AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - Les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wood Rycroft
member △ flower in the field
Wood Rycroft

Messages : 33
Pseudo :
Célébrité, © : irons, maknae
- Les recherches de liens - Page 2 Giphy
Age : thirty-one
Job : writer
Address : room 11, ivy cottage
Love : getting closer to a local girl



Relationships:
Rps:

- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:59

les grands esprits se rencontrent - Les recherches de liens - Page 2 2677802424
si ça coïncide bien avec ce que tu avais en tête, je serais bien ravie   - Les recherches de liens - Page 2 2594202474
Revenir en haut Aller en bas
jane's bro
Invité




- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:00

Bonjour I love you Comme guest qui, me semble-t-il, s'est inscrite sous le pseudo de Pippa Gibbons, je voulais savoir si je pouvais jouer le frère de la victime ? - Les recherches de liens - Page 2 3327718114 (si Pippa est également d'accord, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Gibbons
member △ flower in the field
Pippa Gibbons

Messages : 16
Pseudo : spf.
Célébrité, © : tonkin, Freesia.
Age : twenty-seven years old.
Job : owns the ivy cottage, a lovely inn outside town.
Love : got pretty close to that new man in town who stays at the ivy cottage.


- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:02

Wood, je t'ai mpotté du coup pour qu'on en parle - Les recherches de liens - Page 2 3327718114 - Les recherches de liens - Page 2 2677802424

et Jane's bro, omg of course que je veux bien de toi - Les recherches de liens - Page 2 3327718114 - Les recherches de liens - Page 2 1335714123
moi de mon côté y a aucun souci et on peut même parler de l'histoire par mp si tu veux et tout - Les recherches de liens - Page 2 2594202474
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:06

Bonsoir' I love you
J'ai envie de jouer un personnage assez jeune entre 18 et 19 ans - Les recherches de liens - Page 2 3304783851
Une gaine rebelle ne supportant pas l'autorité. Elle ment sur son age, elle aime les hommes plus vieux, boit et se drogue depuis quelque temp - Les recherches de liens - Page 2 201289188
Elle serait en ce moment la maîtresse d'un homme marié mais elle commence à en avoir marre  d'être seulement la maîtresse. Elle a aussi une bande de pote entre 19 et 26 seule fille de la bande. Seule femme de qui ses hommes se moquent pas sinon ils se reçoivent un coup où il faut.

Je cherche l'homme marié. De la famille et surtout 4 hommes pour compléter la bande et d'autre lien si vous avec des idees - Les recherches de liens - Page 2 1366569040
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
- Les recherches de liens - Page 2 Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:08

Si jamais, je cherche la femme de mon petit personnage, enfin ex-femme.
En gros, il à rencontré la belle il y a plusieurs années ici, c'est une femme d'une grande beauté, voir même trop belle pour ce genre d'endroit. Il osait pas l'approcher mais c'est elle qui a fait le premier pas et une chose en entraînant une autre, ils finirent par se marier et avoir un petit garçon , Zack. Elias pensait que tout allait bien, il aimait sa femme, ne se posait pas de question même s'il était un peu rustre, à voir la femme au foyer et pis lui au boulot. Elle rêvait elle, de liberté, de voyager, d'aller dans des grandes villes, des belles plages de sable fin...Mais pas lui. Elle à donc décider de partir sans rien lui dire, son fils avec. Elle la dépouiller, lui prenant tout son argent, lui laissant juste la maison et un papier de divorce. Il est détruit et fait tout pour la retrouver, retrouver son fils surtout.
Niveau avatar : Je voyais principalement Margot Robbie. Marie Avgeropoulos, Adélaide Kane, Shelley Hennig, Jennifer Lawrence...Mais vraiment Margot est vraiment l'idée majeur, donc si possible elle de préférence - Les recherches de liens - Page 2 1521284986

Je cherche aussi la famille Hayland, une grosse famille de gens modeste, dont une partie vivent ici. Allant de 32 ans à 21 ans, je cherche n'importe qui, les bouilles que vous voulez mais ayant quand même un petit peu un teint halé, qui ressemble un peu à Kit, donc genre évité une blonde pâle aux yeux bleus quoi - Les recherches de liens - Page 2 3658077272
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hayland
member △ flower in the field
Lance Hayland

Messages : 36
Pseudo : missy.
Célébrité, © : mdaddario (@.nephilim).
Age : 28 yo.
Job : radio host.
Love : her, his redhead beauty.


- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:20

@elias hayland, ta recherche tombe à pic, car c'est exactement le genre de famille que je recherche pour Lance, so Matthew en Hayland, ça pourrait le faire ou pas ? - Les recherches de liens - Page 2 201289188
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
- Les recherches de liens - Page 2 Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:21

@Lance Oakley Oh oui parfaitement même ! Il a le même genre de bouille, cela colle bien ♥️
Avoir Matt dans la famille, je ne peux qu'approuver - Les recherches de liens - Page 2 1118302395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:22

Elias Hayland a écrit:
Si jamais, je cherche la femme de mon petit personnage, enfin ex-femme.
En gros, il à rencontré la belle il y a plusieurs années ici, c'est une femme d'une grande beauté, voir même trop belle pour ce genre d'endroit. Il osait pas l'approcher mais c'est elle qui a fait le premier pas et une chose en entraînant une autre, ils finirent par se marier et avoir un petit garçon , Zack. Elias pensait que tout allait bien, il aimait sa femme, ne se posait pas de question même s'il était un peu rustre, à voir la femme au foyer et pis lui au boulot. Elle rêvait elle, de liberté, de voyager, d'aller dans des grandes villes, des belles plages de sable fin...Mais pas lui. Elle à donc décider de partir sans rien lui dire, son fils avec. Elle la dépouiller, lui prenant tout son argent, lui laissant juste la maison et un papier de divorce. Il est détruit et fait tout pour la retrouver, retrouver son fils surtout.
Niveau avatar : Je voyais principalement Margot Robbie. Marie Avgeropoulos, Adélaide Kane, Shelley Hennig, Jennifer Lawrence...Mais vraiment Margot est vraiment l'idée majeur, donc si possible elle de préférence - Les recherches de liens - Page 2 1521284986

Je cherche aussi la famille Hayland, une grosse famille de gens modeste, dont une partie vivent ici. Allant de 32 ans à 21 ans, je cherche n'importe qui, les bouilles que vous voulez mais ayant quand même un petit peu un teint halé, qui ressemble un peu à Kit, donc genre évité une blonde pâle aux yeux bleus quoi - Les recherches de liens - Page 2 3658077272

Le bébé de la famille est là - Les recherches de liens - Page 2 201289188
Je cherche un avatar - Les recherches de liens - Page 2 2052576918
Une brune - Les recherches de liens - Page 2 554069562
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
- Les recherches de liens - Page 2 Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:24

Charly : Oh oui ma petite ♥
Si tu as besoin d'un coup de main, hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danae Steadworthy
member △ flower in the field
Danae Steadworthy

Messages : 36
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Lucy Kate Hale, class whore.
Age : vingt-huit ans.
Job : photographe et serveuse.
Love : célibataire, en attente que ton coeur batte enfin pour quelqu'un.


- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:39

Si jamais, avec @Clary Steadworthy, nous recherchons notre petit frère, Alec Steadworthy (mais, si vous préférez changer le prénom, aucun soucis, on est pas bien difficiles). Il serait âgé de 23-24 ans et serait un sacré casse-coup. Le genre de type qui n'en fais aucune bonne, vous voyez ? - Les recherches de liens - Page 2 2181522121 Bref, il est le petit bébé de la famille puisque ses sœurs tentent tant bien que mal de veiller sur lui. Ce qui n'aura sans doute pas vraiment fonctionné puisqu'il a fini en prison (motif au choix) au côté du père des enfants qui battait assez souvent madame Steadworthy. Oui, l'histoire de la famille est un peu complexe, mais c'est bien aussi - Les recherches de liens - Page 2 1366569040

Ensuite, avec @Alix Stokes, nous recherchons aussi une petite bande d'amis pour en créer une de 5 ou 6 personnes. Un petit groupe assez mixte, de préférence et qui se connaîtraient depuis longtemps. Ils auraient été à l'école ensemble etc. ou bien auraient rejoins le groupe plus tard comme vous le souhaitez ! La seule petite chose à savoir est que Alix et Danae sont à l'origine de a petite bande  - Les recherches de liens - Page 2 1521284986

Sinon, je recherche aussi un love interest, si on peut appeler ça comme ça - Les recherches de liens - Page 2 2544002882 J'aimerais autant le créer avec l'autre personne donc, je suis open à tout genre d'histoire - Les recherches de liens - Page 2 1366569040
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Gibbons
member △ flower in the field
Pippa Gibbons

Messages : 16
Pseudo : spf.
Célébrité, © : tonkin, Freesia.
Age : twenty-seven years old.
Job : owns the ivy cottage, a lovely inn outside town.
Love : got pretty close to that new man in town who stays at the ivy cottage.


- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:45

je repasse par ici pour dire que j'aimerais bien des parents pour ma Pippa, parents qui seraient du coup les parents de Jane - Les recherches de liens - Page 2 201289188
je les voyais bien dans la cinquantaine, entre 45 et 50 ans je pense que ça serait pas mal - Les recherches de liens - Page 2 3327718114
je n'ai pas encore tout de bien défini en tête puisque je souhaiterais en parler un peu avec mon futur bro qui va arriver - Les recherches de liens - Page 2 645696320 mais on part sur du dysfunctional family à fond les ballons - Les recherches de liens - Page 2 3807167415 mère du genre dépressive parce qu'elle serait tombée amoureuse d'un autre homme que son mari mais ce dernier ne l'aurait pas laissée mettre fin à leur union vu que c'est le pasteur de la ville et que ça aurait été mal vu, le genre assez torturé - Les recherches de liens - Page 2 3807167415 - Les recherches de liens - Page 2 201289188
mais en tout cas, on peut tout à fait en parler ensemble si vous êtes intéressés - Les recherches de liens - Page 2 2594202474
Revenir en haut Aller en bas
Pisces Pauls
member △ flower in the field
Pisces Pauls

Messages : 13
Pseudo : spf.
Célébrité, © : rami malek, vinyles idylles.
Age : thirty-six y.o.
Job : forest warden.
Love : single, love hurts as hell.


- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:45

bonjour I love you
je suis à la recherche de la nièce de pisces I love you âgée de dix-huit à vingt-trois ans, ça fait des années que pisces s'en occupe comme si elle était sa propre fille. il la loge, la nourrie, la blanchie depuis la mort de son père il y a un peu plus de dix ans. son père était le frère adoptif de pisces et est décédé dans des circonstances tragiques. mais x (la nièce de pisces) n'a plus gardé aucun souvenir de ce père qui, en cachette, la frappait. elle n'a jamais révélé la vérité à qui que ce soit, et sûrement pas à pisces. elle ne souhaite pas le fraire souffrir ou se faire prendre pour une folle. alors depuis elle tente de vivre sa vie, elle réussit pas mal, sauf qu'un nouveau secret vient s'ajouter sur la pile : avec sa meilleure amie, elle a fait un pari. la règle est simple : celle qui couche avec le plus de garçons a gagnée. sauf que, voilà, après avoir couché avec son meilleur ami, x se retrouve enceinte  Like a Star @ heaven le lien est a développé et l'histoire peut être changée ! je recherche également l'ex-femme de pisces avec qui il a été marié pendant huit longues années. ils se sont rencontrés par hasard.
il y a un peu plus de quatre ans, son ex-femme a eu un accident de la route qui l'a laissée "amnésique". en réalité, celle-ci ne l'a jamais vraiment été, bonne comédienne, elle a fait semblant de ne plus se souvenir du visage de pisces pour fuir un terrible secret.

je suis aussi à la recherche de potes, d'ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:52

Pisces Pauls a écrit:
bonjour I love you
je suis à la recherche de la nièce de pisces I love you âgée de dix-huit à vingt-trois ans, ça fait des années que pisces s'en occupe comme si elle était sa propre fille. il la loge, la nourrie, la blanchie depuis la mort de son père il y a un peu plus de dix ans. son père était le frère adoptif de pisces et est décédé dans des circonstances tragiques. mais x (la nièce de pisces) n'a plus gardé aucun souvenir de ce père qui, en cachette, la frappait. elle n'a jamais révélé la vérité à qui que ce soit, et sûrement pas à pisces. elle ne souhaite pas le fraire souffrir ou se faire prendre pour une folle. alors depuis elle tente de vivre sa vie, elle réussit pas mal, sauf qu'un nouveau secret vient s'ajouter sur la pile : avec sa meilleure amie, elle a fait un pari. la règle est simple : celle qui couche avec le plus de garçons a gagnée. sauf que, voilà, après avoir couché avec son meilleur ami, x se retrouve enceinte  Like a Star @ heaven le lien est a développé et l'histoire peut être changée ! je recherche également l'ex-femme de pisces avec qui il a été marié pendant huit longues années. ils se sont rencontrés par hasard.
il y a un peu plus de quatre ans, son ex-femme a eu un accident de la route qui l'a laissée "amnésique". en réalité, celle-ci ne l'a jamais vraiment été, bonne comédienne, elle a fait semblant de ne plus se souvenir du visage de pisces pour fuir un terrible secret.

je suis aussi à la recherche de potes, d'ennemis ...

Le rôle de la nièce est libre ? - Les recherches de liens - Page 2 2594202474
Revenir en haut Aller en bas
Pisces Pauls
member △ flower in the field
Pisces Pauls

Messages : 13
Pseudo : spf.
Célébrité, © : rami malek, vinyles idylles.
Age : thirty-six y.o.
Job : forest warden.
Love : single, love hurts as hell.


- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:57

hey, elle vient d'être réservée mais j'en suis sûre qu'on va se trouver un lien de la mort qui tue ! - Les recherches de liens - Page 2 2594202474
Revenir en haut Aller en bas
un oiseau
Invité




- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:12

Bonjour à tous I love you Je mettais promise de ne pas craquer avant la rentrée, mais là je n'y arrive pas Arrow Je compte vous rejoindre, mais avant j'ai une petite question pour Pisces. Je voulais savoir si le rôle de l'ex-femme était toujours disponible I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:14

hey I love you
alors j'aimerai beaucoup vous rejoindre, j'ai même une petite idée de personnage mais j'aimerai avoir quelques liens avant d'arriver - Les recherches de liens - Page 2 3658077272
un gars déjà, avec pour avatar jack gilinsky j'pense. un gars assez jeune du coup. genre 20/22 ans. venant d'une grande fratrie j'pense. le truc assez bancal. les chouchous des parents et les autres. l'un des derniers gosses aussi. un gars pas méchant mais avec des limites pas clairement établies. un gars qui se cherche encore un peu. indécis sur son projet professionnel, sur sa sexualité, sur ses envies futures. il sait pas. mais ça ne le dérange pas vraiment. il vit bien avec tout ça. il n'y pense pas, tout simplement.
gamin têtu, tête brulée, souriant, sociable, fougueux, infidèle mais loyal, bagarreur, un faux calme genre le gars qui ne s'énerve pas de suite mais qui une fois lancé ne s'arrête plus. - Les recherches de liens - Page 2 645696320
du coup, j'recherche de tout, de la famille, des amis, un lien amoureux (un gars ou une fille, ça m'est égal) - Les recherches de liens - Page 2 1638713131
des bisous - Les recherches de liens - Page 2 943171593 - Les recherches de liens - Page 2 943171593
Revenir en haut Aller en bas
Pisces Pauls
member △ flower in the field
Pisces Pauls

Messages : 13
Pseudo : spf.
Célébrité, © : rami malek, vinyles idylles.
Age : thirty-six y.o.
Job : forest warden.
Love : single, love hurts as hell.


- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:15

un oiseau a écrit:
Bonjour à tous I love you Je mettais promise de ne pas craquer avant la rentrée, mais là je n'y arrive pas Arrow Je compte vous rejoindre, mais avant j'ai une petite question pour Pisces. Je voulais savoir si le rôle de l'ex-femme était toujours disponible I love you

oui elle l'est - Les recherches de liens - Page 2 2594202474
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Hyams
member △ flower in the field
Cessi Hyams

Messages : 51
Pseudo : rosebud, cynthia.
Célébrité, © : alycia dc, timeless (av), kyo (quotes)
ET NOS DOIGTS S’ÉCORCHENT A LA COULEUR DES ROSES

- Les recherches de liens - Page 2 Tumblr_ojbmvjJSkq1vshpo0o5_250

LES COMÈTES FUSENT ET
SE CONSUMENT, JE ME CONSUME
NOS CORPS QUI S'EFFACENT A
LA FAVEUR DES OMBRES

Age : twenty five.
Job : child care assistant.
Address : thomas bd, alone in a small apartment.
Love : in a relationship but rolls away from her beloved after a miscarriage. gets closer to an old friend.



Relationships:
Rps:

- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:22

spf. a écrit:
hey I love you
alors j'aimerai beaucoup vous rejoindre, j'ai même une petite idée de personnage mais j'aimerai avoir quelques liens avant d'arriver - Les recherches de liens - Page 2 3658077272
un gars déjà, avec pour avatar jack gilinsky j'pense. un gars assez jeune du coup. genre 20/22 ans. venant d'une grande fratrie j'pense. le truc assez bancal. les chouchous des parents et les autres. l'un des derniers gosses aussi. un gars pas méchant mais avec des limites pas clairement établies. un gars qui se cherche encore un peu. indécis sur son projet professionnel, sur sa sexualité, sur ses envies futures. il sait pas. mais ça ne le dérange pas vraiment. il vit bien avec tout ça. il n'y pense pas, tout simplement.
gamin têtu, tête brulée, souriant, sociable, fougueux, infidèle mais loyal, bagarreur, un faux calme genre le gars qui ne s'énerve pas de suite mais qui une fois lancé ne s'arrête plus. - Les recherches de liens - Page 2 645696320
du coup, j'recherche de tout, de la famille, des amis, un lien amoureux (un gars ou une fille, ça m'est égal) - Les recherches de liens - Page 2 1638713131
des bisous - Les recherches de liens - Page 2 943171593 - Les recherches de liens - Page 2 943171593

coucou toi - Les recherches de liens - Page 2 2517123194
alors déjà jack je l'aime, alors je ne peux que valider ton choix. - Les recherches de liens - Page 2 201289188 ensuite, je peux te proposer de rejoindre les hyams, mais il s'agit d'une famille assez particulière. je te c/c ce que j'en ai écrit pour l'instant (même si l'histoire de la famille reste encore à peaufiner) I love you
les hyams ils n'en ont pas l'air et pourtant ils ont longtemps fait partie de cette communauté que l'on appelle les gens du voyage. installés depuis une quinzaine d'années à cassas, ils ont tout d'abord subit le regard des gens, les rumeurs et préjugés, gratifiés d'une réputation de voleurs. mais les hyams sont finalement parvenus à faire leur nid dans cette petite ville où ils ont élus domicile à la suite d'un incident (à définir). - Les recherches de liens - Page 2 201289188
Revenir en haut Aller en bas
un oiseau
Invité




- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:22

Génial I love you Je compte débarquer d'ici peu de temps alors - Les recherches de liens - Page 2 2428296416
Tu avais peut-être une idée en ce qui concerne l'avatar ou le prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
jaune
Invité




- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:40

spf a écrit:
hey
alors j'aimerai beaucoup vous rejoindre, j'ai même une petite idée de personnage mais j'aimerai avoir quelques liens avant d'arriver
un gars déjà, avec pour avatar jack gilinsky j'pense. un gars assez jeune du coup. genre 20/22 ans. venant d'une grande fratrie j'pense. le truc assez bancal. les chouchous des parents et les autres. l'un des derniers gosses aussi. un gars pas méchant mais avec des limites pas clairement établies. un gars qui se cherche encore un peu. indécis sur son projet professionnel, sur sa sexualité, sur ses envies futures. il sait pas. mais ça ne le dérange pas vraiment. il vit bien avec tout ça. il n'y pense pas, tout simplement.
gamin têtu, tête brulée, souriant, sociable, fougueux, infidèle mais loyal, bagarreur, un faux calme genre le gars qui ne s'énerve pas de suite mais qui une fois lancé ne s'arrête plus.
du coup, j'recherche de tout, de la famille, des amis, un lien amoureux (un gars ou une fille, ça m'est égal)
des bisous

le lien amoureux me branche bien, je voulais jouer un jeune homme qui se découvre un peu, qui flirte à droite à gauche, le genre de mec amoureux du danger et qui a sa to-do list dans sa poche, il aurait eu un passé difficile et maintenant il veut plus rien lâcher. il aurait une assez mauvaise réputation par contre, parce qu'un peu bagarreur et violent mais en réalité c'est un échange. il souffre juste de médisance et on se méfie parce qu'il a pas vraiment de famille. je sais pas si t'avais une idée de tête sympa que t'as envie de vour jouée (je préfère jouer des garçons mais on peut s'arranger après... mais bon comme t'es ouvert je saute sur l'occasion - Les recherches de liens - Page 2 201289188 )

si mon gars donne des idées à d'autres personnes je suis ouvert. - Les recherches de liens - Page 2 554069562 concernant sa famille, il peut très bien s'en être éloignée, comme avoir été jetée. pour l'instant dans mon idée elle est disparue voir morte; mais j'ai pas encore toute mes idées de fixées ! - Les recherches de liens - Page 2 2428296416
Revenir en haut Aller en bas
Pisces Pauls
member △ flower in the field
Pisces Pauls

Messages : 13
Pseudo : spf.
Célébrité, © : rami malek, vinyles idylles.
Age : thirty-six y.o.
Job : forest warden.
Love : single, love hurts as hell.


- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:41

un oiseau a écrit:
Génial I love you Je compte débarquer d'ici peu de temps alors - Les recherches de liens - Page 2 2428296416
Tu avais peut-être une idée en ce qui concerne l'avatar ou le prénom ?

je n'avais pas vraiment pensé à ça, mais tu peux faire comme tu le sens - Les recherches de liens - Page 2 2594202474 le prénom peut être anglais, comme français ou alors chinois, coréen, allemand ... tout comme l'avatar - Les recherches de liens - Page 2 2594202474 mais si tu veux de l'aide pour en trouver un je suis là - Les recherches de liens - Page 2 1282859572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:42

cessi, merci de ta réponse et j'ai pas pu résister à l'idée des gens du voyage - Les recherches de liens - Page 2 2677802424 - Les recherches de liens - Page 2 2677802424
et jaune, c'est avec plaisir pour le lien amoureux, débarque et on développera le lien en mp, j'ai quelques pistes mais rien de bien défini - Les recherches de liens - Page 2 1638713131 on va bien s'amuser vu le caractère de ton bonhomme et celui de zeke - Les recherches de liens - Page 2 3205495062
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Invité




- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:46

J'ai une question pour julie, je serais intéressée à jouer l'homme marié, mais je voulais savoir si tu avais des idées d'avatars en tête (ou alors une tranche d'âge pour m'aider à me fixer sur un avatar) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Hyams
member △ flower in the field
Cessi Hyams

Messages : 51
Pseudo : rosebud, cynthia.
Célébrité, © : alycia dc, timeless (av), kyo (quotes)
ET NOS DOIGTS S’ÉCORCHENT A LA COULEUR DES ROSES

- Les recherches de liens - Page 2 Tumblr_ojbmvjJSkq1vshpo0o5_250

LES COMÈTES FUSENT ET
SE CONSUMENT, JE ME CONSUME
NOS CORPS QUI S'EFFACENT A
LA FAVEUR DES OMBRES

Age : twenty five.
Job : child care assistant.
Address : thomas bd, alone in a small apartment.
Love : in a relationship but rolls away from her beloved after a miscarriage. gets closer to an old friend.



Relationships:
Rps:

- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:49

@Zeke Hyams je suis contente que tu te sois décidé à me rejoindre - Les recherches de liens - Page 2 645696320 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pauls
member △ flower in the field
Jade Pauls

Messages : 44
Pseudo : flower.
Célébrité, © : thylane blondeau, lempika.
Age : sweet nineteen.
Job : étudiante en journalisme, mais aussi serveuse à l'atlas café depuis quelques temps.
Love : célibataire, elle craque secrètement pour un père de famille, le père de sa meilleure amie. elle fait sûrement une erreur mais elle veut lui appartenir.


- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:50

hey. I love you

je suis à la recherche du meilleur-ami de jade. I love you
il serait âgé de dix-sept/dix-huit ans/dix-neuf et ils se connaîtraient tous les deux depuis petits. ils seraient ensemble en cours, très proches, du genre à tout se dire (j'imagine qu'il serait la seule personne à laquelle elle aurait parlé des coups que son père lui donnait avant sa mort). rien n'aurait vraiment été ambiguë entre eux jusqu'à il y a peu, jade et son amie ont mis en place un pari entre elles : celle qui couche avec le plus de garçon gagne. elle a couché avec pas mal de garçons dont x. n'étant pas réellement du genre à s'attacher à des garçons, ça se serait passé sans problème pour elle sauf qu'elle se retrouverait maintenant enceinte. est-ce qu'il est de lui, de quelqu'un d'autre ? est-ce qu'elle va le garder, avorter ? on développera ça au feeling. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Les recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The beginning :: Red carpet-
Sauter vers: