AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellen McCoy
member △ flower in the field
Kellen McCoy

Messages : 64
Pseudo : saturn
Célébrité, © : Ryan Reynolds
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Tumblr_inline_o06i7zpbOb1rifr4k_500
Cate
Age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.
Job : Rédacteur en chef du journal de Cassas. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
Address : Willow Street, une maison qu'il se plait à décorer quand les occasions se présentent.
Love : L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.



Relationships:
Rps: 0/3

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyDim 27 Aoû - 18:49



Kellen McCoyHakuna Matata, mais quelle phrase magnifique...!39 ansné à Cassasveuf & hétérorédacteur en chefancien reporter de guerreune fille de 9 ans, Moiravit à Willow Street (f/m) journal de Cassas ▬ employé(e)s du journal sous ses ordres. (f/m) professeur ▬ personne qui leur enseigne la guitare depuis 3 ans (f) danse ▬ prof de danse, il envisage de prendre des cours (m) parrain ▬ homme qu'il connait depuis longtemps et parrain de MoiraEn vrac :
Il pratique la guitare avec sa fille Moira depuis 3 ans. Ils s’aident de tutoriels et prennent quelques cours ♪ Il fait l’effort de cuisiner pour que sa fille mange équilibré. Pourtant son plat préféré reste un bon hamburger/frites. ♪ Il possède divers tatouages, deux sur le poignet gauche et plusieurs le long de sa jambe droite. ♪ Il parle plusieurs langues, l’espagnol couramment, pour les autres comme le mandarin, le portugais, l’arabe et le guarani, il possède les bases pour se débrouiller. ♪ Il aime décorer sa maison, que ça soit pour Halloween, Noël, la fête de l’indépendance, etc. Tout prétexte est bon, il le fait pour sa fille, mais également pour lui. ♪ Il court de temps en temps, quand son emploi du temps le lui permet, ce qui veut dire que cela ne dépasse pas les trois fois par semaine. ♪ Sa fille étant une fan de dessins animés, il connait la plupart des chansons par cœur. Cela lui arrive même d’en fredonner. ♪ Malgré ce qu’il disait plus jeune, cela lui arrive de temps en temps d’aller aider ses parents à la ferme. Mais il ne souhaite toujours pas la reprendre. ♪ Il aime la danse, il envisage de prendre quelques cours. ♪ Il emmène régulièrement sa fille à la bibliothèque, c’est l’occasion pour chacun de faire le plein de livres. ♪ Il aime les animaux, monter à cheval. Ce n’est pas pour autant qu’il souhaite en prendre à la maison. Moira aimerait un chien, elle le relance de temps en temps sur le sujet. Pour le moment, ils n’ont que deux poissons rouges : Angus et Philibert. ♪ Plutôt branché réseaux sociaux, il est à l’aise pour les parcourir et possède des comptes sur plusieurs supports. On ne verra par contre jamais de photo de sa fille dessus. ♪ Il porte toujours son alliance.
Chronologie :
• 11 juillet 1978 : dans la petite ville de Cassas nait Kellen McCoy. Ses parents sont agriculteurs. Il est l’aîné d’une famille de trois enfants. Deux sœurs suivront quelques années après, des jumelles.
• 23 novembre 1995 : soirée de Thanksgiving. En pleine période de rébellion, il fausse compagnie à sa famille pour rejoindre une fête organisée par des amis. Ce soir-là, il perdra sa virginité avec une demoiselle de son lycée.
• 12 juillet 1999 : à peine franchit-il le cap de ses vingt et un ans qu’il s’envole pour l’Amérique latine. Il quitte Cassas, des rêves plein la tête, et avec une volonté de ne pas revenir. Son périple durera deux ans.
• 16 août 2001 : il revient dans le Tennessee. Son esprit est changé, il est plus mature qu’à son départ. Il séjourne quelques semaines dans la ferme familiale avant de se décider à repartir, pour l’Asie. Sa carrière de reporter de guerre démarre vraiment durant cette période.
• 5 janvier 2006 : il rentre à Cassas se ressourcer. C’est durant ce retour que son regard croise celui de Janice. Elle suit son blog, est originaire de la ville également. Elle est plus jeune que lui de deux ans. Il tombe sous son charme sans pouvoir détacher son regard d’elle.
• 20 octobre 2006 : cela ne fait que quelques mois qu’ils se fréquentent mais déjà ils franchissent l’étape du mariage. Ils sont sûr d’eux, de leur amour, et souhaitent fonder une famille.
• 4 février 2007 : la grossesse de Janice se fait désirer, ils passent des tests et apprennent qu’elle est stérile.
• 18 mai 2007 : après trois mois de flottement, Janice et Kellen penchent pour l’adoption. Il arrête sa carrière de reporter de guerre pour rester définitivement à Cassas et il trouve un emploi dans le journal de la ville.
• 7 juillet 2008 : elle est un cadeau d’anniversaire avant l’heure. Âgée d’à peine quelques mois, la petite Moira arrive dans leur famille.
• 11 février 2013 : la maladie s’abat sur leur foyer. Ils apprennent que Janice est atteinte d’une leucémie.
• 5 mai 2014 : après un an de lutte constante, la maladie l’emporte. Janice quitte ce monde, laissant sa petite fille âgée de six ans, et son mari, désormais veuf.
• 2 septembre 2015 : il atteint quasiment le sommet d’organigramme du journal de Cassas et en devient le rédacteur en chef, tout en continuant à publier de temps en temps sous un pseudonyme, pour répondre à des courriers et des remarques des lecteurs.
• 21 janvier 2017 : il lui a fallu du temps pour révéler la vérité à Moira. C’est au début de cette année qu’il se décide enfin à lui dire qu’elle a été adoptée.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Kellen McCoy le Mar 29 Aoû - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen McCoy
member △ flower in the field
Kellen McCoy

Messages : 64
Pseudo : saturn
Célébrité, © : Ryan Reynolds
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Tumblr_inline_o06i7zpbOb1rifr4k_500
Cate
Age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.
Job : Rédacteur en chef du journal de Cassas. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
Address : Willow Street, une maison qu'il se plait à décorer quand les occasions se présentent.
Love : L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.



Relationships:
Rps: 0/3

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyDim 27 Aoû - 18:50

MesdamesMoira McCoySa princesseMoira n’est pas de son sang mais il l’aime comme si elle l’était. Elle est sa fille, celle qui a illuminé sa vie voilà neuf ans. Si on demande à Kellen s’il regrette parfois son passé de reporter de guerre, les nombreux voyages qu’il faisait, il lui suffit d’un simple regard sur sa fille pour confirmer la réponse qu’il s’apprête à donner. Il ne regrette rien. Il ne changerait rien à sa vie. Son seul regret, c’est que Janice les ait quittés trop tôt et ne voit pas la petite grandir.Prénom McCoyPetite soeurSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom McCoyPetite soeurSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Megara ReynoldsMarraine & meilleure amieCes deux-là se connaissent depuis une éternité. Kellen est même incapable de dire à quand remonte son amitié avec Megara. Le temps laisse des traces mais pas sur leur lien. Après toutes ces années, ils sont toujours aussi proches et peuvent compter l’un sur l’autre quoiqu’il arrive. Ils ont traversé des hauts et des bas ensemble. Elle est l’une des rares à l’avoir vu craqué durant la maladie de Janice. Leur amitié est telle qu’il est le parrain d’une des filles de Meg, et elle est la marraine de Moira.Amara Johanssonamie disparueIls se sont connus lors de la dernière année d’étude d’Amara. Lui fraîchement embauché par le journal de Cassas, il a pris sous aile l’étudiante en journaliste. Il lui a fait découvrir sa passion pour la photographie, passion qui toucha également Amara. Il lui donna des conseils pour l’aider à débuter. Le stage terminé, ils sont restés en contact et leur lien s’est transformé en amitié. Une amitié partagée avec Janice, la femme de Kellen. Amara et elle s’entendaient bien. Ce fut un coup très dur pour Kellen d’apprendre que la jeune femme a été portée disparue seulement à quelques jours d’intervalles de la mort de sa femme. Il a usé de ses contacts, en vain. Nulle trace de la jeune femme. Il a fallu faire son deuil mais il n’a pas pu se résoudre à annoncer sa mort à Moira. Il s’est contenté de lui dire que tante Amy était partie pour un long voyage à l’autre bout du monde et que cela lui prendrait du temps pour revenir. Trois ans. C’est ce qu’il a fallu avant qu’un coup de téléphone annonce à Kellen que son amie est vivante et sur le continent. Il ne sait pas quand il pourra la voir. Il patiente qu’elle soit prête, se disant qu’il n’est plus à un jour prêt.Cate HyamsProf d'histoire & énigmeSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Butterfly JonesRencontre improbableSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Isobel JonesInfirmièreSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Isla Wintersintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Kellen McCoy le Lun 4 Sep - 15:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen McCoy
member △ flower in the field
Kellen McCoy

Messages : 64
Pseudo : saturn
Célébrité, © : Ryan Reynolds
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Tumblr_inline_o06i7zpbOb1rifr4k_500
Cate
Age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.
Job : Rédacteur en chef du journal de Cassas. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
Address : Willow Street, une maison qu'il se plait à décorer quand les occasions se présentent.
Love : L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.



Relationships:
Rps: 0/3

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyDim 27 Aoû - 18:50

MessieursDante SchiavoneamiSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Dustin ReynoldsComme un filsSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Cal Wryesparrain & ami procheSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Kellen McCoy le Mar 29 Aoû - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen McCoy
member △ flower in the field
Kellen McCoy

Messages : 64
Pseudo : saturn
Célébrité, © : Ryan Reynolds
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Tumblr_inline_o06i7zpbOb1rifr4k_500
Cate
Age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.
Job : Rédacteur en chef du journal de Cassas. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
Address : Willow Street, une maison qu'il se plait à décorer quand les occasions se présentent.
Love : L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.



Relationships:
Rps: 0/3

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyDim 27 Aoû - 18:50



Kellen McCoyLa vie est un long fleuve de rencontresSujets en cours (0/3) How bad it must hurt to see me like this. feat. @Cate Hyams
Première rencontre feat. @Isobel Jones
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés / abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Megara Reynolds
♦ feat. Butterfly Jones
♦ feat. Dustin Reynolds
♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0


Dernière édition par Kellen McCoy le Dim 3 Sep - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen McCoy
member △ flower in the field
Kellen McCoy

Messages : 64
Pseudo : saturn
Célébrité, © : Ryan Reynolds
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Tumblr_inline_o06i7zpbOb1rifr4k_500
Cate
Age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.
Job : Rédacteur en chef du journal de Cassas. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
Address : Willow Street, une maison qu'il se plait à décorer quand les occasions se présentent.
Love : L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.



Relationships:
Rps: 0/3

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyDim 27 Aoû - 18:50

end

c'est good. (:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dixon
member △ flower in the field
Caitlin Dixon

Messages : 16
Pseudo : SPF
Célébrité, © : THORNE


Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyDim 27 Aoû - 18:55

Je veux bien un petit lien Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 3975598851
As tu besoin d'une nounou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellen McCoy
member △ flower in the field
Kellen McCoy

Messages : 64
Pseudo : saturn
Célébrité, © : Ryan Reynolds
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Tumblr_inline_o06i7zpbOb1rifr4k_500
Cate
Age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.
Job : Rédacteur en chef du journal de Cassas. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
Address : Willow Street, une maison qu'il se plait à décorer quand les occasions se présentent.
Love : L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.



Relationships:
Rps: 0/3

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyDim 27 Aoû - 20:23

Coucou.  Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 1638713131  J'ai effectivement besoin d'une nounou. Je viens de jeter un oeil à ta fiche et il me parait difficile que Caitlin le soit entre ses études, son emploi d'hôtesse de caisse (elles ont des horaires de mouise pour en connaître plusieurs), et son bénévolat le week-end dans un refuge, non ? Ou alors, elle pourrait être la "nounou de secours" si le/la premier/ère a un empêchement, et que son emploi du temps lui permet de dépanner Kellen occasionnellement ? Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 1521284986
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Jones
member △ flower in the field
Butterfly Jones

Messages : 31
Pseudo : .monkeyrium#
Célébrité, © : Hannah Simone (angel dust)
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Tumblr_mmwa052qwS1rulge6o7_250
Age : 38 ans
Job : reporter animalier
Love : veuve depuis près d'un an.



Relationships:
Rps:

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyDim 27 Aoû - 23:20

Coucou, vu que l'été est finie je fais pas ma touriste Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 2544002882
Non en fait, je me disais qu'on pourrait partir sur le fait que tous les deux son veuf Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 2544002882
Et ils ont le même âge, ou presque ! Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 2544002882
Puis Betty a perdu son fils, ou c'est ce qu'elle croit Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 2544002882
Revenir en haut Aller en bas
Kellen McCoy
member △ flower in the field
Kellen McCoy

Messages : 64
Pseudo : saturn
Célébrité, © : Ryan Reynolds
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Tumblr_inline_o06i7zpbOb1rifr4k_500
Cate
Age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.
Job : Rédacteur en chef du journal de Cassas. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
Address : Willow Street, une maison qu'il se plait à décorer quand les occasions se présentent.
Love : L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.



Relationships:
Rps: 0/3

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyDim 27 Aoû - 23:40

C'est bien de ne plus faire la touriste sachant que je n'ai pas encore eu de vacances cet été, merci. Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 2544002882 Plus sérieusement, je viens de lire ta fiche et ils ont en effet quelques traits communs entre leurs âges qui sont proches, et le veuvage. Betty tente de le cacher depuis son arrivée à Cassas mais il doit bien y avoir des regards qui ne trompent pas. Le genre de regard que pourrait avoir Kellen, celui quand on a perdu un être qui nous est cher, que parfois on pense à lui et qu'on est envahi de tristesse... L'un comme l'autre sont passionnés de photographie. Ils se sont peut-être croisés en allant se promener dans la campagne, appareil en main. Et l'un aurait immortalisé le visage de l'autre, le surprenant dans cet instant de mélancolie ? Reste à savoir lequel des deux et comment celui pris en flagrant délit aurait réagi sur le moment. Tiens, vu que je réfléchis en écrivant, ça aurait été Kellen qui aurait surpris Betty dans cet instant. Comment aurait-elle réagi ? Que ça soit positivement ou négativement, ce sont les prémices du lien. Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 2517123194
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Jones
member △ flower in the field
Butterfly Jones

Messages : 31
Pseudo : .monkeyrium#
Célébrité, © : Hannah Simone (angel dust)
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Tumblr_mmwa052qwS1rulge6o7_250
Age : 38 ans
Job : reporter animalier
Love : veuve depuis près d'un an.



Relationships:
Rps:

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyLun 28 Aoû - 0:11

En fait, mes vacc on fini au début du mois Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 2544002882 retour à la réalité Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 3807167415

Donc, mon dieu oui Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 3807167415 Ils en ont en commun Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 3807167415 C'est vrai que les yeux ne trompent jamais, j'aime bien l'idée que l'un le remarque Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 2544002882 Et je vois pas Betty s'en rendre compte, parce qu'elle ne se rend pas compte vraiment du regard qu'elle a! Puis pour la photo, j'aime bien ! Et oui, ce serait bien logique que ce soit Kellen qui soit prit en flagrant délit Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 3807167415 Comment elle réagirait ? Juste être sur que j'ai bien compris, tu veux dire pendant un moment qu'elle penserait à son défunt mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Widar Ivarsson
member △ fish in water
Widar Ivarsson

Messages : 217
Pseudo : widar.
Célébrité, © : alex høgh andersen (cosmic light)
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 4439159924_864ac15cf4_o
my dog (heimdall)
Age : vingt cinq balais dans le derrière.
Love : sorry not sorry, pas de love.


Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyLun 28 Aoû - 1:24

bouh, je peux me proposer comme baby-sitter si ça tente ? wid' kiff les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellen McCoy
member △ flower in the field
Kellen McCoy

Messages : 64
Pseudo : saturn
Célébrité, © : Ryan Reynolds
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Tumblr_inline_o06i7zpbOb1rifr4k_500
Cate
Age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.
Job : Rédacteur en chef du journal de Cassas. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
Address : Willow Street, une maison qu'il se plait à décorer quand les occasions se présentent.
Love : L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.



Relationships:
Rps: 0/3

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyLun 28 Aoû - 6:19

@Butterfly Jones Oui c'est ça. Comment aurait-elle réagi au moment où elle a entendu le déclic d'un appareil photo se déclencher, et ensuite en réalisant qu'un inconnu vient de la prendre en photo, la surprenant dans un tel moment ? (si on ne lit pas les précédents messages, je viens de réaliser que cette partie pourrait sonner perverse.. Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 3807167415 )

@Widar Ivarsson Ton chien est trop beau. Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 3327718114 On va dire que je suis le père chiant mais Widar a déjà un emploi de mécanicien et un autre à la radio de la ville, tout en cumulant quelques petits boulots ponctuels, non ? Il aurait vraiment du temps pour un emploi de babysitter quotidien ? Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 3807167415 Sinon, je crois avoir lu qu'il jouait de la guitare, peut-être qu'il pourrait donner un cours par semaine à Kellen et Moira, au lieu d'être le babysitter ? Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 573732801
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Jones
member △ flower in the field
Butterfly Jones

Messages : 31
Pseudo : .monkeyrium#
Célébrité, © : Hannah Simone (angel dust)
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Tumblr_mmwa052qwS1rulge6o7_250
Age : 38 ans
Job : reporter animalier
Love : veuve depuis près d'un an.



Relationships:
Rps:

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyLun 28 Aoû - 11:51

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 3807167415 merde c'est vrai xD
Ça sonne louche ! Espéce de pervers qu'est-ce que tu fais devant chez moi ! Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 3807167415

Bon plus sérieusement, elle serait un peu surprise. Elle qui n'a jamais été de l'autre côté de l'appareil. Elle n'aurait pas vraiment su comment réagir. CONFUSION! Confuse, voilà le mot que je cherchais Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 3807167415 elle aurait dini par s'approcher de lui après le cocktail parfait d'émotions. Elle lui aurait sûrement demandé timidement si elle pouvais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen McCoy
member △ flower in the field
Kellen McCoy

Messages : 64
Pseudo : saturn
Célébrité, © : Ryan Reynolds
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Tumblr_inline_o06i7zpbOb1rifr4k_500
Cate
Age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.
Job : Rédacteur en chef du journal de Cassas. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
Address : Willow Street, une maison qu'il se plait à décorer quand les occasions se présentent.
Love : L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.



Relationships:
Rps: 0/3

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyLun 28 Aoû - 18:27

@Butterfly Jones Et il aurait répondu.. Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 3251366606  Je n'en sais rien. Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 3807167415 à la limite, on pourrait faire ce topic, sauf si tu souhaites un lien déjà établi...?
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Jones
member △ flower in the field
Butterfly Jones

Messages : 31
Pseudo : .monkeyrium#
Célébrité, © : Hannah Simone (angel dust)
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Tumblr_mmwa052qwS1rulge6o7_250
Age : 38 ans
Job : reporter animalier
Love : veuve depuis près d'un an.



Relationships:
Rps:

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyLun 28 Aoû - 21:04

Oh non ça me va parfaitement si on le fait en rp
Revenir en haut Aller en bas
Isla Winters
member △ flower in the field
Isla Winters

Messages : 34
Pseudo : sawyer.
Célébrité, © : emma roberts, lempika/may0osh
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Image Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Image-1
i'll be the actress starring in your bad dreams.

Age : vingt-six ans.
Job : avocate, spécialisée dans le droit pénal mais elle traite toutes sortes d'affaires depuis son arrivée à Cassas.
Address : willow street.
Love : she breaks hearts. she'll break yours.



Relationships:
Rps: libre [3/3]

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyLun 4 Sep - 15:00

Ne m'oublie pas. Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 573732801 Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 573732801
Revenir en haut Aller en bas
Kellen McCoy
member △ flower in the field
Kellen McCoy

Messages : 64
Pseudo : saturn
Célébrité, © : Ryan Reynolds
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Tumblr_inline_o06i7zpbOb1rifr4k_500
Cate
Age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.
Job : Rédacteur en chef du journal de Cassas. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
Address : Willow Street, une maison qu'il se plait à décorer quand les occasions se présentent.
Love : L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.



Relationships:
Rps: 0/3

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyLun 4 Sep - 15:45

@Isla Winters Comment t'oublier Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 2103977449  d'ailleurs on démarre quand les hostilités amabilités ? Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 2181522121
Revenir en haut Aller en bas
Isla Winters
member △ flower in the field
Isla Winters

Messages : 34
Pseudo : sawyer.
Célébrité, © : emma roberts, lempika/may0osh
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Image Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Image-1
i'll be the actress starring in your bad dreams.

Age : vingt-six ans.
Job : avocate, spécialisée dans le droit pénal mais elle traite toutes sortes d'affaires depuis son arrivée à Cassas.
Address : willow street.
Love : she breaks hearts. she'll break yours.



Relationships:
Rps: libre [3/3]

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyMar 5 Sep - 0:10

On peut commencer dès maintenant.  Very Happy  Est-ce que tu as une idée de la manière dont ils se sont rencontrés? Ils vivent tous les deux à Willow Street donc ils auraient très bien pu se croiser là? Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 2181522121
Revenir en haut Aller en bas
Kellen McCoy
member △ flower in the field
Kellen McCoy

Messages : 64
Pseudo : saturn
Célébrité, © : Ryan Reynolds
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Tumblr_inline_o06i7zpbOb1rifr4k_500
Cate
Age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.
Job : Rédacteur en chef du journal de Cassas. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
Address : Willow Street, une maison qu'il se plait à décorer quand les occasions se présentent.
Love : L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.



Relationships:
Rps: 0/3

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyMar 5 Sep - 6:31

Cela ne fait pas très longtemps qu'elle a emménagé, donc toutes les excuses sont bonnes pour demander un coup de main aux voisins. "Bonjour, vous n'auriez pas du lait ?" "Excusez moi, j'ai un souci pour monter un meuble", etc Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 2103977449
Revenir en haut Aller en bas
Isla Winters
member △ flower in the field
Isla Winters

Messages : 34
Pseudo : sawyer.
Célébrité, © : emma roberts, lempika/may0osh
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Image Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Image-1
i'll be the actress starring in your bad dreams.

Age : vingt-six ans.
Job : avocate, spécialisée dans le droit pénal mais elle traite toutes sortes d'affaires depuis son arrivée à Cassas.
Address : willow street.
Love : she breaks hearts. she'll break yours.



Relationships:
Rps: libre [3/3]

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyMar 5 Sep - 21:47

Très bonne idée! Je peux commencer le sujet si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kellen McCoy
member △ flower in the field
Kellen McCoy

Messages : 64
Pseudo : saturn
Célébrité, © : Ryan Reynolds
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Tumblr_inline_o06i7zpbOb1rifr4k_500
Cate
Age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.
Job : Rédacteur en chef du journal de Cassas. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
Address : Willow Street, une maison qu'il se plait à décorer quand les occasions se présentent.
Love : L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.



Relationships:
Rps: 0/3

Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. EmptyMer 6 Sep - 6:19

ça m'arrangerait effectivement, merci Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. 1638713131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.   Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how bad it must hurt to see me like this. (kellen)
» première rencontre - kellen
» Kellen • I won't sleep 'til you're safe inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The characters :: I'm your puppet :: Address book-
Sauter vers: