AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Small murder between neighbors (Dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton Harper
member △ fish in water
Sutton Harper

Messages : 147
Pseudo : .
Célébrité, © : Nina Dobrev


- Prendre rendez-vous chez le docteur pour en avoir le coeur net. Suis-je enceinte ?
- Avoir une sérieuse discussion avec Marlon.
- Camoufler le meurtre de James, éloigné les flics à sa recherche.

• • •

Les liens

Age : Vingt-huit printemps
Job : Vétérinaire
Love : Marlon Harper



Relationships:
Rps:

Small murder between neighbors (Dante) Empty
MessageSujet: Small murder between neighbors (Dante)   Small murder between neighbors (Dante) EmptySam 26 Aoû - 17:08


Dante & Sutton
 
Sutton se trouvait dans sa cuisine fraîchement aménagée, non loin d’elle une tasse de Thé, elle ne put s’empêcher de laisser échapper un soupire. Une petite s’était rapidement imposé au vu de la montagne de carton qu’il lui restait à défaire. Doux Jésus. Elle en avait oublié combien s’était crevante d’emménager dans une nouvelle maison. Mais avec les récents évènements: James et la venue d’un potentiel bébé, la jeune femme était à fleur de peau, stressé. Mais aussi un peu perdue depuis qu’elle avait reçu le coup de fil de son mari Marlon, qui avait dû se résoudre à rester quelques jours supplémentaires à New York afin de veiller sur son père. Elle l’acceptait bien entendu, mais à contre-coeur. Elle avait tant besoin de lui à ses côtés. Être seule dans cette maison... parfois elle regrettait, peut-être aurait dû-elle acceptait l’invitation de ses parents à venir s’installer dans le ranch familial ? Tant de doute, tant de questions se bousculer dans sa tête. Cette histoire avec James et… devrait-elle garder le bébé ? Peut-être devait-elle commençait par prendre un rendez-vous chez la gynécologue histoire de s’assurer qu’elle ne se faisait pas du mouron pour rien. Oui, c’était une bonne idée. Elle allait faire ça. Avec un peu de chance elle ne serait pas enceinte. Tout rentrerait alors dans l’ordre.

Plongée dans ses pensées, le regard au loin, elle porta une nouvelle fois son mug à ses lèvres. Le liquide couleur doré désormais froid la fit quelque peu frissonner. Mine de rien, les matins à Cassas se faisaient frisquets comparés aux après-midi. Elle resserra alors sa petite veste en laine, un sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu’elle tendit l’oreille, le bruit d’un moteur de voiture sembla venir à ses oreilles. — “Chouette Alix est là ” murmura-t-elle alors qu’elle posa rapidement sa tasse de thé lorsque la sonnerie retentit, réduisant ainsi l’espace entre elle et la porte d’entrée. La main tendue vers la poignée, elle l'ouvrit presque à la volée, excitait à l’idée de retrouver sa petite soeur qu’elle n’avait pas vue depuis quelque temps déjà, prête à la prendre dans ses bras. Les soeurs Stokes avaient toujours été très démonstratives entre elles.

Cependant, et contre toute attente, la surprise fut tout autre. James, figure de son passé se trouva désormais face à elle. Son sourire s’effaça presque aussitôt alors qu’elle tenta de se refermer presque aussi rapidement la porte qu’elle l’avait ouvert. Erreur, il mit son pied au niveau de l’embrasure de la porte — “ dégage ou j’appelle les flics (...) Nous deux c’est fini !” le coeur qui s’emballe, les cheveux en bataille, et une fraction de seconde la porte s’ouvre à la volée, elle trébuche sous le choc, tombe à terre alors qu’il entre dans la pièce. — “ ne t’approche pas de moi ! ” le prévient-elle alors qu'elle se relève tant bien que mal. Lui, il est là, face à elle, un air menaçant sur le visage.

Lui dit qu’il ne comprend pas pourquoi elle l’a abandonné, après tout ce qu’il a fait pour elle, qu’il l’aime encore. Qu’elle est à lui et à personne d’autre. Que Marlon est un pauvre type, qu’elle n’aurait jamais dû l'épouser. Puis avance dangereusement, guette le moindre des mouvements de la jeune femme. Sutton, le souffle court, le coeur qui s'emballe une nouvelle fois, elle se saisit du premier ustensile de cuisine qui lui tombe sous la main. Un couteau. Tout se passe alors très vite. L'homme se met à parler très fort, à la menacer. Lui dit qu’elle va le regretter. — “ Je t'ai dit de DEGAGER ! Sort d'ici ! MAINTENANT ! ” Il ne semble pas l'écouter. Il entre dans une colère noire. Elle ose lui faire front, puis il finit par fondre sur elle. Trente secondes. Il lui avait fallu trente secondes avant qu'elle finisse par lâcher bêtement le couteau. Les mains de James posées sur la gorge de la jeune femme se sert peu à peu, elle essaye de se dégager. En vain. Elle a peur, terriblement peur. On dit souvent que lorsque la mort est proche, on voit sa vie défiler devant ses yeux. Ce fut le cas pour Sutton.

Elle s’effondre doucement le long du frigo alors qu’il insiste. Elle s'étouffe, le manque d'oxygène se fait sentir, elle se débat, les larmes lui coulent sur le visage, puis dans un dernier élan désespoir, la jeune femme se saisit du couteau - non sans difficultés- et finit par le poignardé au seul endroit qu'elle arrive à atteindre : les côtes. À cet instant, la panique qui l'envahit, un filet rouge écarlate s’échappe peu à peu, elle rencontre alors les yeux exorbités de son bourreau, visiblement surpris par tant d’audace. Du sang parterre, sur elle. Sutton ne réagit pas. Ensanglanté, sa vue se trouble. Elle perd pied.


Dernière édition par Sutton Harper le Mer 30 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Schiavone
member △ flower in the field
Dante Schiavone

Messages : 85
Pseudo : Kimi
Célébrité, © : Cavill. (by Angie)
Small murder between neighbors (Dante) Tumblr_mzsov3lDv31qgr036o2_r1_250


Age : 34 ans.


Small murder between neighbors (Dante) Empty
MessageSujet: Re: Small murder between neighbors (Dante)   Small murder between neighbors (Dante) EmptySam 26 Aoû - 22:45



Small murder between neighbors
Sutton & Dante

Fin d’après-midi, un dimanche soir, j’étais chez moi tranquillement installé. Je laissais aller ma créativité de chef pour tenter de mélanger de nouvelles saveurs, faire des essais en matière de pâtisserie. J’avais bu suffisamment de café pour être au taquet, extrêmement éveillé et réactif. Ça devait bien faire 1h30 que j’étais dans cette cuisine, avec de nombreux plats sortis, des préparations qui restaient encore dans cette casserole tiède, la farine était un peu répandue sur le plan de travail, des zestes de citron dans un petit récipient, mes mains étaient en train de malaxer une pâte avec laquelle j’avais l’intention de réaliser un bon dessert. Et j’allais pour chercher de l’arôme de vanille ou des bâtons de vanille. Impossible de mettre la main dessus. En général, il manquait rarement des ingrédients ou ustensiles pour cuisiner, depuis que je m’étais lancé là-dedans. Mais là je n’avais pas un des éléments essentiels de ce petit entremet que j’étais sur le point de faire. Evidemment je râlais après moi-même pour m’être lancé dans tout ça et je n’avais pas l’intention d’abandonner, ou de reporter.

Ma maison était aux orées de Cassas, certes mais je n’étais pas complètement isolé et j’avais à plusieurs mètres de là, une voisine notamment. Sutton Harper avec qui j’avais eu l’occasion de discuter à diverses reprises. Une jeune femme plutôt sympathique et sans histoire. J’entretenais avec elle une bonne relation de voisinage comme on dirait. Alors je savais qu’on pouvait s’emprunter ceci ou cela comme ça s’était déjà produit dans le passé. J’enlevais donc mon tablier en pensant qu’elle aurait peut-être en réserve ce qu’il me fallait. Je passais une paire de baskets car il s’avérait que j’étais pieds nus dans cette cuisine et je me dirigeais chez elle.

En peu de temps je me trouvais sur ce porche et m’apprêtais à toquer à la porte quand je remarquais qu’elle était très légèrement entrouverte car mal fermée. « Sutton ? ». Je posais la question à voix mi-haute me demandant s’il y avait quelqu’un. Un silence régnait dans le salon et j’entendais des bruits de fond, en renouvelant l’appel par son prénom, je me dirigeais vers la provenance des sons. « Sutton ?! ». Une nouvelle fois je réitérais le même prénom et avec un ton plus fort, inquiet.

Je m’exclamais dès lors que je vis une scène à peine croyable dans la cuisine. La brunette était assise, dos au frigo. Un homme à moitié à terre, énormément de sang autour de lui et il a ses mains autour du coup de la jeune femme. Le mien ne fit qu’un tour et je réagis dans la seconde en voyant Sutton agressée par ce type. « Stronzo ! ». L’insulte en italien vint instinctivement alors que je l’attrapais par son cou, en l’éloignant ainsi de ma voisine et je lui collais un coup de poing, puis deux, puis trois. Je remarquais que après ce couteau encore planté dans son corps, d’où provenait le sang. Il avait déjà été affaibli et cette succession de frappes en plein visage ne fit qu’augmenter la quantité de sang qu’il perdait. « Qu’est-ce que tu lui as fait ?! Hein ?! Bastardo » alors que je continuais à donner deux derniers coups. L’homme était inerte, ou inconscient. Mes mains poings avaient pris cette couleur rougeâtre sanguine également. Regard cette fois-ci inquiet, je portais mon attention sur la victime. « Sutton ça va ?! Qu’est-ce qui s’est passé ?! Qui c’est ce type ? ». Je m’étais agenouillé auprès d’elle avant de lui demander si elle pouvais se relever, si elle était blessée. Je jetais simplement un oeil sur le type, qui semblait avoir succombé aux blessures infligées. Je ne le réalisais pas encore.
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Dante Schiavone le Lun 28 Aoû - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Harper
member △ fish in water
Sutton Harper

Messages : 147
Pseudo : .
Célébrité, © : Nina Dobrev


- Prendre rendez-vous chez le docteur pour en avoir le coeur net. Suis-je enceinte ?
- Avoir une sérieuse discussion avec Marlon.
- Camoufler le meurtre de James, éloigné les flics à sa recherche.

• • •

Les liens

Age : Vingt-huit printemps
Job : Vétérinaire
Love : Marlon Harper



Relationships:
Rps:

Small murder between neighbors (Dante) Empty
MessageSujet: Re: Small murder between neighbors (Dante)   Small murder between neighbors (Dante) EmptyDim 27 Aoû - 18:14


Dante & Sutton

Le bruit de la porte d’entrée qui s’ouvre lentement, puis une voix qui retentit. Un léger gémissement sort de sa bouche, alors qu’elle se débat, la vie qui défile devant ses yeux, l’air qui la quitte peu à peu. Elle ne saisit pas vraiment ce qui lui arrive, et semble déconnecté de la réalité. Tout se passe extrêmement vite. Il y a une minute il avait ses mains sur sa gorge puis… plus rien, du moins, elle est ne suivit pas très bien la suite des évènements. En revanche elle se rend compte qu’elle peut désormais respirer. Assise, choquée, couverte de sang. Sutton porte sa main droite à sa gorge, la massant légèrement. Elle lui fait mal, terriblement mal. Elle aurait sans doute des bleues. Pourquoi elle ? pourquoi maintenant ? La jeune femme tremble de la tête aux pieds, elle a la nausée, comme fébrile elle n’ose bouger. Ce n’est qu’après un quelques secondes que sa vue semble revenir doucement à la normale mais, son coeur lui bat la chamade. — “ Il est mort ? ” Demande-t-elle presque dans un murmure alors qu’elle peine à déglutir.— “ Je vais aller en prison..(...) qu’est-ce que je vais faire je… Marlon.. le bébé...je.. ” Elle n’arrive pas à terminer sa phrase, elle sait que ce n’est pas de sa faute, elle n’a fait que se défendre, elle le sait. Mais eux ? vont-ils là croire ? — “ Il n’y a plus de preuve… j’ai tout ” Encore une fois, elle ne peut continuer. Elle a peur, peur de tout perdre, trente secondes, trente secondes où elle avait eu la pire idée. Trente secondes qui lui avaient sans doute coûté sa liberté, sa famille, Marlon son amour. Sa vie qui s’écroule, et Dante…qu’allait-il faire ? Le tournis, oui sa tête tourne. Elle a besoin de fermer les yeux, ne serait-ce qu’un instant, inspire, expire puis les rouvrent et finit par croiser le regard du Sicilien. — “ Qu’est-ce qu’on va faire… tout ce sang…. ”

Dante Shiavone, il se trouve désormais devant elle, les pieds dans la liquide couleur rouge écarlate. Le corps de son bourreau, James se trouve juste derrière lui. Dante venait finalement de finir le travail. Il l’avait roué de coups, le couteau encore dans son flanc droit. Elle tente de se redresser, mais ses pieds sur la flaque de sang la font glisser, elle retombe lourdement sur le sol, penaude puis fond en larmes. Les nerfs qui lâchent. — “ On vas aller en prison, je suis pas une meurtrière je.. ”En effet, non elle n’est pas une meurtrière, beaucoup de monde pourrait l’attester, mais James était un flic. On sait tous comme ils se protègent. Aucun de ses soi-disant collègues n'allait vendre la mèche et salir l’honneur d’un flic. Elle était piégée. Une seule solution s’offrait à eux et elle n'aurait jamais cru le dire un jour. — “ Il faut faire disparaître le corps, on… on a pas le choix… James est un flic ” lui dit-elle en levant les yeux vers lui, soudain inquiète, ne sachant pas vraiment s’il allait l’aider ou bien, au contraire la dénoncer.


Revenir en haut Aller en bas
Dante Schiavone
member △ flower in the field
Dante Schiavone

Messages : 85
Pseudo : Kimi
Célébrité, © : Cavill. (by Angie)
Small murder between neighbors (Dante) Tumblr_mzsov3lDv31qgr036o2_r1_250


Age : 34 ans.


Small murder between neighbors (Dante) Empty
MessageSujet: Re: Small murder between neighbors (Dante)   Small murder between neighbors (Dante) EmptyDim 27 Aoû - 19:42



Small murder between neighbors
Sutton & Dante

Tout s’était passé très vite et je ne réalisais pas immédiatement la gravité de la situation. ou plutôt des conséquences que cela entraînerait. Près de Sue, je la regardais dans les yeux et porta mon attention sur le corps inanimé de l’homme ensanglanté. Visiblement il avait succombé aux blessures liées à ce couteau planté en lui. Un grand couteau de cuisine qui était toujours planté dans la chair. «  Je crois que oui »…. je me tournais de nouveau vers cet inconnu afin de prendre un pouls et m’assurer qu’en effet, il avait quitté ce monde. C’était le cas. Puis j’entendais ma voisine balbutier, débiter de nombreuses paroles mêlées à de la confusion, de la panique, de l’angoisse. Je nous regardais, tous les deux portant du sang de l’homme à terre. « Shh shhh calme toi calme toi » dis-je doucement pour la rassurer. Elle donnait trop d’information en même temps…. la preuve étant que j’ignorais qu’elle était enceinte à titre d’exemple. Puis elle annonçait qu’il n’y avait plus aucune preuve de quoi que ce soit. Je la laissais finir avant de décider posément de la démarche à suivre. Le fait qu’elle peine à se lever me poussa à lui dire « Tu vas t’allonger, prendre un grand verre d’eau…. puis passer sous une douche chaude aussi…. d’accord ? ».

Je me redressais et lui tendais la main pour l’aider à faire de même. Une fois debout, je l’aidais à s’asseoir sur une chaise de la cuisine. Il allait aussi falloir qu’on se débarrasse de tout ce sang…. Je lui servais un verre du robinet et lui demandais des explications. « On va procéder dans l’ordre d’accord ? Qui est ce type, qu’est-ce qu’il voulait ?! ». J’avais cru comprendre qu’il était flic ce qui éveilla en moi une inquiétude car la disparition d’un homme des forces de l’ordre passait difficilement inaperçu. Mais je ne voulais pas stresser Sutton davantage. D’autant plus que je venais d’apprendre qu’elle était enceinte. Une fois qu’elle m’eut expliquer le contexte, je comprenais que ce type était une pourriture. « Marlon le connait ? Il l’a déjà vu ? ». Je la laissais ensuite me répondre alors que je défaisais ma paire de pompes imprégnées du sang du type et ôtais également mon T-shirt tout en continuant de discuter. Le but était que je sorte de chez elle pour prendre des outils chez moi et ce, sans avoir ces vêtements pleins de tâches de sang. « Est-ce que ça va aller pour monter ? Tu te sens comment là…. je veux dire, le ventre…. ça va ? ». Protecteur de façon instinctive, je lui posais toutes les questions afin de m’assurer qu’elle ne tournerait pas de l’œil. « Est-ce que tu as besoin de t’allonger un peu avant ? ». Je défaisais à présent ma ceinture pour enlever ce Jean. Mes fringues étaient bonnes à brûler. « Désolé de t’imposer ça mais…. on n’a pas le choix » dis-je expliquant le fait que je me déshabillais.

« Tu ….. donne moi tes vêtements et le temps que tu prennes une douche je vais chercher deux trois trucs chez moi… il va falloir brûler nos vêtements….. et hum, j’ai du produit décapant, ça nous sera utile….. ». Je réfléchis un peu en regardant ce cadavre au sol. On s’était foutu dans une belle merde mais pour moi c’était de la légitime défense. « Est-ce que t’as un vieux tapis dont tu souhaites te débarrasser ou quelque chose pour l’enrouler dedans ? ». Evitant de marcher dans la flaque de sang, je prenais un torchon pour ensuite ôter le couteau encore planté. Ainsi il n’y avait pas mes empreintes digitales et je rinçais ensuite le couteau dans l’évier pour enlever complètement le sang. « Rien ne va t’arriver, tu n’iras pas en prison, et Marlon ne sera pas mêler à ça…. ». J’étais là. Là pour la soutenir comme je le pouvais. Il me fallait récupérer autant de serpillères que possibles pour éponger le sang et faire usage de produits ménagers puissants. En Italie, les règlements de comptes étaient ‘fréquents’ alors je savais garder mon sang froid. Bien que cela ne m’empêchait pas d’être impressionné.

« Il faut que je retourne chez moi…. je ferme à clefs et je reviens d’accord ? ça va aller là je peux te laisser ? ».
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Harper
member △ fish in water
Sutton Harper

Messages : 147
Pseudo : .
Célébrité, © : Nina Dobrev


- Prendre rendez-vous chez le docteur pour en avoir le coeur net. Suis-je enceinte ?
- Avoir une sérieuse discussion avec Marlon.
- Camoufler le meurtre de James, éloigné les flics à sa recherche.

• • •

Les liens

Age : Vingt-huit printemps
Job : Vétérinaire
Love : Marlon Harper



Relationships:
Rps:

Small murder between neighbors (Dante) Empty
MessageSujet: Re: Small murder between neighbors (Dante)   Small murder between neighbors (Dante) EmptyDim 3 Sep - 22:10


Dante & Sutton

«  Je crois que oui » Ses mots résonnent en boucle dans sa tête alors qu’elle réalise peu à peu les conséquences de son action. Pourquoi, mais POURQUOI donc avait-il fallu qu’elle ouvre cette porte. On lui avait tant de fois répéter à maintes reprises de faire attention. Certes elle n’était pas dans une grande ville comme New York, mais Cassas était loin d’avoir un taux de criminalité de zéro pourcent. Elle devait le savoir pourtant non . Elle baissa la tête, regardant une dernière fois le corps. Elle ne l’avait pas loupé ce salopard. Même mort il arrivait à lui faire vivre un enfer. Elle n’était déjà pas assez effrayée comme ça avec les lettres qu’il lui envoyait, il fallait maintenant qu’elle s’occupe de faire disparaître son corps. Si par malheur sa soeur Alix arrivait, elle la mettrait en danger elle aussi. Et ça, il en était hors des questions. Perdue dans ses pensées, elle s’imaginait déjà en tenue d'orange.

« Shh sh calme toi » C’était Dante, elle sursauta, ses yeux se perdirent dans ceux de son voisin. Elle était apeuré, complètement perdue. Ce n’était pourtant pas d’elle. Ou était donc passé la courageuse Sutton ? Celle qui vivait pour l’adrénaline ? À coup sûr c’était ses “hormones” qui lui jouer des tours.
« Mais comment tu veux que je me calme ! JE LES TUER .(..) ça là » elle montra du regard la pagaille dans la cuisine : le sang, le couteau, l’air totalement paniqué
« ce n'est pas moi, ça ne me ressemble pas. Je...je suis plus réfléchie, ordonné d’habitude et là… je sais pas ce qu’il m’a pris.» Ho si bien sûr, elle le savait, mais peut-être était-ce bien trop tôt pour qu’elle puisse se l’avouer. Elle commençait à s’y attacher à ce petit être en elle et cela, lui faisait de plus en plus peur.
« Tu vas t’allonger, prendre un grand verre d’eau… puis passer sous une douche chaude aussi… d’accord.»

Un verre d’eau ? plaisant-il ? Sutton fronça les sourcils un instant. Apparemment Dante ne plaisantait pas à en voir son regard plus que sincère.
— “ Non c’est bon pour le verre d’eau … merci (...) c’est ce que je vais faire...” lui dit-elle visiblement plus surprise que touchée par l’attention du Sicilien alors qu’il lui tendait le verre d’eau. Le ventre noué, il était clair qu’elle ne pouvait rien avalé dans l’heure.— “ oui c’est ce que je vais faire je..” Elle l’avait pris et posé directement sur le plan de travail, se rendant compte de l’état de ses mains. À la vue de celles-ci, tremblante et couverte de sang de l’homme qu’elle venait de poignarder, la jeune femme prit soudain d’un élan de panique, ne fit pas attention et renversa le verre par terre. Évidemment, elle sursauta une nouvelle fois, ne pouvant s’empêcher de se trouver mal. Sa respiration saccadée, elle ouvrit le robinet puis s’accouda machinalement sur le rebord de l’évier sa tête dans les mains, elle ferma les yeux afin de tenter de se calmer.
— “ Inspire, expire, inspire Je peux y arriver, ça va s’arranger. ” avant de frotter énergiquement ses mains. Le sang caillé, lui donnait la nausée. « On va procéder dans l’ordre d’accord ? Qui est ce type, qu’est-ce qu’il voulait ?! ». Par où devait-elle commençait ?
— “ C’est mon ex… fin c’était mon ex. (...) Au début, je ne savais pas que c’était lui qui m’envoyait ces lettres et puis un jour j’ai reçu des roses, recouvertes de terres et de vers.” Elle lui jeta un regard en biais.— “  J’ai toujours eu le chic de choisir mes petits amis. Puis… il est devenu de plus en plus menaçant, il disait qu’il s'en prendrait à Marlon si je retournais pas avec lui….” Avec le recul, elle se demandait bien ce qu’elle avait pu lui trouver à ce type. Peut-être le côté sécurisant flic est tout ça. Sauf qu'aujourd'hui ça lui apportait plus d'emmerde qu'autre chose sa subite envie d’homme en uniforme.
« Marlon le connaît ? Il l’a déjà vu ? ». — “  Non ! Evidemment…. Du moins... je crois ” À y repenser, Marlon lui avait peut-être parlé d’un homme qui rôdait en bas de l’immeuble. Un policier. À y repenser, Marlon lui avait peut-être parlé d’un mec en uniforme qui rôdait en bas de l’immeuble. Elle n’avait pas jugé bon de lui demander à quoi il ressemblait, ou s’il y avait eu un problème dans les environs.

Elle revint à elle, alors que Dante, commençait à se séparer de ses chaussures et vêtement. Bien sûr, les vêtement. Elle allait devoir faire pareil si elle ne voulait pas attirer l’attention sur elle, encore plus si des flic serait susceptible de venir frapper à sa porte.
« Est-ce que ça va aller pour monter ? Tu te sens comment là… je veux dire, le ventre… ça va ? ». Bonne question, elle n’en savait vraiment rien. Mitigée, comme un flot d’émotion qui se déverse en elle. Des émotions qu’elles ne pouvaient contrôlé, et puis, il fallait l’avouer, actuellement sa seule priorité était de se débarrasser du cadavre qui trônait au milieu de sa cuisine.
— “ Sincèrement, je n’en sais rien. J’irais voir un médecin demain pour en avoir le coeur net. Je ne sais même pas à combien de semaine j’en suis (...) c’est assez récent. ” Se sentit-elle obligé d’ajouter à l’attention de voisin et ami. Après tout, avec cette histoire ils allaient devoir se serrait les coudes.

Elle devrait sans doute appeler sa soeur et lui avouer pour le bébé, avoir du soutien de sa part était peut-être une bonne chose.
« Désolé de t’imposer ça mais… on n’a pas le choix (...)  Tu … donne-moi tes vêtements et le temps que tu prennes une douche je vais chercher deux trois trucs chez moi… il va falloir brûler nos vêtements… et hum, j’ai du produit décapant, ça nous sera utile… ». Elle baissa soudain la tête, bonne chose de faite, elle n’avait plus le sang de ce type sur ses mains, mais ses vêtements, son jean, sa veste et son haut étaient définitivement bon pour aller à la poubelle, c’était certains.
— “ D’accord on fait ça… tu m’as l’air de savoir ce que tu fais… et étrangement je ne veux pas savoir comment ça se fait, je veux juste que ce cauchemar s'arrête ! ” finit-elle par lui dire alors qu’elle entreprit de se séparer à son tour de ses vêtements en toute hâte. En petite tenue. Elle se mit à frissonner.  
« Est-ce que t’as un vieux tapis dont tu souhaites te débarrasser ou quelque chose pour l’enrouler dedans ? ». Bonne question… elle réfléchit un instant avant de lui montrer du doigt le placard.
— “ Pas de tapis, mais un rouleau de plastique, on s’en est servi pour protéger nos meubles quand on a emménagé.” Dante s’éloigna se dirigeant en quelques enjambés ers le cadavre, tendant la main pour attraper soigneusement le couteau planté avec un torchon. La nausée lui reprit alors que son voisin était de nouveau à ses côtés en train de nettoyer soigneusement l’arme du crime dans l’évier. Quant à Sutton, elle resta bien silencieuse, durant ce processus. Elle était presque impressionné par le “savoir-faire de l’homme, son sang-froid, sa minutie des détails. ça en devenait presque flippant.
« Rien ne va t’arriver, tu n’iras pas en prison, et Marlon ne sera pas mêler à ça…. ». Étrangement, elle n’en était pas si sûr, avec les commères qui habitait dans ce quartier, même la venue de Dante chez elle, allez surement en faire parlé plus d’un.
— “J’espère...sincèrement.(...) Euh.. attend elle marqua une légère pause tout en montrant le siphon d’un doigt inquiet. — “ J’ai vu dans les experts qu’ils pouvaient détecter le sang avec la lumière bleud, est-ce qu’il y aurait … un moyen que tu en es une ? Ou je deviens trop parano ?” Trop parano ? dans une ville comme Cassas on ne l’était jamais vraiment trop.
« Il faut que je retourne chez moi…. je ferme à clefs et je reviens d’accord ? ça va aller là je peux te laisser ? ».
— “Quoi ? attend tu vas pas me laisser seule. Je...j’ai peur Dante.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Small murder between neighbors (Dante) Empty
MessageSujet: Re: Small murder between neighbors (Dante)   Small murder between neighbors (Dante) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Small murder between neighbors (Dante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's been a while - dante
» Dante Schiavone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: Cassas, Tennessee :: Around Cassas-
Sauter vers: