AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) my dear husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton Harper
member △ fish in water
Sutton Harper

Messages : 147
Pseudo : .
Célébrité, © : Nina Dobrev


- Prendre rendez-vous chez le docteur pour en avoir le coeur net. Suis-je enceinte ?
- Avoir une sérieuse discussion avec Marlon.
- Camoufler le meurtre de James, éloigné les flics à sa recherche.

• • •

Les liens

Age : Vingt-huit printemps
Job : Vétérinaire
Love : Marlon Harper



Relationships:
Rps:

(m) my dear husband Empty
MessageSujet: (m) my dear husband   (m) my dear husband EmptyVen 25 Aoû - 16:08


My dear husband
37 ans - Ex-architecte, menuisier - Marié à Sutton Harper

La base : Côté famille Marlon possède un frère et une soeur. Ses parents on été très présent, faisant en sorte que le jeune homme ne manque de rien. Vous l’avez compris Marlon est issu d’une famille plutôt aisé, les galas de charité, les interminable réunions aux quatre coin du globe, des voyages extraordinaire n’est que routine pour eux.  Père et mère n’ont jamais réellement compris l’intérêt qu’il portait pour Sutton alors lorsqu’il leur apprit qu’il avait pris la décision de partir dans une petite ville paumé pour se mettre au vert et monté une menuiserie autant vous dire que toute la famille Harper la plutôt mal pris. Jusqu'à présent Marlon est resté à NY afin de rester au chevet de son père souffrant mais il est bientôt de retour pour retrouver son épouse !

Le lien entre les deux : C'est à vingt-deux ans, soit un an avant la fin de ses études que Sutton à rencontrer Marlon lors d'une soirée mondaine auquel elle s'était faufilé avec des amis étudiants par simples défis. Ce fut littéralement le coup de foudre. C'est à vingt-sept ans qu'elle s'est marié à la mairie sans prévenir personne ( les parents Stokes ne sont même pas informés). Depuis ils filent le parfait amour, ho bien sûr il y a des hauts et des bas - comme dans la plupart des couples mariés - ainsi que de nombreux sujets de discorde entre eux : notamment une potentielle future grossesse. Mais cela se termine toujours sous les draps, dans les bras l'un de l'autre. Actuellement il n’est pas au courant mais Sutton à souhaiter se rapprocher de sa famille pour deux raisons.

La première: la jeune femme vient d’apprendre qu’elle est enceinte. Elle est totalement désemparée, ne sait pas quoi faire - vu son instinct maternel encore peu développé, elle a donc besoin d’aide et la deuxième, depuis quelques mois Sutton recevait des lettres menaçantes de son ex petit ami qu'elle a quitté pour Marlon. Malheureusement il y a une semaine celui-ci la retrouve à Cassas et s'est mis en tête de la récupérer. L'affrontement qui suivit fut assez violent, elle a tenté de se défendre, brandissant un couteau devant elle afin de le dissuader de s'approcher, ce qui n'a pas par arrêté. Il a foncé sur elle plus que menaçant, et Sutton à riposter. Il est mort, ce vidant peu à peu de son sang.

La panique, la peur, le choc, elle ne sut quoi faire sur le moment. Ayant détruit les lettres afin de ne pas affoler son mari, Sutton n’a aucun moyen de prouver ses dires et se voit alors réclamée de l’aide à son voisin. Maintenant elle n’a qu’une envie : que son mari la rejoigne le plus rapidement possible.

    Célébrités ≈ Dans l’idéal j’aimerais Ryan Gosling, gros coup de coeur ( Look ça, et encore ça) sinon je peux également vous proposer Ryan Guzman que j'aime beaucoup également !
    Après niveau exigence, à part une présence régulière, et un niveau Rp correct - suffisamment pour que je puisse vous répondre, je n'ai rien de particulier à vous signaler hormis que je vous remercie d'avance à celui ou celle qui prendra mon Marlon chéri ! (m) my dear husband 1162957499  (m) my dear husband 2052576918  (m) my dear husband 2688884847  (m) my dear husband 199712093  (m) my dear husband 943171593  (m) my dear husband 3324580433

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) my dear husband
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The characters :: A Person of interest :: Love-
Sauter vers: