AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dustin Reynolds
member △ fish in water
Dustin Reynolds

Messages : 116
Pseudo : oxymore
Célébrité, © : gregg sulkin, © twister (signature by perséphone)
(avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis Tumblr_o61prw8jZt1ryj5t4o6_250
Age : vingt-et-un ans et des poussières
Job : bosse à mi-temps au cinéma, quarterback dans l'équipe de football de la ville & dealer
Address : une luxueuse maison sur willow street, en compagnie de sa mère et ses deux sœurs
Love : error 404



Relationships:
Rps:

(avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis Empty
MessageSujet: (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis   (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis EmptyDim 27 Aoû - 12:03

Salut à tous et à toutes Very Happy Bon voilà j'ai craqué pour votre forum qui dégage vraiment une bouffée d'air frais tout ça. Ouais ouais y'a une morte mais c'est la vie hein

Donc voilà je sais déjà ce que j'aimerai jouer mais j'ai vraiment besoin d'aide en terme de vava. J'aimerais jouer un monsieur âgé entre 19 et 22/23 ans, un type qui (au mieux) peut encore être au lycée ou (au pire) qui vient d'en sortir. Le délire du monsieur bg populaire, qui bosse à mi-temps au ciné de la ville et qui accessoirement vend de la w mais dans la plus grande des discrétion (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 1366569040 le genre de mec qui semble tout avoir sans soucis, la vie rêvée sauf qu'en fait sa famille vole en éclat mais ils font tous en sorte de maintenir les aspects parfaits de leur famille déchue. Vous voyez le délire genre chaque membres qui cachent des trucs et ne sont pas vraiment ce qu'ils prétendent être (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 573732801
En vava j'avais pensé à Gregg Sulkin, maybe. Tyler Posey, ou Dylan Sprayberry... En tout cas une bouille qu'on imagine mal dealer au coin de la rue à 2h du mat Laughing merci à vous en tout cas (Dylan Sprayberry c'est vraiment celui qui se rapproche le plus de ma recherche en terme de physique et d'âge mais je vous écoute quand même, dites moi ce que vous en pensez/ce que vous proposer (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 1638713131 )
Revenir en haut Aller en bas
Megara Reynolds
member △ flower in the field
Megara Reynolds

Messages : 42
Pseudo : Layne
Célébrité, © : Sandra Bullock (moi même)
(avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis Tumblr_inline_n3bdmqBTmQ1r0ly11
Age : L'âge d'être ta mère. Quarante-six ans et le refus de vieillir.
Job : Éditrice en chef dans une maison d'édition de Nashville. Passionnée des mots.
Address : Willow street dans une luxueuse villa moderne, avec ses enfants.
Love : Tornade dévastatrice. Fraichement divorcée. Seule avec ses déboires et son besoin d'exister.


(avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis Empty
MessageSujet: Re: (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis   (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis EmptyDim 27 Aoû - 12:10

Coucou toi ! (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 3969498615

Je me permet de passer par ici vu que je devrais être validé asap et que je comptais poster quelques pré liens de la famille / enfants de Meg'. Famille qui justement vole en éclat depuis le divorce des parents (Meg et son mari tho). Cette dernière commençant à vouloir profiter de la vie, qu'elle dit, faisant toutes sortes d'expériences parfois discutables. Sauf que bon, bien sur, ses enfants s'en rendent compte et ça donne lieu à des conversations explosives et jugements acerbes (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 3658077272

Du coup j'aime beaucoup l'idée de son fils (en plus je voulais qu'elle ait un fils), qui a semble t-il la vie parfaite mais en fait pas tant que ça. Le divorce qui ébranle tout, sa mère qui commence à faire des conneries, lui même qui vend de l'herbe sous le nez de tout le monde, bref je trouve ça vraiment fun à jouer (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 3807167415 J'vais justement dans l'idée de pleins de petites choses / drames de ce style pour la famille Reynolds donc (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 3658077272

Certes ce n'est pas tout à fait tout à fait ce que tu recherches, mais je me permets de venir proposer quand même ! (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 1366569040
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Hayland
admin △ in love with you
Malcolm Hayland

Messages : 200
Pseudo : cpls
Célébrité, © : taron egerton @buddy ruby ♥, sign@sian
(avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis Tumblr_inline_nqgsi62dgT1t3vco0_500


Age : 23 ans
Job : serveur à l'atlas café depuis quelques jours seulement, stagiaire pour son frère à la radio depuis moins longtemps encore
Address : chez son frère ainé elias @aroundcassas, regal ranch
Love : célibataire, aucune ne lui as encore tapé dans l'oeil (ou au visage)



Relationships:
Rps: ruby, aline, jade, maëlan, megara (fermé) quinn, colin (prévu)

(avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis Empty
MessageSujet: Re: (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis   (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis EmptyDim 27 Aoû - 12:11

Bienvenue dans le coin ! (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 1521284986
J'aime beaucoup l'idée de ton personnage, et personnellement j'ai un vrai faible pour Gregg Sulkin alors évidemment mon choix se porte sur lui, ce qui ne t'aide pas trop vu que tu penche pour Sprayberry (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 3807167415

Je voulais taguer ma petite Megara, mais elle m'a devancée, donc ce message ne sert pas à grand chose si ce n'est à donner mon avis pour l'avatar (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 3807167415
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Reynolds
member △ fish in water
Dustin Reynolds

Messages : 116
Pseudo : oxymore
Célébrité, © : gregg sulkin, © twister (signature by perséphone)
(avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis Tumblr_o61prw8jZt1ryj5t4o6_250
Age : vingt-et-un ans et des poussières
Job : bosse à mi-temps au cinéma, quarterback dans l'équipe de football de la ville & dealer
Address : une luxueuse maison sur willow street, en compagnie de sa mère et ses deux sœurs
Love : error 404



Relationships:
Rps:

(avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis Empty
MessageSujet: Re: (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis   (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis EmptyDim 27 Aoû - 12:25

meg, je t'ai mp (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 2544002882

malcolm, merci à toi (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 3807167415 en fait j'apprécie au même level Dylan et Gregg mais Dylan il est jeune donc je peux tout à fait faire de lui un lycée + bosser à mi-temps au ciné What a Face mais sinon tant pis je prendrai Gregg en dealer + bosse au ciné + captain de l'équipe de football de la ville (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 475971910 (ouais pcq Dylan fait pas trop quaterback mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Davidson
member △ flower in the field
Ugo Davidson

Messages : 31
Pseudo : pillsnpotions, arno.
Célébrité, © : kj apa, saturn.
the crying game
(avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis Tumblr_inline_okprcyIezn1tegw6t_500
Age : twenty.
Job : work at the cinema of cassas.
Address : in a cute flat, in the center of cassas.
Love : in love with himself.



Relationships:
Rps:

(avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis Empty
MessageSujet: Re: (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis   (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis EmptyDim 27 Aoû - 12:29

heeey !
alors dylan et gregg sont d'excellents choix que je ne peux qu'approuver ! j'avoue avoir une préférence pour gregg, que l'on voit très rarement sur les forums bien qu'il soit carrément canon (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 1118302395
sinon, on ne sait jamais, je recherche la famille du côté maternel d'ugo, qui sont issus de cassas, donc des cousins, alors n'hésite pas à me mp si ça t'intéresse ! en tout cas j'ai hâte de voir ton choix d'avatar qui risque d'être fort bien intéressant (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 645696320
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Hayland
admin △ in love with you
Malcolm Hayland

Messages : 200
Pseudo : cpls
Célébrité, © : taron egerton @buddy ruby ♥, sign@sian
(avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis Tumblr_inline_nqgsi62dgT1t3vco0_500


Age : 23 ans
Job : serveur à l'atlas café depuis quelques jours seulement, stagiaire pour son frère à la radio depuis moins longtemps encore
Address : chez son frère ainé elias @aroundcassas, regal ranch
Love : célibataire, aucune ne lui as encore tapé dans l'oeil (ou au visage)



Relationships:
Rps: ruby, aline, jade, maëlan, megara (fermé) quinn, colin (prévu)

(avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis Empty
MessageSujet: Re: (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis   (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis EmptyDim 27 Aoû - 12:31

Oh mais si ton perso est capitaine de football américain, faut que je te demande un lien ! (Bon du coup effectivement je penche plus pour Sulkin (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 3807167415) Malcolm a été le halfback à Nashville, et même s'il arrêté le sport, il était bon (plusieurs fois finalistes mais jamais gagnant les pauvres (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 201289188) et peut-être qu'on pourra se construire quelque chose avec ça ! (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 3327718114 Vu qu'ils auront le même âge ils pourraient avoir même été rivaux ou quoi, faudra voir ce que tu choisis (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 645696320
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Reynolds
member △ fish in water
Dustin Reynolds

Messages : 116
Pseudo : oxymore
Célébrité, © : gregg sulkin, © twister (signature by perséphone)
(avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis Tumblr_o61prw8jZt1ryj5t4o6_250
Age : vingt-et-un ans et des poussières
Job : bosse à mi-temps au cinéma, quarterback dans l'équipe de football de la ville & dealer
Address : une luxueuse maison sur willow street, en compagnie de sa mère et ses deux sœurs
Love : error 404



Relationships:
Rps:

(avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis Empty
MessageSujet: Re: (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis   (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis EmptyDim 27 Aoû - 12:45

Well vu les préférences + le fait que Gregg le fait d'avantage en quaterback j'ai opté pour ce monsieur (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 3807167415

ugo, je vais te mp ! Puis Ugo bosse aussi au ciné so Very Happy

malcolm, mais carrément (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis 2688884847 après le futur de quaterback de Dustin est très fragile, ça risque de voler en éclat mais ouais on peut carrément se trouver un lien. Je vais te mp toi aussi :P

En tout cas merci à vous pour vos avis et vos aides What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis Empty
MessageSujet: Re: (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis   (avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(avatar) j'ai besoin de votre aide/vos avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» besoin de rien, envie de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The beginning :: Red carpet-
Sauter vers: