AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) the military boyfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aline Hayland
member △ fish in water
Aline Hayland

Messages : 102
Pseudo : cosmic light (charline)
Célébrité, © : adelaide kane (faust)
(m/libre) the military boyfriend. Tumblr_o9bm8vuuxA1ua47u7o2_250

Age : vingt-sept ans
Job : institutrice et monitrice d'équitation bénévole
Address : dans une maison de campagne, around cassas
Love : en couple depuis bientôt huit ans



Relationships:
Rps: malcolm ♔ alix ♔ elias ♔ libre

(m/libre) the military boyfriend. Empty
MessageSujet: (m/libre) the military boyfriend.   (m/libre) the military boyfriend. EmptyMer 23 Aoû - 23:06



Nom du pré-lien
entre vingt-sept et trente ans - militaire (actuellement jugé inapte) - en couple depuis presque huit ans

il a décidé de s'engager dans l'armée peu de temps après leur rencontre et elle a quitté sa famille pour voyager à ses côtés, sur un coup de tête. à l'époque, c'était encore deux adolescents rencontrés sur les bancs du lycée, deux jeunes adultes qui ne désiraient que suivre leurs rêves. c'est vrai qu'au début, elle s'est demandée si ce n'était pas une erreur. après tout, elle avait sa famille, ses frères et ses soeurs à nashville autrement dit, tout pour être heureuse et elle ne le connaissait à peine. ils ont beaucoup bougé pendant un an et demi. il a visité de nombreuses bases militaires et elle a eu le temps de faire le tour de nombreux états tels que la californie, le colorado, le nevada, le texas et la virginie. finalement, la demoiselle s'est installée à cassas il y a cinq ans et demi parce que les déménagements à répétition, ça n'a jamais été son truc. de plus, le suivre partout ne changeait pas le fait qu'il devait souvent partir en mission par conséquent, elle se retrouvait à chaque fois seule dans un appart qui lui était étranger, entourée de voisins qu'elle ne faisait qu'apercevoir. leur relation a toujours fonctionné malgré la distance. ils ont connu des hauts et des bas, comme dans n'importe quel couple or, cela a duré. un soir, alors qu'il rentré à peine de mission à l'autre bout du pays, il a décidé de lui faire sa demande. cela faisait des jours qu'il y pensait et préparait la chose pour que tout soit parfait. il a posé un genou à terre et elle a refusé. ce n'était pas contre lui, ce n'était pas parce qu'elle ne croyait plus en leur couple ais bel et bien parce que le mariage de son frère aîné venait d'exploser. sa femme est partie avec son fils et aline, elle a paniqué. elle ne voulait pas que quelque chose lui tombe dessus alors, elle lui a dit non. aujourd'hui, elle n'attend qu'une seule chose, qu'il lui réitère sa question. son rêve à elle, c'est de construire sa propre famille et là-dessus, ils sont sur la même longueur d'ondes malgré leur mode de vie très différent. elle, dans sa petite vie bien rangée et lui, parcourant le pays et les diverses régions pour "sauver le monde".
il y a quelques mois, il a vécu un traumatisme. il a fait en sorte de ne rien montrer, de passer outre or, son supérieur a fini par le suspendre pour inaptitude. il est donc rentré à la maison. je l'imagine bien assez perturbé. il dort peu à cause des cauchemars voire quasiment pas. il est un peu parano sur les bords, il voit des choses qui n'existent pas et sursaute au beau milieu de la nuit en fouillant dans la table de chevet à la recherche de son flingue. il voit un psy auquel il ment, auquel il dit que tout va bien. c'est ce qu'il fait également avec aline pour ne pas l'inquiéter mais elle, elle voit bien qu'il n'est plus comme avant, que tout cela l'a changé. elle tente de le faire parler, ils s'engueulent parfois, il évite les sujets qui fâchent, elle pose beaucoup de questions. ils se demandent tous les deux comment ils vont réussir à gérer tout ça parce que ce n'est pas simple tous les jours.

j'imagine qu'il se retrouve sans emploi ou, à faire quelque chose qu'il déteste alors forcément, c'est pas la joie à la maison.
il la trouve chiante parfois et forte la plupart du temps puisqu'elle arrive à supporter toutes ses sautes d'humeurs et ses hallucinations.
en gros, c'est tendu en ce moment mais, ils s'accrochent tous les deux.

des points négociables, des choses à développer, dans l'ensemble c'est assez libre alors n'hésitez pas. de plus, si vous avez des questions, la boîte à mp est grande ouverte (j'adore me faire harceler  (m/libre) the military boyfriend. 1521284986)

    Célébrités ≈ chris wood, aaron taylor-johnson, nathaniel buzolic, luke mitchell, jesse lee soffer, daniel sharman, douglas booth, tyler hoechlin, theo james, liam hemsworth, jonathan keltz, boyd holbrook, sam claflin, grant gustin, tobias sorensen, mariano di vaio, andre hamann... en gros, je ne suis pas difficile  (m/libre) the military boyfriend. 2237810957

Revenir en haut Aller en bas
Bran Faulkner
member △ flower in the field
Bran Faulkner

Messages : 23
Pseudo : spf.
Célébrité, © : claflin, vinyles idylles.
(m/libre) the military boyfriend. Tumblr_o9bm8vuuxA1ua47u7o2_250
Age : vingt-neuf ans.
Job : anciennement militaire, il n'a plus d'emploi après avoir été déclaré inapte au combat.
Love : en couple depuis bientôt huit ans.



Relationships:
Rps: aline || cate

(m/libre) the military boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) the military boyfriend.   (m/libre) the military boyfriend. EmptyJeu 24 Aoû - 1:54

ça ne devrait pas être permis d'écrire de tels scénarios (m/libre) the military boyfriend. 1335714123 (m/libre) the military boyfriend. 2677802424
du coup, service express, je suis là si tu veux bien de moi. (m/libre) the military boyfriend. 2544002882
(et j'espère que le pseudo convient.)
Revenir en haut Aller en bas
Aline Hayland
member △ fish in water
Aline Hayland

Messages : 102
Pseudo : cosmic light (charline)
Célébrité, © : adelaide kane (faust)
(m/libre) the military boyfriend. Tumblr_o9bm8vuuxA1ua47u7o2_250

Age : vingt-sept ans
Job : institutrice et monitrice d'équitation bénévole
Address : dans une maison de campagne, around cassas
Love : en couple depuis bientôt huit ans



Relationships:
Rps: malcolm ♔ alix ♔ elias ♔ libre

(m/libre) the military boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) the military boyfriend.   (m/libre) the military boyfriend. EmptyJeu 24 Aoû - 10:43

@Bran Faulkner omg, je suis hyper méga super contente  (m/libre) the military boyfriend. 2237810957  (m/libre) the military boyfriend. 2237810957
je pensais pas que le pré-lien serait tenté aussi vite   (m/libre) the military boyfriend. 2677802424  (m/libre) the military boyfriend. 2677802424
ça y est, t'as refait ma journée  (m/libre) the military boyfriend. 2594202474  (m/libre) the military boyfriend. 2594202474
t'es trop beau en plus  (m/libre) the military boyfriend. 1335714123 et ce pseudo déchire aussi  (m/libre) the military boyfriend. 3969498615
je te remercie du plus profond de mon petit coeur  (m/libre) the military boyfriend. 2517123194  (m/libre) the military boyfriend. 2517123194  (m/libre) the military boyfriend. 3327718114  (m/libre) the military boyfriend. 3327718114  (m/libre) the military boyfriend. 201289188  (m/libre) the military boyfriend. 201289188
love youu  (m/libre) the military boyfriend. 2052576918  (m/libre) the military boyfriend. 199712093  (m/libre) the military boyfriend. 199712093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m/libre) the military boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) the military boyfriend.   (m/libre) the military boyfriend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) the military boyfriend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (01/02m) boyfriend & old friend.
» (m/libre) the reason is you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The characters :: A Person of interest :: Love-
Sauter vers: