AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) la sœur inconnue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryder Cohen
member △ flower in the field
Ryder Cohen

Messages : 27
Pseudo : mellifluous.
Célébrité, © : shawn mendes. (©tacenda)
(f) la sœur inconnue. Tumblr_orylmkKUGZ1vgf96jo3_250
Age : dix-neuf ans. t'es encore qu'un gamin, perdu et déboussolé depuis ton entrée dans le vrai monde.
Job : vendeur dans un magasin de jouets pour enfants.
Love : t'y crois pas.


(f) la sœur inconnue. Empty
MessageSujet: (f) la sœur inconnue.   (f) la sœur inconnue. EmptySam 26 Aoû - 22:27


Gemma
16/17 ans - Lycéenne + un job avec les enfants - Célibataire ou en couple

Pour Ryder, toi, t'es juste une gosse qui vient acheter des jeux de temps en temps pour les enfants que tu gardes. Pour toi, Ryder, à la base, c'est seulement le pauvre gars ruiné qui travaille dans le magasin de jouets du coin. En réalité, il n'a aucune idée du lien fraternel qui vous unit. Aucun des deux ne connait réellement l'autre, mais toi, t'as appris que c'est en fait lui ton demi-frère (tu pensais être fille unique encore quelques temps avant de débarquer à Cassas, avant que tu apprennes son existence sans connaitre son identité) peu après ta première rencontre avec lui, grâce à ta mère qui a enfin craché le morceau. T'as envie de lui dire, d'avoir enfin le grand frère que t'as toujours eu envie d'avoir, mais t'as peur qu'il ne te croit pas ou pire, de le faire fuir. Alors pour l'instant, tu te contentes de venir acheter plus de jouets que nécessaire rien que pour le voir, pour tenter de faire la conversation, même s'il est pas tellement bavard. Si seulement il savait...

chronologie de l'histoire pour plus de précisions:

+ J'espère que tout est compréhensible  (f) la sœur inconnue. 3807167415 Au cas où, je suis là pour répondre à toutes les questions  (f) la sœur inconnue. 3975598851
+ Le pseudo est au choix, j'ai mis Gemma pour ne pas l'appeler x ou y. Je l'imaginais plutôt avoir le nom de famille de son père, Ryder ferait trop facilement le lien si elle avait celui de sa mère. Bref, fais-toi plaisir pour le pseudo (f) la sœur inconnue. 2544002882
+ Possibilité que ce soit un petit frère au lieu d'une petite sœur, j'ai moi-même hésité (f) la sœur inconnue. 201289188

    Célébrités ≈ Sachant qu'ils n'ont que leur mère en commun, l'avatar peut être de n'importe quelle ethnie. Je propose quelques idées, mais ça reste au choix, je suis pas difficile (f) la sœur inconnue. 645696320 Hailee Steinfeld, Liana Liberato, Sabrina Carpenter, Zendaya, Amandla Stenberg, Josefine Pettersen, Sophie Turner... (Pensez à vérifier le bottin I love you)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) la sœur inconnue. Empty
MessageSujet: Re: (f) la sœur inconnue.   (f) la sœur inconnue. EmptyJeu 31 Aoû - 17:23

Salut j'peux être ta sœur (f) la sœur inconnue. 201289188
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Cohen
member △ flower in the field
Ryder Cohen

Messages : 27
Pseudo : mellifluous.
Célébrité, © : shawn mendes. (©tacenda)
(f) la sœur inconnue. Tumblr_orylmkKUGZ1vgf96jo3_250
Age : dix-neuf ans. t'es encore qu'un gamin, perdu et déboussolé depuis ton entrée dans le vrai monde.
Job : vendeur dans un magasin de jouets pour enfants.
Love : t'y crois pas.


(f) la sœur inconnue. Empty
MessageSujet: Re: (f) la sœur inconnue.   (f) la sœur inconnue. EmptyJeu 31 Aoû - 18:51

Bien sûr que oui (f) la sœur inconnue. 2688884847 (f) la sœur inconnue. 2688884847
Je suis tellement contente que tu sois là (f) la sœur inconnue. 2237810957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) la sœur inconnue. Empty
MessageSujet: Re: (f) la sœur inconnue.   (f) la sœur inconnue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) la sœur inconnue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The characters :: A Person of interest :: Family-
Sauter vers: