AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (01/02m) boyfriend & old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cessi Hyams
member △ flower in the field
Cessi Hyams

Messages : 51
Pseudo : rosebud, cynthia.
Célébrité, © : alycia dc, timeless (av), kyo (quotes)
ET NOS DOIGTS S’ÉCORCHENT A LA COULEUR DES ROSES

(01/02m) boyfriend & old friend. Tumblr_ojbmvjJSkq1vshpo0o5_250

LES COMÈTES FUSENT ET
SE CONSUMENT, JE ME CONSUME
NOS CORPS QUI S'EFFACENT A
LA FAVEUR DES OMBRES

Age : twenty five.
Job : child care assistant.
Address : thomas bd, alone in a small apartment.
Love : in a relationship but rolls away from her beloved after a miscarriage. gets closer to an old friend.



Relationships:
Rps:

(01/02m) boyfriend & old friend. Empty
MessageSujet: (01/02m) boyfriend & old friend.   (01/02m) boyfriend & old friend. EmptySam 26 Aoû - 13:59


Amour en perdition
vingt-cinq/huit ans - métier - en couple
pris par davis bennett

cessi, elle s'est longtemps refusée à rejoindre les bras d'un homme. suite à une relation désastreuse, elle a perdu toute confiance en la gente masculine. jusqu'à ce qu'il débarque dans sa vie, lui et ses sourire tendre, ses regards envoûtants. elle s'est voulue réticente, mais ses charmes ont eut raison d'elle. deux ans qu'ils sont ensemble, à vivre un amour presque parfait, a commencé à faire des projets ensemble. ils ne vivent pas sous le même toit, mais la question d'un emménagement dans un appartement qu'ils posséderaient tous les deux à déjà été mise sur le tapis. seulement, depuis quelques mois, cessi se montre distante, plus froide et réticente. elle l'évite, trouve des excuses parfois bidons pour ne pas avoir à le voir. mais lui ne sait pas ce qui se cache derrière ce soudain changement de comportement. il ne sait pas qu'il y a quatre mois elle a fait une fausse-couche, perdant ainsi leur futur bébé dont il ne connaissait même pas l'existence. parce que cessi, elle a voulu attendre, s'imposer la règle des trois mois avant de le lui annoncer. et elle a perdu leur progéniture une semaine seulement avant de pouvoir lui faire la surprise. et ce qu'il ne sait pas non plus c'est les raisons de cette fausse-couche : le trouble du comportement alimentaire de cessi. marquée par les remarques blessantes de son premier amour, elle ne supporte plus son corps et commence à rouler sur la route de l'anorexie. il se rend bien compte que quelque chose ne tourne pas rond chez elle, mais n'a encore jamais trouvé le courage de passer à la confrontation.
plus de détails si vous le désirez, à savoir qu'une vieille connaissance à fait surface dans la vie de cessi. il va être le premier à découvrir sa condition de santé et c'est ce qui va la rapprocher de lui. par contre, je ne fais pas de plan sur la comète et les deux personnages sont importants pour cessi.

    Célébrités ≈ faites-vous plaisir, je ne suis pas franchement compliquée. si besoin, je pourrais toujours essayer de vous trouver quelques exemples.



Dernière édition par Cessi Hyams le Mer 30 Aoû - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Hyams
member △ flower in the field
Cessi Hyams

Messages : 51
Pseudo : rosebud, cynthia.
Célébrité, © : alycia dc, timeless (av), kyo (quotes)
ET NOS DOIGTS S’ÉCORCHENT A LA COULEUR DES ROSES

(01/02m) boyfriend & old friend. Tumblr_ojbmvjJSkq1vshpo0o5_250

LES COMÈTES FUSENT ET
SE CONSUMENT, JE ME CONSUME
NOS CORPS QUI S'EFFACENT A
LA FAVEUR DES OMBRES

Age : twenty five.
Job : child care assistant.
Address : thomas bd, alone in a small apartment.
Love : in a relationship but rolls away from her beloved after a miscarriage. gets closer to an old friend.



Relationships:
Rps:

(01/02m) boyfriend & old friend. Empty
MessageSujet: Re: (01/02m) boyfriend & old friend.   (01/02m) boyfriend & old friend. EmptySam 26 Aoû - 14:01


Amitié évoluée
vingt-sept ans - métier - père célibataire


Une partie importante, tu devras décrire le lien que tu as avec ce personnage. Il ne faut pas hésiter à donner de bons détails afin que la personne puisse cerner correctement ce que le personnage peut devenir par la suite.

    Célébrités ≈ nicolas simoes, faites-vous plaisir, je ne suis pas franchement compliquée. si besoin, je pourrais toujours essayer de vous trouver quelques exemples.



Dernière édition par Cessi Hyams le Mar 29 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bennett
admin △ in love with you
Davis Bennett

Messages : 46
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : dominic sherwood ©neon.
(01/02m) boyfriend & old friend. Tumblr_inline_o4xecqprVT1qlt39u_250
Age : vingt-cinq lourdes années entre les cris et les larmes.
Job : barmaid le soir, garagiste la journée, mais aussi un petit motard d'un gang de méchant au quotidien.
Love : deux années de bonheur avec la belle hyams, mais depuis peu, tout se désagrège.


(01/02m) boyfriend & old friend. Empty
MessageSujet: Re: (01/02m) boyfriend & old friend.   (01/02m) boyfriend & old friend. EmptyLun 28 Aoû - 11:38

Ton petit ami est là (01/02m) boyfriend & old friend. 1282859572
Dominic te conviens ? (01/02m) boyfriend & old friend. 201289188
@Cessi Hyams
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Hyams
member △ flower in the field
Cessi Hyams

Messages : 51
Pseudo : rosebud, cynthia.
Célébrité, © : alycia dc, timeless (av), kyo (quotes)
ET NOS DOIGTS S’ÉCORCHENT A LA COULEUR DES ROSES

(01/02m) boyfriend & old friend. Tumblr_ojbmvjJSkq1vshpo0o5_250

LES COMÈTES FUSENT ET
SE CONSUMENT, JE ME CONSUME
NOS CORPS QUI S'EFFACENT A
LA FAVEUR DES OMBRES

Age : twenty five.
Job : child care assistant.
Address : thomas bd, alone in a small apartment.
Love : in a relationship but rolls away from her beloved after a miscarriage. gets closer to an old friend.



Relationships:
Rps:

(01/02m) boyfriend & old friend. Empty
MessageSujet: Re: (01/02m) boyfriend & old friend.   (01/02m) boyfriend & old friend. EmptyLun 28 Aoû - 11:45

mon dieu tu fais ma journée (qui a sacrément mal commencé) (01/02m) boyfriend & old friend. 1335714123
dom est parfait, t'es parfait (01/02m) boyfriend & old friend. 201289188
(je ne suis pas chez moi je reviens dans l'après midi pour te faire ta fête (01/02m) boyfriend & old friend. 376960632 )
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bennett
admin △ in love with you
Davis Bennett

Messages : 46
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : dominic sherwood ©neon.
(01/02m) boyfriend & old friend. Tumblr_inline_o4xecqprVT1qlt39u_250
Age : vingt-cinq lourdes années entre les cris et les larmes.
Job : barmaid le soir, garagiste la journée, mais aussi un petit motard d'un gang de méchant au quotidien.
Love : deux années de bonheur avec la belle hyams, mais depuis peu, tout se désagrège.


(01/02m) boyfriend & old friend. Empty
MessageSujet: Re: (01/02m) boyfriend & old friend.   (01/02m) boyfriend & old friend. EmptyLun 28 Aoû - 11:46

Oh je suis ravie d'égayer ta journée ma belle (01/02m) boyfriend & old friend. 376960632
Aucun soucis, tu auras tout le temps nécessaire pour le faire (01/02m) boyfriend & old friend. 2688884847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(01/02m) boyfriend & old friend. Empty
MessageSujet: Re: (01/02m) boyfriend & old friend.   (01/02m) boyfriend & old friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(01/02m) boyfriend & old friend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) the military boyfriend.
» you've got a friend in me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The characters :: A Person of interest :: Love-
Sauter vers: