AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1/1 M) petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amara Johansson
member △ flower in the field
Amara Johansson

Messages : 41
Pseudo : kiss
Célébrité, © : Stana Katic
(1/1 M) petit frère Tumblr_oot50cXVyM1tv9l8yo9_500
Age : 33 ans
Job : reporter de guerre
Love : Dante, l'homme de sa vie



Relationships:
Rps:

(1/1 M) petit frère Empty
MessageSujet: (1/1 M) petit frère   (1/1 M) petit frère EmptyJeu 31 Aoû - 13:31


Rafael Johansson

28 ans - Métier au choix, mais quelque chose qui l'oblige à voyager régulièrement à travers les USA,
un métier aisé qui lui permet de concrétiser ses projets
- Célibataire, en couple ou même marié,
c'est au choix, tout comme l'orientation sexuelle


Rafael est cinq ans plus jeune qu'Amara. Il est né tout comme elle dans l'hôpital de campagne proche de la bourgade où ils ont vécu toute leur enfance (ce n'est pas Cassas). Très proches, ils se donnent régulièrement des nouvelles l'un de l'autre lorsqu'ils ne peuvent pas se voir en face.
Il y a trois ans (mai 2014), Amara est partie au Mali pour une mission de trois mois (elle est reporter de guerre). Ce devait être sa dernière mission sur le terrain puisqu'après elle souhaitait prendre une année sabbatique et fonder une famille avec son compagnon, @Dante Schiavone. Sauf qu'après deux mois sur place, elle a été enlevée par AQMI, des terroristes qui l'ont gardé captive jusque là. Elle a été sauvé en juin 2017 par des militaires alors qu'elle était prisonnière d'un incendie provoqué par les terroristes qui voulaient effacer toute trace d'elle. Elle est ensuite restée deux mois dans le coma avant de se réveiller fin août 2017. Elle est amnésique, ne se souvient de rien pour le moment, mais au fur et à mesure des mois et de la rééducation, elle aura des cauchemars, des flashs et commencera à se rappeler son calvaire. Elle a été rapatriée dans un hôpital du Tennessee et est maintenant en convalescence. Elle est autorisée à recevoir de la visite mais une personne par jour. Après leurs deux parents, Rafael aurait dû être la troisième personne mais à ce moment là il était coincé à Los Angeles pour cause de panne d'avion.
Pendant l'absence de sa soeur il était dévasté, frustré de ne rien pouvoir faire à son niveau pour pouvoir la retrouver ou au moins savoir ce qui lui était arrivé et si oui ou non elle était encore vie.
Le reste de l'histoire est libre, en fonction de la date de votre venue, je vous informerai de l'avancée de l'histoire d'Amara.

Lien vers ma fiche pour plus de détails : https://reasons-why.forumsrpg.com/t170-ghost-of-the-past-amara

Liens possibles et même souhaités avec @Dante Schiavone, l'homme de la vie d'Amara mais qui après avoir espéré pendant trois ans, avait fini par rencontrer quelqu'un d'autre. @Kellen McCoy, mentor, collègue et très bon ami d'Amara.

    Célébrités ≈ Totalement libre, il faut juste rester cohérent pour qu'ils aient un air de famille. Je propose, sans ordre de préférence et sous réserve de disponibilité dans le bottin, Andy Walters, Andreas Eriksen, Andre Hamann, Adam Gallagher, Sean O'pry, Finn Jones. Je me réserve un droit de véto bien sûr.

    Mes attentes une activité raisonnable, à savoir un rp par semaine au minimum. Une présence un peu plus régulière sur le forum pour s'intégrer, créer ses propres liens, affinités. Une orthographe soignée, de préférence un rp à la première ou la troisième personne du singulier. Un profil soigné, un avatar changé régulièrement, etc histoire de montrer votre implication dans votre personnage. J'ai volontairement laissé pas mal de choses libres sur Rafael, tenant juste absolument à ce que leur lien fraternel soit fusionnel et que depuis le retour d'Amara, ce sera un peu son roc, celui sur qui elle va s'appuyer en découvrant que Dante avait refait sa vie, que la femme de Kellen avec qui elle était très proche était morte d'une leucémie pendant son absence etc. Sinon le forum est sympa, les membres accueillants et l'activité au rendez-vous, je suis gentille, j'aime les mp en masse, @Dante Schiavone pourra en attester et je ferais en sorte que vous vous sentiez bien parmi nous  (1/1 M) petit frère 3327718114  (1/1 M) petit frère 1638713131

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1 M) petit frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) petit-ami, relation libertine
» (2F) Petites soeurs et jumelles, le combo parfait pour le grand frère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The characters :: A Person of interest :: Family-
Sauter vers: