AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) petit-ami, relation libertine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlan Cartwright
member △ flower in the field
Maëlan Cartwright

Messages : 70
Pseudo : KLM.
Célébrité, © : ansel elgort by prométhée.
(m) petit-ami, relation libertine H7ea


Age : vingt-et-un ans.
Job : étudiant en journalisme, libraire au county library et photographe à temps perdus.
Address : thomas boulevard avec ses deux sœurs et son oncle.
Love : en couple libertin avec Widar, pour ne pas l'empêcher de vivre sa vie (sexuelle).



Relationships:
Rps: 1/3. {widar, malcolm}

(m) petit-ami, relation libertine Empty
MessageSujet: (m) petit-ami, relation libertine   (m) petit-ami, relation libertine EmptySam 26 Aoû - 23:59


petit-ami, relation libertine
entre vingt-deux et vingt-sept ans - métier au choix - en couple libertin avec Maëlan Cartwright

« T’es sûr que ça ne te dérange pas hein ? Au fond je t’aime tellement, mais je trouve que ça serait tellement bien de pouvoir être un peu plus libre, tu comprends ? Je n'ai pas envie de te bloquer alors que je ne suis pas prêt à.. Tu vois quoi. » Demandes-tu à la personne qui partage ta vie depuis janvier 2016. « Mais oui, si je te le dis ! Et je pense que ça ne fera que renforcer notre couple, n'est-ce pas ? » Esquissant un sourire tu vins conclure le marché à l’aide d’un doux baiser, continuant sur ta lancée pour emmener ton petit-ami dans ton lit, direction septième ciel. Vous veniez de parler de devenir un couple dit libertin, car pour toi qui était puceau ça ne te dérangeait pas mais lui qui avait déjà eu des conquêtes avant toi, sans doute, et tu ne pouvez pas l'empêcher d'avoir une libido et des envies sexuelles. L’idée vous étiez venue naturellement et finalement cela ne semblait pas vous poser de problème, du moins cela ne faisait que depuis février 2017 alors peut-être que les effets négatifs arriveraient avec le temps, vous n’étiez pas devins non plus, seul le temps vous le dira.

    Célébrités ≈ au choix, vraiment, mais je vous mets une idée de tête, si jamais vous êtes à courts d'idées : Théo James (♥), Chris Wood, Zac Efron, Miles Teller, Michael B. Jordan, etc...

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) petit-ami, relation libertine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/1 M) petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The characters :: A Person of interest :: It was before-
Sauter vers: