AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futuremembre
Invité




Besoin de vous Empty
MessageSujet: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyVen 25 Aoû - 11:38

Bonjour

j'ai envie de vous rejoindre même si le nombres d'inscrits me faire peur , j'ai peur de pas m’intégrer Besoin de vous 3327718114

Mais mon envie de vous rejoindre est encore plus forte

j'ai envie de jouer une femme entre 17 et 19 ans, jouant souvent que des mamans de plus de 40 ans Besoin de vous 1282859572 . J'ai envie de jouer une gamine assez rebelle dans l'âme, qui dit ce qu'elle pense, qui hésite pas à remettre les hommes à leurs place. Elle est douée pour une art '(dessin ou photo) adore la culture indienne, elle est passionnée par le cinéma, elle est vegan. Mais depuis quelques temps rien ne va plus avec des amis, elle à causé un accident assez grave de voiture. Ses amis et elle n'ont rien eu ou presque par contre le voiture en face, le conducteur est pour le moment en fauteuil  roulant. Elle s'en veut et se fait passer pour une aide pour le voir/

J'ai besoin d'une famille, sachant que j'adore exploiter les relation père fille, j'adore. La personne en fauteuil roulant, je voyais un homme assez mur entre 25 et 45 ans. La bande d'amis présente dans la voiture donc encore 4 personnes j'aime la mixité et pourquoi pas un futur lien love compliqué, j'aime jouer aussi sur les différences d'âges  Besoin de vous 201289188
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Breckenridge
member △ flower in the field
Ruben Breckenridge

Messages : 25
Pseudo : Lancelotte.
Célébrité, © : nikolaj coster-waldau, aerie
Besoin de vous Tumblr_n94n2p5Kgc1sio5eto1_500
Age : fourty-seven years old.
Job : gynecologue
Address : willow street
Love : divorcé.



Relationships:
Rps:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyVen 25 Aoû - 12:57

Coucou I love you

Ce forum est génial, j'espère que tu nous rejoindra ! Besoin de vous 3327718114

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi te proposer mais je suis sur qu'en cherchant un peu, on pourra se trouver un lien à ton inscription ! Besoin de vous 2517123194
J'aurais pu te proposer de jouer un enfant de Ruben car il reste encore une place, mais ton personnage est trop jeune et le cadet de la famille est déjà prit par Ruby, du coup pas possible Besoin de vous 3251366606

Sinon, je trouve le drame super intéressant et je pense que tu trouveras facilement les 4 amis que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pauls
member △ flower in the field
Jade Pauls

Messages : 44
Pseudo : flower.
Célébrité, © : thylane blondeau, lempika.
Age : sweet nineteen.
Job : étudiante en journalisme, mais aussi serveuse à l'atlas café depuis quelques temps.
Love : célibataire, elle craque secrètement pour un père de famille, le père de sa meilleure amie. elle fait sûrement une erreur mais elle veut lui appartenir.


Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyVen 25 Aoû - 13:09

Salut ! I love you

Je ne sais pas si ça pourrait te convenir mais je te propose quand même la famille Pauls dont je fais partie, on cherche une fille qui aurait entre 16 et 18 ans, par ici. Si tu cherches une famille... Besoin de vous 2517123194

Sinon, peut-être que Jade pourrait faire partie de ta bande de potes ? Besoin de vous 1638713131

Dans tous les cas, j'espère que tu nous rejoindras vite, ce forum est superbe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Azarov
member △ fish in water
Feliks Azarov

Messages : 108
Pseudo : margaux.
Célébrité, © : ulliel, delancey.
Besoin de vous Tumblr_mt6eujjHtu1scybtro3_250
Age : trente-quatre ans.
Job : infirmier dans le petit cabinet de la ville, ça te convient bien.
Address : thomas boulevard, seul, dans ton appartement. alors que tu devrais vivre avec taron.
Love : en couple, même si ça commence à partir en vrille. toi tu t'accroches à taron, tu veux pas le laisser partir.



Relationships:
Rps:

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyVen 25 Aoû - 13:34

heeey Besoin de vous 1521284986
je peux te proposer la famille azarov (ici), y'a que le prénom qui est d'origines russes, autrement ils sont américains depuis longtemps ! j'ai mis que le plus jeune enfant avait 20 ans, mais je peux modifier ça et il peut être plus jeune sans soucis Besoin de vous 3327718114

j'espère que tu vas nous rejoindre, on tâcheras de se trouver un lien dans tous les cas Besoin de vous 2544002882 Besoin de vous 4071893589 Besoin de vous 3975598851
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Hayland
admin △ in love with you
Malcolm Hayland

Messages : 200
Pseudo : cpls
Célébrité, © : taron egerton @buddy ruby ♥, sign@sian
Besoin de vous Tumblr_inline_nqgsi62dgT1t3vco0_500


Age : 23 ans
Job : serveur à l'atlas café depuis quelques jours seulement, stagiaire pour son frère à la radio depuis moins longtemps encore
Address : chez son frère ainé elias @aroundcassas, regal ranch
Love : célibataire, aucune ne lui as encore tapé dans l'oeil (ou au visage)



Relationships:
Rps: ruby, aline, jade, maëlan, megara (fermé) quinn, colin (prévu)

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyVen 25 Aoû - 13:36

Heyy ! Rejoins nous, tu vas voir, on est biiiien  Besoin de vous 1521284986
Je te tague une demoiselle @Megara Reynolds avec qui, peut-être, y'a moyen de moyenner niveau famille Besoin de vous 645696320
Sinon tu as regardé dans les familles en pré-lien ? Il y en a quelques unes avec lesquelles ça pourrait sans doute coller Besoin de vous 2594202474
En tout cas personnage intéressant, je ne pense pas que Malcolm puisse être de cette bande d'amis, puisqu'il n'est à Cassas que depuis quelques semaines Besoin de vous 3251366606
Revenir en haut Aller en bas
Megara Reynolds
member △ flower in the field
Megara Reynolds

Messages : 42
Pseudo : Layne
Célébrité, © : Sandra Bullock (moi même)
Besoin de vous Tumblr_inline_n3bdmqBTmQ1r0ly11
Age : L'âge d'être ta mère. Quarante-six ans et le refus de vieillir.
Job : Éditrice en chef dans une maison d'édition de Nashville. Passionnée des mots.
Address : Willow street dans une luxueuse villa moderne, avec ses enfants.
Love : Tornade dévastatrice. Fraichement divorcée. Seule avec ses déboires et son besoin d'exister.


Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyVen 25 Aoû - 14:25

Effectivement, bébé Malou a très bien fait de me taguer puisque je vais commencer à chercher ma famille ! Besoin de vous 3440426753

Meg est en pleine crise suite à un divorce assez frais. Elle fait tout un tas de conneries et expériences diverses, subissant les jugements de ses enfants et de son ex-mari avec qui c'est tendu. Elle joue les jeunes alors que bon, elle approche de la cinquantaine Besoin de vous 3658077272
Je la voyais tout à fait avoir une fille au franc-parler prononcé qui lui foutrait dans la gueule qu'elle a un comportement de gamine, de jeune femme qu'elle n'est plus (ô horreur elle qui refuse de vieillir), avec qui du coup ça clasherait pas mal ! Mais déjà une fille qui, avant ça, avait son petit grain de folie, son côté original. Meg étant en plus une créative de base, elle a toujours cultivé ce talent là chez ses enfants Besoin de vous 2544002882

Donc pas mal de drama à prévoir entre la crise de sa mère, l'accident qu'elle a causé qui a dû mettre Meg dans tous ses états, et une famille qui explose un peu. Bref des possibilités hautes en couleurs, je puis te l'assurer ! Besoin de vous 2688884847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de rien, envie de toi.
» (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The beginning :: Red carpet-
Sauter vers: