AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 première rencontre - kellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Jones
member △ flower in the field
Isobel Jones

Messages : 31
Pseudo : spf
Célébrité, © : elizabeth olsen, .lollipops
jeter un sort
première rencontre - kellen 159713tumblrme9k4aDy8w1rshr5to5250
Age : vingt-sept ans
Job : infirmière-chef
Address : thomas boulevard
Love : fiancée à un souvenir, mariée au café noir



Relationships:
Rps: 2/2

première rencontre - kellen Empty
MessageSujet: première rencontre - kellen   première rencontre - kellen EmptySam 2 Sep - 19:55



première rencontre

La nuit avait été longue et ennuyante. Aucun patient ne s’était pointé le bout du nez à la clinique médicale et Izzie, après avoir visité ses patients au moins une trentaine de fois, classer au moins une vingtaine de fois les dossiers médicaux et nettoyer au moins une dizaine de fois  tous les locaux de la clinique, ne savait plus quoi faire pour passer le temps. Elle errait donc les couloirs de la clinique, l’oreille attentive au coulissement des portes automatiques de la clinique, prête à intervenir en cas d’urgence. Il faut dire que la jeune infirmière se tenait occupée de la sorte surtout pour ne pas à avoir à penser à sa mère malade et à son ancien fiancé décédé. La seule pensée dirigée sur eux la terrorisait, voire l’empêchait de bien fonctionner.

La jolie blonde surveillait les signes vitaux d’une patiente lorsqu’elle entendit finalement une personne entrer en trombe dans la clinique. Le coeur pompant, l’adrénaline dans les veines, elle accourut à l’accueil afin de voir ce qu’il se passait. Une fois sur place, elle aperçut un homme dans la trentaine avec une jeune fille. Le premier avait l’air terrifié alors que la seconde, à la fois fatiguée et agacée d’être ici. - Bonjour, je m’appelle Izzie, je suis infirmière, comment puis-je vous aider? Dit Isobel d’une voix douce en posant un regard rassurant d’abord à la fille et ensuite à l’homme.

© brenda

Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre - kellen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how bad it must hurt to see me like this. (kellen)
» Kellen • I won't sleep 'til you're safe inside
» Kellen • Les Disney rythment ma vie, et je n'ai guère le choix. Merci ma fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: Cassas, Tennessee :: Thomas boulevard :: Private pratice-
Sauter vers: