AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ghost of the past (Amara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amara Johansson
member △ flower in the field
Amara Johansson

Messages : 41
Pseudo : kiss
Célébrité, © : Stana Katic
ghost of the past (Amara) Tumblr_oot50cXVyM1tv9l8yo9_500
Age : 33 ans
Job : reporter de guerre
Love : Dante, l'homme de sa vie



Relationships:
Rps:

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyVen 25 Aoû - 18:40



Amara Johansson

Surnom : Amy. Age, lieu de naissance : 33 ans, dans une bourgade voisine de Cassas, Tennessee. Origines : américaines et canadiennes. A Cassas depuis : qu'elle y a emménagé avec son compagnon il y a plusieurs années. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut civil : son coeur appartient au même homme depuis des années. Occupation : reporter de guerre, elle sillonne le globe pour offrir à ses compatriotes les informations en temps réel des conflits du monde.  Caractère : indépendante - loyale - courageuse - investie - têtue - douce - souriante - drôle - aimable - amicale - maligne - charismatique - féminine - jalouse - fidèle - maladroite - intelligente - débrouillarde - réfléchie - rancunière - sensible. Groupe : Robin.

✉ ✉ ✉ ✉

Film : titanic.
Couleur : bleu.
Sport : course à pied.
Pays : Thaïlande.
Alcool : Mojito.
Plat : spaghetti a la bolognese de la bella madre.
Fleur : glaïeuls.
Objet : téléphone.

✉ ✉ ✉ ✉

1. La famille est tout pour moi. Pas une semaine ne se passe sans que je donne des nouvelles à mes parents ou à mon petit frère Rafael. Je suis née dans l'hôpital de campagne près de la bourgade où mes parents avaient construit leur maison après leur mariage, trois ans avant ma naissance. Mon prénom vient de l'imagination de ma mère, elle m'avait un jour donné le titre du roman où mon prénom apparaissait mais je ne l'ai pas retenu. J'ai eu une enfance heureuse, mon frère et moi étions très proches et faisions les quatre cents coups ensemble, malgré nos cinq ans de différence. Nous avions toujours un animal de compagnie pour compléter la famille, que ce soit un chat, un chien, un poisson rouge ou un oiseau. Du coup ce fut tout naturel pour moi de devenir bénévole au refuge pour animaux dès que j'avais l'âge requis. Ma mère m'a appris la cuisine, à entretenir la maison et être une femme au foyer parfaite. Mon père quant à lui, m'a donné des leçons de conduite à 15 ans, m'a appris à bricoler et jardiner et c'est avec lui que j'ai commencé la pratique de la course à pieds à l'adolescence. Jusqu'à ce qu'il fasse une chute d'une échelle alors qu'il réparé une tuile du toit et qu'il se casse le genou. Il ne peut plus courir comme avant et admire mes performances de loin ou en vélo à faible intensité.
2. Depuis très jeune, je suis passionnée d'histoire et d'anthropologie. Je me suis vite intéressée à l'actualité du monde et quand je regardais les informations à la télévision, je me mettais à la place de la journaliste présente sur le lieu d'une catastrophe naturelle ou d'une zone de guerre et je rêvais de pouvoir parler devant une caméra et décrire ce que je voyais. J'ai donc très vite su que je devais faire des études de journalisme pour atteindre mon objectif. Au lycée, je faisais partie de l'équipe de rédaction du magazine étudiant, c'est moi qui m'occupait de la rubrique mondiale qui regroupait les faits importants qui se déroulaient sur le globe. Durant mes études à l'université, je cumulais les stages dans des journaux locaux pour m'habituer à l'organisation et vraiment comprendre comment marcher une rédaction. Jusqu'à ce que je décroche un stage sur une chaine locale d'information télévisée. J'étais aux anges de découvrir les coulisses et pouvoir discuter avec des professionnels sur leurs expériences. J'étais encore plus sûre de la voie que je voulais prendre et ça me motivait plus que jamais. En parallèle de mes études de journalisme, je fis un master en langues. J'appris ainsi l'arabe, le français et le russe pour pouvoir me débrouiller pour mon futur travail.
3. C'est durant mes études que je fis la rencontre de Kellen McCoy, un ancien reporter de guerre reconverti en journaliste pour le journal d'une petite ville, Cassas. J'y ai fait un nouveau stage et j'ai découvert avec cet homme de sept ans mon aîné, une nouvelle passion : la photographie. Il m'avait montré ses clichés et j'étais tombée amoureuse de son art. La même année, je reçus de mes parents un appareil photo de professionnel pour m'entraîner. Kellen me donna des cours, me conseilla et j'ajoutai cet atout à mon CV une fois mon diplôme en poche.
4. Ce ne fut pas facile de faire ses preuves dans ce milieu, il fallait jouer des coudes pour être remarquée et à force de jouer les assistantes et de perdre mon temps, je poussais une gueulante dans le bureau de mon patron. Au lieu de me renvoyer, il m'envoya en Irak pour ma première mission sur le terrain. Bien sûr je n'étais pas la journaliste officielle sur le coup, mais je pouvais au moins toucher aux appareils photo et avoir mon mot à dire sur l'article qui allait paraître à la une les jours suivants. Là-bas j'avais réalisé le cliché qui m'avait valu officiellement ma place en tant que reporter. Une femme qui tenait son enfant âgé de trois ans à bout de bras, tous deux souillés par la boue et l'insalubrité des lieux. L'enfant avait le regard apeuré, la mère le protégeait comme une lionne. Le cliché avait fait le tour du monde. J'en avais été très fière évidemment et depuis, je redoublais d'efforts pour immortaliser ce genre de moments forts, afin de montrer à tous ceux qui se complaisaient dans leur routine que là-bas, de part le monde, il y avait des héros qui vivaient et se battaient dans l'ombre pour survivre.
5. La première fois que je rencontrai Dante, ce fut à l'aéroport alors que je revenais d'une mission au Moyen Orient. Je devais faire une escale en Europe et prendre ensuite un long courrier vers New York. Nos sièges n'étaient pas côte à côté mais l'un derrière l'autre. Fatiguée par mon précédent vol, j'avais abaissé mon siège directement après le décollage pour piquer un somme. Sauf que je m'y étais prise un peu fort et le siège avait cogné la tête de Dante qui s'était baissé juste à ce moment là. Je m'étais excusée de ma maladresse et j'osais espérer que mon sourire l'avait un peu charmé. Après avoir passé quelques heures à dormir, nous avions finalement discuté de tout et rien, partageant nos expériences de vol. Il m'avait raconté ses voyages à travers l'Europe, sa vie en Italie durant l'enfance puis ce qu'il allait faire en rentrant chez lui. Aussi étrange que cela puisse paraître, il venait du Tennessee et habitait Cassas, la ville où j'avais rencontré Kellen. Nous avions échangé nos numéros comme l'entente s'était bien faite. Mais comme le hasard fait bien les choses, il ne s'arrêta pas là. Au moment de récupérer nos bagages, on nous annonça qu'ils avaient perdus ma valise lors de mon escale. Je me retrouvais donc sans vêtements et affaires de toilettes de rechange mais heureusement pour moi j'avais gardé mon matériel professionnel avec moi ainsi que mes papiers d'identité et carte de crédit. L'assurance de l'aéroport me promit de m'héberger une nuit sur place le temps que les bagages arrivent via un autre vol. Je ne m'attendais pas à ce que Dante me rejoigne au bureau du directeur de l'aéroport mais il semblerait qu'il ait lui aussi eu un soucis de valise. Quelqu'un avait embarqué la sienne par erreur le laissant dans la même situation que moi. Plus tard nous en avions ri mais sur le coup nous étions moins ravis, cela allait de soi. Nous avions partagé la chambre d'hôtel en tout bien tout honneur jusqu'au lendemain. Ma valise m'était restituée et la sienne avait été ramenée par le voyageur étourdi. Nous ne primes pas le même vol pour rentrer dans le Tennessee et je ne le revis plus par la suite.
6. Lors d'une fête de la ville de Cassas, je retrouvai Kellen, sa femme et leur fille pour passer une journée ensemble. Je faisais la course à la plus rapide mangeuse de barbe à papa avec Moira quand mon regard croisa à nouveau celui de Dante. J'avais le visage recouvert de sucre et malgré ça il ne s'enfuit pas en courant. Je fis les présentations avec mes amis puis ils nous laissèrent passer un petit moment tous les deux. Je ne saurais dire si je tombai amoureuse de lui au moment où il m'avait nettoyée mon visage plein de sucre ou ensuite lorsque je lui avais barbouillé le nez du chocolat de nos churros. Ce qui était certain c'était que ça c'était fait naturellement. Très vite nous formions un couple, je l'aimais plus que tout, il me soutenait, m'encourageait dans mon travail, m'attendait lorsque je partais des semaines entières en mission. Je fus bien acceptée dans la famille, bien que j'avais eu quelques peurs au début. Les familles italiennes sont toujours très soudées et protectrices mais lorsque je leur ramenai ma version du tiramisu, ils tombèrent tous amoureux de moi je crois.
7. Dante et moi finîmes par emménager ensemble à Cassas pour rester près de sa famille. La mienne n'habitait qu'à dix minutes alors nous nous voyons souvent. Mes parents avaient eux aussi très bien accepté Dante, même mon frère avait fini par arrêter de le voir comme le voleur de sa soeur. Il était évident pour moi qu'il était l'homme de ma vie, celui avec qui je voulais me marier, fonder une famille et vieillir. Nous avions d'ailleurs aborder le sujet des enfants et je lui avais promis qu'après ma mission au Mali, je prendrais une année sabbatique afin de nous poser et enfin agrandir notre propre famille. Je ne voulais pas poursuivre les missions en étant enceinte et encore moins une fois jeune maman. Rien ne me disait que plus tard je recommencerais mais je me voyais bien poursuivre comme Kellen, en tant que journaliste dans le journal local, en tout cas le temps de profiter de ma vie de famille.
8. Je partis pour ma dernière mission en mars 2014. Je devais être sur place pendant trois mois, suivre les forces alliées qui avançaient dans la reconquête des villes prises par les terroristes. Avant de partir, je passais ma dernière soirée avec mon homme comme toujours, mais nous avions aussi invité les McCoy, dont la femme, Janice était gravement malade. Je voulais qu'ils passent un agréable moment loin des hôpitaux et ça me faisait du bien de la voir sourire et penser à autre chose que sa maladie. Et puis j'adorais Moira, elle était un vrai rayon de soleil.
J'étais déjà depuis deux mois sur place lorsque le campement militaire dans lequel j'étais basée fut attaqué par AQMI, tuant et brûlant tout sur leur passage. Je ne savais pas si j'allais survivre à l'attaque alors je pris autant de photos et de vidéos que je pus pour montrer au monde la dangerosité de ces individus qui étaient devenus des animaux plutôt que des hommes.
9. Je fus capturée et prisonnière de leur groupe pendant les trois années qui suivirent. Ils se servirent de moi pour avoir des informations militaires mais j'avais beau leur expliquer que je n'étais qu'une journaliste ils s'évertuaient à me torturer pour me faire hurler. J'avais aussi servi d’exutoire à leurs besoins masculins. Un à un ils passèrent sur moi sans me demander mon avis, sans même vérifier que je ne saignais pas ensuite ou que j'étais encore vivante. Ils auraient pu me tuer, mais ils me gardaient comme un animal de compagnie, pour leur bon plaisir. Cette partie de ma vie, je l'ai totalement oubliée, mon cerveau en a rejeté chaque souvenir tellement le traumatisme était grand. La seule chose qui me revient doucement en mémoire, c'est ma dernière nuit en tant que captive. Je dormais à même le sol, sur la terre boueuse, je n'avais pas pris de douche depuis des mois, j'étais amaigrie et je ne savais pas par quel miracle j'étais encore en vie. Je ne savais pas combien de temps il s'était écoulé ni même si on me retrouverait un jour. J'ai entendu des cris, des coups de feux puis le craquement caractéristique d'un incendie. Je me suis réveillée en sursaut alors qu'on me soulevait de terre pour m'attacher à un mat pour que je ne m'enfuisse pas. Ils allaient me laisser brûler vive, je le voyais dans leur regard. Je perdis connaissance alors que le feu s'était déjà occupé de mes jambes et que la fumée m'avait ôté tout oxygène.
10. Mes yeux me brûlaient quand je me réveillais. J'entendais des voix autour de moi mais je n'en reconnus aucune. On utilisa un anglais moyen pour s'adresser à moi et me demander mon nom. Je leur donna mon prénom et ma nationalité avant de replonger dans le sommeil, trop affaiblie pour lutter. Quelques jours plus tard, je pus rester éveillée plus longtemps mais mes jambes et mes bras me faisaient terriblement souffrir. Ils étaient recouverts de bandages et on m'expliqua qu'il s'agissait de brûlures au troisième degré. Que j'étais restée un mois dans le coma puis un autre de façon artificiel car les douleurs étaient trop intenses à supporter. On me donna la date. Août 2017. J'avais passé plus de trois années dans ce pays maudit et je ne me souvenais de rien. Rien à part la mission qui m'y avait mené de prime abord. Je ne comprenais pas d'où venaient toutes ces cicatrices sur mon corps. Ils m'avaient fait une batterie de test sur demande de l'ambassade américaine avant de me rapatrier, afin d'être sûre que je ne portais pas un virus mortel ou une maladie incurable. Par chance, je n'avais rien, mais le médecin chef qui s'occupait de moi m'apprit que j'avais subi de nombreux viols et que j'avais désormais des risques d'être stérile. Je pleurais à cette nouvelle ce soir là, me souvenant des projets que Dante et moi avions avant que je ne parte. Dante. Trois années s'étaient écoulées. M'avait-il oublié ? Croyait-il que j'étais morte ? Et Kellen, Janice, Moira ? Ma famille ? Mes collègues ?
Je fus rapatriée dans mon pays, dans un hôpital proche de chez moi pour que je puisse poursuivre ma convalescence tout en étant entourée des miens. Voilà deux jours que j'étais arrivée. Les médecins avaient été clairs, je n'avais pas le droit à plus d'une visite par jour à cause de mon traumatisme. D'ailleurs, je commençais à faire des cauchemars la nuit et il était clair que ce n'était que le début. Je fis une liste des personnes que je souhaitais voir. Dante était en tête de liste jusqu'à ce que l'angoisse qu'il ait tourné la page me pousse à le mettre en quatrième, juste après ma mère, mon père et mon frère. Je pleurais dans leur bras chaque jour, n'arrivant pas à surmonter l'afflux d'émotions qui bouillait en moi. Le troisième jour, ma mère m'appela pour me prévenir que mon frère était coincé à Los Angeles pour un problème de panne d'avion et qu'il ne pourrait pas honorer son jour de visite. Arriva donc le tour de Dante. Et là commence mon histoire.

    kiss

    Age ≈ 26 ans.
    Type de personnage ≈ prélien.
    Pnj ≈ oui.
    Présence ≈ 5/7.
    Célébrité ≈ Stana Katic.



Dernière édition par Amara Johansson le Lun 28 Aoû - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Hayland
admin △ in love with you
Malcolm Hayland

Messages : 200
Pseudo : cpls
Célébrité, © : taron egerton @buddy ruby ♥, sign@sian
ghost of the past (Amara) Tumblr_inline_nqgsi62dgT1t3vco0_500


Age : 23 ans
Job : serveur à l'atlas café depuis quelques jours seulement, stagiaire pour son frère à la radio depuis moins longtemps encore
Address : chez son frère ainé elias @aroundcassas, regal ranch
Love : célibataire, aucune ne lui as encore tapé dans l'oeil (ou au visage)



Relationships:
Rps: ruby, aline, jade, maëlan, megara (fermé) quinn, colin (prévu)

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyVen 25 Aoû - 18:53

Bienvenue par ici ! Je me demande encore pourquoi on vois si peu Stana Katic, elle est si belle ghost of the past (Amara) 2181522121
Revenir en haut Aller en bas
Alix Stokes
admin △ in love with you
Alix Stokes

Messages : 338
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Emilia Clarke, lux aeterna

perfection imparfaite

ghost of the past (Amara) Tumblr_ovna6gYnYn1r3g8yjo4_250

Age : Vingt-sept belles années.
Job : Monitrice d'équitation et vend les récoltes du ranch sur le marché.
Address : Regal ranch
Love : Célibataire, en attente du grand amour, elle le veut, elle y croit.



Relationships:
Rps: 1- Elias, 2- Name

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyVen 25 Aoû - 19:10

bienvenue ma belle I love you
j'adore le choix ! bon courage pour ta fiche ghost of the past (Amara) 3440426753 ghost of the past (Amara) 1118302395
Revenir en haut Aller en bas
https://reasons-why.forumsrpg.com
Kellen McCoy
member △ flower in the field
Kellen McCoy

Messages : 64
Pseudo : saturn
Célébrité, © : Ryan Reynolds
ghost of the past (Amara) Tumblr_inline_o06i7zpbOb1rifr4k_500
Cate
Age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.
Job : Rédacteur en chef du journal de Cassas. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
Address : Willow Street, une maison qu'il se plait à décorer quand les occasions se présentent.
Love : L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.



Relationships:
Rps: 0/3

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyVen 25 Aoû - 20:12

hey you ghost of the past (Amara) 2181522121  tu ne le sais pas encore, mais tu es celle qui as présenté Dante à Kellen. Donc je risque de te contacter par mp si le m'sieur ne t'a pas encore expliqué. ^^

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ghost of the past (Amara) 1638713131
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
ghost of the past (Amara) Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyVen 25 Aoû - 20:20

je connaissais pas la bouille mais elle est mignonne ghost of the past (Amara) 2688884847
bienvenue parmi nous ghost of the past (Amara) 2181522121
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Harper
member △ fish in water
Sutton Harper

Messages : 147
Pseudo : .
Célébrité, © : Nina Dobrev


- Prendre rendez-vous chez le docteur pour en avoir le coeur net. Suis-je enceinte ?
- Avoir une sérieuse discussion avec Marlon.
- Camoufler le meurtre de James, éloigné les flics à sa recherche.

• • •

Les liens

Age : Vingt-huit printemps
Job : Vétérinaire
Love : Marlon Harper



Relationships:
Rps:

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyVen 25 Aoû - 21:09

J'en connais un qui doit être heureux de te voir arrivée ! ghost of the past (Amara) 1521284986 ghost of the past (Amara) 2544002882 ghost of the past (Amara) 4213560429 ghost of the past (Amara) 3969498615
en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Schiavone
member △ flower in the field
Dante Schiavone

Messages : 85
Pseudo : Kimi
Célébrité, © : Cavill. (by Angie)
ghost of the past (Amara) Tumblr_mzsov3lDv31qgr036o2_r1_250


Age : 34 ans.


ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyVen 25 Aoû - 21:26

Malcolm Hayland a écrit:
Je me demande encore pourquoi on voit si peu Stana Katic, elle est si belle ghost of the past (Amara) 2181522121
Grave. :)

Kellen McCoy a écrit:
hey you ghost of the past (Amara) 2181522121  tu ne le sais pas encore, mais tu es celle qui as présenté Dante à Kellen. Donc je risque de te contacter par mp si le m'sieur ne t'a pas encore expliqué. ^^
voui voui voui ghost of the past (Amara) 1282859572 ghost of the past (Amara) 1802756616

Sutton Harper a écrit:
J'en connais un qui doit être heureux de te voir arrivée ! ghost of the past (Amara) 1521284986 ghost of the past (Amara) 2544002882 ghost of the past (Amara) 4213560429 ghost of the past (Amara) 3969498615
Non j'vois pas... qui peut être happy de ce retour inopiné ?! ghost of the past (Amara) 2544002882 ghost of the past (Amara) 3658077272 ghost of the past (Amara) 882290448 ghost of the past (Amara) 573732801 ghost of the past (Amara) 2861159200 ghost of the past (Amara) 1521284986



Belle surprise .... merci merci merci d'être lààààà et de tenter cette warrior ! ghost of the past (Amara) 213908828 ghost of the past (Amara) 4071893589 ghost of the past (Amara) 199712093 ghost of the past (Amara) 2688884847 ghost of the past (Amara) 554069562 ghost of the past (Amara) 1638713131 ghost of the past (Amara) 829057853
Bon courage pour la suite de ta fichette ! ghost of the past (Amara) 1366569040 ghost of the past (Amara) 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
Amara Johansson
member △ flower in the field
Amara Johansson

Messages : 41
Pseudo : kiss
Célébrité, © : Stana Katic
ghost of the past (Amara) Tumblr_oot50cXVyM1tv9l8yo9_500
Age : 33 ans
Job : reporter de guerre
Love : Dante, l'homme de sa vie



Relationships:
Rps:

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyVen 25 Aoû - 22:01

Malcolm : je t'avoue que je ne la connaissais pas vraiment avant, merci à Dante de l'avoir proposé pour son prélien ghost of the past (Amara) 1521284986 . Merci en tout cas Very Happy

Alix & Elias : merci beaucoup ghost of the past (Amara) 1638713131

Sutton : effectivement, on se demande qui ? ghost of the past (Amara) 2428296416 merci en tout cas ghost of the past (Amara) 2237810957

Kellen : oui il m'a briefée mais ne te gêne pas de mp pour la rencontre Amara/Dante ou leur lien tout court ghost of the past (Amara) 1638713131

Dante
: le meilleur pour la fin ghost of the past (Amara) 3969498615 merci à toi d'avoir créer ce prélien fabuleux ghost of the past (Amara) 1335714123 ghost of the past (Amara) 2237810957 j'espère que je répondrai à tes attentes ghost of the past (Amara) 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
Widar Ivarsson
member △ fish in water
Widar Ivarsson

Messages : 217
Pseudo : widar.
Célébrité, © : alex høgh andersen (cosmic light)
ghost of the past (Amara) 4439159924_864ac15cf4_o
my dog (heimdall)
Age : vingt cinq balais dans le derrière.
Love : sorry not sorry, pas de love.


ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptySam 26 Aoû - 12:44

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Aline Hayland
member △ fish in water
Aline Hayland

Messages : 102
Pseudo : cosmic light (charline)
Célébrité, © : adelaide kane (faust)
ghost of the past (Amara) Tumblr_o9bm8vuuxA1ua47u7o2_250

Age : vingt-sept ans
Job : institutrice et monitrice d'équitation bénévole
Address : dans une maison de campagne, around cassas
Love : en couple depuis bientôt huit ans



Relationships:
Rps: malcolm ♔ alix ♔ elias ♔ libre

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptySam 26 Aoû - 13:41

bienvenue par ici ghost of the past (Amara) 2677802424
Revenir en haut Aller en bas
Amara Johansson
member △ flower in the field
Amara Johansson

Messages : 41
Pseudo : kiss
Célébrité, © : Stana Katic
ghost of the past (Amara) Tumblr_oot50cXVyM1tv9l8yo9_500
Age : 33 ans
Job : reporter de guerre
Love : Dante, l'homme de sa vie



Relationships:
Rps:

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptySam 26 Aoû - 17:16

Merci ghost of the past (Amara) 1638713131
Revenir en haut Aller en bas
Evey Dumaine
member △ flower in the field
Evey Dumaine

Messages : 47
Pseudo : spf
Célébrité, © : rosamund pike, © dante (♥)
Age : trente-et-un ans
Job : serveuse dans un café, anciennement infirmière dans l'armée



Relationships:
Rps:

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyDim 27 Aoû - 15:19

la fameuse femme de Dante, ne reviens pas trop vite hein ghost of the past (Amara) 3658077272 ghost of the past (Amara) 2544002882
bienvenue parmi nous & stana katic est tellement belle ghost of the past (Amara) 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
Amara Johansson
member △ flower in the field
Amara Johansson

Messages : 41
Pseudo : kiss
Célébrité, © : Stana Katic
ghost of the past (Amara) Tumblr_oot50cXVyM1tv9l8yo9_500
Age : 33 ans
Job : reporter de guerre
Love : Dante, l'homme de sa vie



Relationships:
Rps:

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyDim 27 Aoû - 15:33

merci ghost of the past (Amara) 1521284986
je pense que après trois années loin de lui j'ai le droit de revenir nan ? ghost of the past (Amara) 1366569040
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan Cartwright
member △ flower in the field
Maëlan Cartwright

Messages : 70
Pseudo : KLM.
Célébrité, © : ansel elgort by prométhée.
ghost of the past (Amara) H7ea


Age : vingt-et-un ans.
Job : étudiant en journalisme, libraire au county library et photographe à temps perdus.
Address : thomas boulevard avec ses deux sœurs et son oncle.
Love : en couple libertin avec Widar, pour ne pas l'empêcher de vivre sa vie (sexuelle).



Relationships:
Rps: 1/3. {widar, malcolm}

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyDim 27 Aoû - 16:35

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. ghost of the past (Amara) 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
Amara Johansson
member △ flower in the field
Amara Johansson

Messages : 41
Pseudo : kiss
Célébrité, © : Stana Katic
ghost of the past (Amara) Tumblr_oot50cXVyM1tv9l8yo9_500
Age : 33 ans
Job : reporter de guerre
Love : Dante, l'homme de sa vie



Relationships:
Rps:

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyDim 27 Aoû - 17:22

merci ghost of the past (Amara) 1521284986
Revenir en haut Aller en bas
Dante Schiavone
member △ flower in the field
Dante Schiavone

Messages : 85
Pseudo : Kimi
Célébrité, © : Cavill. (by Angie)
ghost of the past (Amara) Tumblr_mzsov3lDv31qgr036o2_r1_250


Age : 34 ans.


ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyLun 28 Aoû - 20:25

Cette fiche.... I love you ghost of the past (Amara) 1521284986 ghost of the past (Amara) 3327718114 ghost of the past (Amara) 520510433 ghost of the past (Amara) 2428296416 ghost of the past (Amara) 1335714123 ghost of the past (Amara) 1335714123 ghost of the past (Amara) 1335714123 ghost of the past (Amara) 2677802424 ghost of the past (Amara) 201289188 j'aime absolument tout. bien qu'elle ait souffert... elle a aussi connu des moments heureux.... ce bout de femme c'est quelque chose ! Je suis sous le charme de ta plume :) ghost of the past (Amara) 2181522121 ghost of the past (Amara) 1638713131 Merci encore 100000 fois de tenter mon pré-lien !

J'approuve +++++ et en effet, l'histoire à venir laisse présager des choses très intéressantes.
ghost of the past (Amara) 3658077272 ghost of the past (Amara) 201289188 ghost of the past (Amara) 1802756616 ghost of the past (Amara) 2688884847 ghost of the past (Amara) 213908828

Encore une fois, bienvenueeeee ghost of the past (Amara) 199712093 ghost of the past (Amara) 199712093 ghost of the past (Amara) 199712093 ghost of the past (Amara) 199712093
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Reynolds
member △ fish in water
Dustin Reynolds

Messages : 116
Pseudo : oxymore
Célébrité, © : gregg sulkin, © twister (signature by perséphone)
ghost of the past (Amara) Tumblr_o61prw8jZt1ryj5t4o6_250
Age : vingt-et-un ans et des poussières
Job : bosse à mi-temps au cinéma, quarterback dans l'équipe de football de la ville & dealer
Address : une luxueuse maison sur willow street, en compagnie de sa mère et ses deux sœurs
Love : error 404



Relationships:
Rps:

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyLun 28 Aoû - 22:28

Welcome and have fun darlin ghost of the past (Amara) 2181522121
Revenir en haut Aller en bas
Amara Johansson
member △ flower in the field
Amara Johansson

Messages : 41
Pseudo : kiss
Célébrité, © : Stana Katic
ghost of the past (Amara) Tumblr_oot50cXVyM1tv9l8yo9_500
Age : 33 ans
Job : reporter de guerre
Love : Dante, l'homme de sa vie



Relationships:
Rps:

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyLun 28 Aoû - 23:02

Merci Dustin Wink
Et Dante ça me fait super plaisir ce que tu me dis là ghost of the past (Amara) 3327718114 j'ai hâte de rp avec toi ghost of the past (Amara) 2237810957 ghost of the past (Amara) 3969498615 ghost of the past (Amara) 1638713131
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Hayland
admin △ in love with you
Malcolm Hayland

Messages : 200
Pseudo : cpls
Célébrité, © : taron egerton @buddy ruby ♥, sign@sian
ghost of the past (Amara) Tumblr_inline_nqgsi62dgT1t3vco0_500


Age : 23 ans
Job : serveur à l'atlas café depuis quelques jours seulement, stagiaire pour son frère à la radio depuis moins longtemps encore
Address : chez son frère ainé elias @aroundcassas, regal ranch
Love : célibataire, aucune ne lui as encore tapé dans l'oeil (ou au visage)



Relationships:
Rps: ruby, aline, jade, maëlan, megara (fermé) quinn, colin (prévu)

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyLun 28 Aoû - 23:26



Oh happy day !

Puisque la validation de Dante est donnée, c'est bon pour moi aussi ! Pauvre petite, le retour à la réalité va être difficile avec son traumatisme ! ghost of the past (Amara) 201289188
Bon jeu parmi nous  I love you


La grande étape de la rédaction de la fiche de présentation est enfin terminée pour toi. Maintenant il est temps de te faire un nid douillet sur le forum. Je te propose de créer ta fiche de liens, remplir ton profil si cela n'a pas été fait, faire la demande de logement/métier, abuser du flood, aider les invités et même poster des rps. En tout cas, je te souhaite un très bon jeu sur le forum jeune padawan.  ghost of the past (Amara) 1943704579

Revenir en haut Aller en bas
Amara Johansson
member △ flower in the field
Amara Johansson

Messages : 41
Pseudo : kiss
Célébrité, © : Stana Katic
ghost of the past (Amara) Tumblr_oot50cXVyM1tv9l8yo9_500
Age : 33 ans
Job : reporter de guerre
Love : Dante, l'homme de sa vie



Relationships:
Rps:

ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) EmptyLun 28 Aoû - 23:28

Merci ghost of the past (Amara) 2237810957 ghost of the past (Amara) 2237810957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ghost of the past (Amara) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (Amara)   ghost of the past (Amara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost of the past (Amara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (liora) my ghost where'd you go
» (m/pris) ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The characters :: ID card :: Winners-
Sauter vers: