AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 noir désir (beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davis Bennett
admin △ in love with you
Davis Bennett

Messages : 46
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : dominic sherwood ©neon.
noir désir (beth) Tumblr_inline_o4xecqprVT1qlt39u_250
Age : vingt-cinq lourdes années entre les cris et les larmes.
Job : barmaid le soir, garagiste la journée, mais aussi un petit motard d'un gang de méchant au quotidien.
Love : deux années de bonheur avec la belle hyams, mais depuis peu, tout se désagrège.


noir désir (beth) Empty
MessageSujet: noir désir (beth)   noir désir (beth) EmptyVen 1 Sep - 21:22


noir désir...
 
La soirée commençait doucement à battre son plein. Par ma part, je ne pouvais pas totalement profiter des festivités, étant malheureusement de corvées, dirons-nous. Non, je n'étais pas là, a devoir balayer le sol mais j'étais quand même là pour servir les clients, derrière le grand bar du Verizon. C'était encore une petite bourge du coin qui avait décidé de donner une grande fête pour son arrivée dans l'âge légal de picoler comme un trou et d'être enfin considéré comme une adulte. Cela allait être une soirée de débauche et d'ivresse, ce qui n'était pas vraiment étonnant. De toute façon ici, c'était ça tous les weekends. Je regarde d'un air un peu agacé les gens que je servais, prenant presque une mine renfrogné, pas vraiment dans l'envie de bosser. J'étais assez agacée de base par des soucis personnels, alors l'envie de bosser avec des gamins plein la boite, sans façon. Bon heureusement que quelques copains des Snakes étaient là, ils me faisaient un peu rire, quand j'avais deux minutes pour fumer une clope avec eux ou m'attarder vers eux.

Il y avait tellement de monde, au bout d'un moment. Je connaissais la plupart d'entre eux, mais je ne pensais pas tomber sur un visage que je ne voulais pas voir. Du moins...pas tout à fait, car c'était mieux pour ma santé mentale. Une fille des Snakes, qui était revenue à Cassas y'a moins d'une semaine. Elle me collais et me lâchais pas. J'étouffais littéralement. J'eu le malheur de la croiser en allant récupérer des bouteilles dans la cave et depuis, elle me collait à fond. Je soupire, faisant comme si j'écoutais pas, mais elle continuait sans cesse de parler, même si elle devait vraiment être bête pour ne pas le comprendre. Tant pis. C'était l'heure de ma pause, j'avais vraiment la dalle. Cette fille me suis, me disant qu'elle allait venir fumer avec moi dehors, pour discuter au calme. Je cherche par tous les moyens une faille, un truc...Et là je crois une bande d'hystérique, faisant mine de m'élancer dans le troupeau pour danser, me dépêchant de filer à l'anglaise à travers elles, pour que l'autre se retrouve bloquer avant de passer par la sortie arrière. Je referme vite la porte, soufflant d'aise en voyant que j'avais réussi. Mais pensant être vraiment en paix, mes yeux vairons interceptèrent une chevelure de feux, que j'avais vue qu'une seule fois dans ma vie. Mon cœur rate un battement, mon rythme cardiaque augmente brutalement. Quel était la probabilité pour que je me retrouve nez a nez avec toi ? Très basse, vraiment basse.
"Tien tien. Une revenante." Pas fameux pour lancer la discussion, mais tant pis.
"T'es revenue me hanter ou t'excuser d'être partie en juive il y a quelques années de ça ?" Lançais-je en sortant une clope de mon paquet et de l'allumer, te contemplant bien que la nervosité se ressentait entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hayland
member △ flower in the field
Beth Hayland

Messages : 34
Pseudo : babydoll
Célébrité, © : kat mcnamara, nebula
Age : vingt-deux ans
Job : infirmière
Address : chez mon oncle, dans sa grande maison silencieuse depuis bien trop longtemps, sans oublier Puppy, le king charles récemment adopté
Love : ou pas, la fuite dès que ça va trop loin, c'est devenu ma routine sentimentale


noir désir (beth) Empty
MessageSujet: Re: noir désir (beth)   noir désir (beth) EmptySam 2 Sep - 21:40

Je n'étais pas revenue depuis bien longtemps en ville et pourtant, j'avais envie de sortir un peu de chez moi, enfin chez moi était un grand mot puisqu'il s'agissait avant tout de la maison de mon oncle, pas la mienne. J'y habitais parce que j'estimais que c'était plus pratique afin de m'occuper de lui. Je n'avais pas spécialement envie de vivre de nouveau avec mes parents et pas la patience de me trouver un propre logement alors c'était une sorte de compromis et il me convenait à merveille. Mais rester enfermée tout le temps n'était bon pour personne alors je devais sortir, me faire de nouvelles connaissances, de nouveaux amis surtout. Il y avait cette soirée dont j'avais entendu parler, j'aurais toujours la possibilité de rentrer si jamais ça ne me convenait pas alors j'étais motivée, j'avais mise ma plus belle robe couleur saumon, mes escarpins et j'avais franchi le pas de la porte de l'endroit où la fête battait déjà son plein. Je n'étais pas en avance, ça ne faisait aucun doute mais c'était une soirée, il n'y avait pas vraiment d'heure de début et encore moins d'heure de fin. La seule chose qui me dérangeait était le fait que je risquais de tomber sur Davis et je n'étais pas prête pour ça, surtout que la dernière fois, j'avais filé à l'anglaise. Au bout d'une bonne demie-heure, j'avais fait de nouvelles rencontres, sûrement des bonnes rencontres pour la plupart mais il faisait affreusement chaud, j'avais besoin de prendre l'air un peu parce qu'autant de monde dans un endroit clos, ça pouvait vite être l'enfer. Je me faisais alors un chemin parmi la foule afin de trouver la sortie pour prendre l'air, souffler un peu et surtout décider ce que j'allais faire pour la suite, est-ce que j'allais rester ou bien je rentrerais sagement chez mon oncle ? Mystère et boule de gomme. Je me posais le dos contre un mur frais et je fermais les yeux, le sourire aux lèvres, la soirée se passait bien, j'étais contente de m'être enfin remise à vivre comme avant mon départ de la ville. Alors que j'étais motivée à rentrer une nouvelle fois afin de continuer la soirée, je tombais nez à nez avec un blond. Pas n'importe quel blond, c'était LE blond, celui que je ne m'attendais pas à voir, celui que j'espérais ne pas croire et pourtant...  Bien sûr, ça aurait été trop lui demander que de ne rien dire et passer son chemin, ça ne semblait pas son genre et il me le prouvait bel et bien. « Ni l'un, ni l'autre. Je ne te pensais pas du genre romantique à vouloir te réveiller auprès de ton coup du soir précédent. » C'était vrai, il semblait plutôt être du genre à coucher et à se casser vite fait bien fait. Le fait était que cette fois-ci, c'était moi qui avait fait ça alors je ne pouvais cesser de me demander si c'était son coeur ou son ego qui avait été atteint ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bennett
admin △ in love with you
Davis Bennett

Messages : 46
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : dominic sherwood ©neon.
noir désir (beth) Tumblr_inline_o4xecqprVT1qlt39u_250
Age : vingt-cinq lourdes années entre les cris et les larmes.
Job : barmaid le soir, garagiste la journée, mais aussi un petit motard d'un gang de méchant au quotidien.
Love : deux années de bonheur avec la belle hyams, mais depuis peu, tout se désagrège.


noir désir (beth) Empty
MessageSujet: Re: noir désir (beth)   noir désir (beth) EmptyMar 5 Sep - 20:34


noir désir...
 
Ah ça ! J'aurais pas parié un sous sur le fait de te retrouver de la sorte, à cette soirée de prépubère dévergonder. Tu me diras, c'était un peu les seules trucs du coins, quand il y avait une soirée, qu'importe qui c'était qui la faisait, les jeunes faisaient tout pour se faire inviter et picoler en toute tranquilité, tout était bon pour picoler gratuitement surtout et manger à outrance, mais aussi trouver une petite partenaire pour la nuit. Je pensais d'ailleurs bien que mes compagnons de route allaient avoir de l'occupation, il y avait du beau monde. Pour ma part, c'était plus trop mon délire et oui. J'étais rangé, sage, sans trop chercher quoique ce soit dorénavant, même si je pourrais carrément, vu ma situation avec Cessi, je me demandais vraiment si j'allais pas finir célibataire d'ici quelques jours. Je laisse échapper un soupire en pensant à ça, essayant de vite changer de pensées, même si vraiment, cela me torturais constamment.

Une pause clope que j'avais espéré tranquille, mais tout à fait vraiment. Mon coeur s'accélère, je me sens franchement pas à l'aise, face à toi. Non mais qu'est-ce qui t'arrives, me disais-je alors. Jamais une fille ne m'avais mise dans un tel état, pas moi ! Pas Davis Bennett enfin ! Mais toi et ta gueule d'ange, vous y étiez parvenus, c'était un comble. Je ne fus pas étonné de ta réponse, ayant saisi depuis des années un peu a qui j'avais affaire. Une fille qui à du chien, qui à du répondant. Qu'est-ce que j'aimais ça... Pourtant c'était pas trop Cessi, sans doute pour cela que tu m'attirais autant. Tu étais mon genre, vraiment. Je me dépêche de songer à autre chose, cela ne se faisais vraiment pas, d penser ainsi.

"Pas vraiment, j'ai plus l'habitude de le faire, qu'on me le fasse on vas dire. Même si j'aurais à l'époque, aimer te revoir. Pas très sympa de disparaître comme ça, t'en conviendra non. D'ailleurs t'a disparu ou ?" Demandais-je l'air de rien, essayant de faire un brin de conversation civilisé, même si mes yeux te dévoraient, involontairement, de la tête au pied.  
" En tout cas, toujours aussi jolie. Malgré quelques années déjà, c'est ça ?"
Merde, mais qu'est-ce qui me prend de dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hayland
member △ flower in the field
Beth Hayland

Messages : 34
Pseudo : babydoll
Célébrité, © : kat mcnamara, nebula
Age : vingt-deux ans
Job : infirmière
Address : chez mon oncle, dans sa grande maison silencieuse depuis bien trop longtemps, sans oublier Puppy, le king charles récemment adopté
Love : ou pas, la fuite dès que ça va trop loin, c'est devenu ma routine sentimentale


noir désir (beth) Empty
MessageSujet: Re: noir désir (beth)   noir désir (beth) EmptySam 9 Sep - 20:45

Aller à cette soirée afin de trouver un partenaire pour la nuit n’était pas du tout dans mes projets, je n’avais d’ailleurs jamais été ainsi même si une fois j’avais été faible mais je préférais mettre ça sur le compte de l’alcool, ça me donnait une excuse plus ou moins valable, disons. Je n’avais pas prévu de finir la soirée avec Davis ce soir-là et encore moins de fuir avant son réveil mais c’était pourtant bel et bien arrivé et même si je ne regrettais pas vraiment ce qui s’était passé, je faisais quand même tout mon possible pour ne plus y penser. Bien sûr, ça ne fonctionnait pas vraiment parce que vouloir quelque chose et le faire réellement ça faisait deux et que je ne semblais pas très douée pour oublier le jeune homme. Après tout, je n’offrais pas mon corps au premier venu et le destin avait voulu que ça arrive une fois avec Davis alors dans ma tête, tout s’était un peu mélangé et aujourd’hui, j’avais cette sorte d’obsession pour lui, pour son corps avant tout mais tout ç remontait quand même à pas mal de temps maintenant alors je ne savais plus vraiment ce que ça faisait d’être dans le même lit que lui. Si mon corps retenterait bien le coup, ce n’était pas du tout le cas de ma raison qui était actuellement en pleine vigilance rouge alors que Davis se trouvait face à moi et que ses lèvres bougeaient, signe qu’il disait quelque chose ou au moins qu’il essayait de communiquer avec moi. « Je ne suis pas vraiment étonnée. J’ai heurté ta fierté, c’est ça ? » Il n’y avait sûrement rien de pire pour un homme comme lui que ce que je lui avais fait. C’était l’arroseur arrosé mais au final, il l’avait amplement mérité. Pourtant, les hommes de son genre n’étaient pas du tout mon genre, je les fuyaient autant que je le pouvais parce qu’ils n’en méritait pas la peine. « J’ai dû partir de la ville… pour mes études. » Après, nous ne nous étions rien promis à l’époque et il disait lui-même qu’il avait l’habitude de laisser en plan les filles généralement alors dire qu’il aurait aimé me revoir paraissait assez louche. On ne disparaît pas quand on a envie de revoir quelqu’un et je restais persuadée qu’il serait parti si jamais je ne l’avais pas fait avant lui alors je ne croyais pas un seul instant ce qu’il disait, ça semblait plus être de la poudre aux yeux qu’autre chose. « Quel beau parleur tu fais. C'est comme ça que tu les fait toutes craquer ? » Je pourrais être vexée quand il parlait de quelques années, est-ce qu’il sous-entendait que j’étais vieille désormais ? Sûrement que non étant donné qu’il avait l’air plus âgé mais malgré tout, c’était un peu maladroit de sa part de dire tout cela et au fond de moi, j’aurais vraiment aimé que ses paroles soient sincères mais elles ne l’étaient probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




noir désir (beth) Empty
MessageSujet: Re: noir désir (beth)   noir désir (beth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noir désir (beth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you can't escape from me (beth)
» please love me (beth)
» beth hayland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: Cassas, Tennessee :: Willow Street :: Verizon-
Sauter vers: