Et oui, nous étions pas une famille des plus unis, déjà par ta famille plus que particulière. Je ne m'étais jamais vraiment entendus avec ton père, qui était un homme que je qualifiais de grossier et de requin. J'étais plus ou moins au courant du passif de votre famille, tu m'en avais parler, une fois. Cela ne m'avais pas étonné, étrangement. Cela n'avait pas changer la vision que j'avais de toi, sauf jusqu'à aujourd'hui. J'avais jusqu'à présent réussi à faire l'impasse de tout ça et de ses réflexions toujours blessante me concernant mais à l'heure actuelle, pas sur que je tolère vraiment de devoir à nouveau, supporter beau papa.
"Des choses, que j'ai pas vraiment envie de répéter, mais que je pense pas tolérer une seconde fois." Dis-je d'un ton un peu sec, car vraiment cela m'étais resté en travers de la gorge.
"Tu me demandes quelque chose de vraiment difficile, je sais pas Poppy, je suis incapable de répondre maintenant ce que je veux. Tu m'as blessé, j'ai peur de prendre une décision trop rapidement, trop hâtive et sur le tas. J'ai envie de te croire, croire qu'on vas pouvoir surmonter ça mais...je sais pas. C'est pas simple." Dis-je en me massant le sommet du crâne, une migraine commençant à pointer le bout de son nez.
"T'imagines même pas ce que ça a été de vivre seul, ici, sans toi. J'ai..j'ai sombré, vraiment..." Dis-je en me tournant vers toi, essayant de ne pas perdre la face. Ton baiser, du moins...ce frôlement de lèvres me fis totalement fondre. J'avais envie de chialer comme un gosse de deux ans vraiment. Je souffle légèrement, avant de lancer :
"Reste au moins ce soir...Je veux pas qu'on prenne de décision trop hâtive, je t'en prie de ne pas me faire un coup pareil, tu sais que c'est pas simple pour moi tout ça, comme pour toi. Alors...Essayons de faire les choses au mieux, d'accord ?" Dis-je donc, en glissant mes doigts sur ton épaule, essayant de calmer mon esprit qui ne cessait de se foutre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




just a dream (poppy) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (poppy)   just a dream (poppy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just a dream (poppy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (liora) we all are living in a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: Cassas, Tennessee :: Around Cassas :: Waterfall-
Sauter vers: