AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f) you are my person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taron Cartwright
member △ flower in the field
Taron Cartwright

Messages : 67
Pseudo : spf.
Célébrité, © : charlie hunnam, © whorecrux
Age : thirty-six y.o
Job : paramedic
Love : in a relationship, sort of, it's complicated.


(f) you are my person. Empty
MessageSujet: (f) you are my person.   (f) you are my person. EmptyMer 23 Aoû - 15:31


nom du pré-lien
34/35 ans - Métier - Statut civil

taron n'a jamais été proche de sa famille, il s'est toujours sentie comme exclu, ne rentrant pas dans le moule imposé par les cartwright...heureusement pour lui dès le collège il a rencontré liv et elle est devenu sa famille. les deux gamins s'étaient bien trouvés, tous les deux sportifs, ils se lançaient des défis plus fous les uns que les autres, ils avaient aussi un tact légendaire, toutes vérités étaient bonnes à dire et la susceptibilité de l'autre devait faire avec. inséparables, beaucoup de leurs camarades ont cru qu'ils formaient un couple et cela arrangeait bien taron qui présentait liv comme sa copine au près de sa famille, fuyant ainsi l'épineux sujet de son homosexualité - ce n'est le genre d'information que tu partages avec une famille conservatrice - ils sont toujours là l'un pour l'autre après plus de vingt ans d'amitié, ils se disputent souvent mais ne se font jamais la tête bien longtemps...elle est sa meilleure amie et sans elle, il serait complétèmenent perdu. ( j'imaginais qu'elle aurait pu être diagnostiquée d'une maladie récemment, et elle ne l'aurait pas annoncé à taron encore, craignant sa réaction excessive )

    Célébrités ≈ teresa palmer, blake lively, priyanka chopra, gal gadot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) you are my person. Empty
MessageSujet: Re: (f) you are my person.   (f) you are my person. EmptySam 26 Aoû - 15:12

Comment résister? (f) you are my person. 2677802424  Je suis totalement tombée sous le charme de Liv et je dois dire qu'elle m'a beaucoup inspirée.

Donc j'espère que tu attends toujours ta meilleure amie avec impatience, car me voilà qui débarque dans ta vie (f) you are my person. 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) you are my person.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The characters :: A Person of interest :: Friends, others-
Sauter vers: