AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 and now ? (cessi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davis Bennett
admin △ in love with you
Davis Bennett

Messages : 46
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : dominic sherwood ©neon.
and now ? (cessi) Tumblr_inline_o4xecqprVT1qlt39u_250
Age : vingt-cinq lourdes années entre les cris et les larmes.
Job : barmaid le soir, garagiste la journée, mais aussi un petit motard d'un gang de méchant au quotidien.
Love : deux années de bonheur avec la belle hyams, mais depuis peu, tout se désagrège.


and now ? (cessi) Empty
MessageSujet: and now ? (cessi)   and now ? (cessi) EmptyJeu 31 Aoû - 23:43



and now ?

Je jette un coup d'oeil à mon smartphone, a la quête d'un petit message, d'un appel. Mon regard se pose aussi sur l'horloge du restaurant, je commençais sérieusement à m'impatienter.
"Monsieur, désirez vous manger un petit quelque chose ou un apéritif en attendant?" Me lance une serveuse toute mignonne, que je refuse. J'étais déjà à ma seconde pinte de bière, je commençais à en avoir marre là. Je tente un autre coup de fil, pour savoir où t'en étais. Aucune réponse. Je ne puis m'empêcher de lâcher un juron, et de soupirer bruyamment. Le faisais-tu exprès ? J'en savais trop rien, mais j'allais pas me gêner pour te faire remarquer ce retard désobligeant, quand tu mettrais les pieds dans le restaurant. Enfin...Si tu y mettais les pieds.

Malheureusement ce ne fut pas le cas. Plus d'une heure et demi après, je décide de me tirer de là, je paye donc ma consommation, sous les regards un peu peiné des clients et du personnel, que j'ignore purement car je détestais ça et prend donc la route pour ton appartement. J'étais certain que tu m'avais fais un faut bond, je ne voyais pas d'autre alternative, d'autres possibilités. Le restaurant n'était guère loin de ton appartement, dont je connaissais le chemin presque les yeux fermés. Je monte vite les quelques marches à faire, avant donc de taper fortement à ta porte, tapotant légèrement du pied. L'agacement se lisait sur mon visage, j'aimais pas ça.
"Cessi, ouvre s'il te plait." Dis-je toutefois calmement, mais j'étais pas sur d'être aussi calme une fois en face de toi. Quand tu daigne enfin à ouvrir, je pousse la porte pour rentrer, que tu le veuilles, ou non.
"Je peux savoir c'est quoi ce que tu me fais là ? Depuis quand tu me poses carrément des lapins monumentaux au resto ? Cela fait plus de deux heures que j'attend purée ! C'est quoi ton problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
and now ? (cessi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cessi hyams.
» [bird set free] - cessi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: Cassas, Tennessee :: Thomas boulevard-
Sauter vers: