AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 - Les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Malcolm Hayland
admin △ in love with you
Malcolm Hayland

Messages : 200
Pseudo : cpls
Célébrité, © : taron egerton @buddy ruby ♥, sign@sian
- Les recherches de liens - Page 12 Tumblr_inline_nqgsi62dgT1t3vco0_500


Age : 23 ans
Job : serveur à l'atlas café depuis quelques jours seulement, stagiaire pour son frère à la radio depuis moins longtemps encore
Address : chez son frère ainé elias @aroundcassas, regal ranch
Love : célibataire, aucune ne lui as encore tapé dans l'oeil (ou au visage)



Relationships:
Rps: ruby, aline, jade, maëlan, megara (fermé) quinn, colin (prévu)

- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 13:17

Re coucou alors demoiselle - Les recherches de liens - Page 12 2594202474
Malheureusement oui, ça ne collera pas avec Malcolm qui n'est plus sportif, et qui n'est pas arrogant non plus. Par contre je me permet de tagger @Dustin Reynolds qui pourrait coller pour une partie du lien - Les recherches de liens - Page 12 2544002882 (avec quelques ajustements - Les recherches de liens - Page 12 2428296416)
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Reynolds
member △ fish in water
Dustin Reynolds

Messages : 116
Pseudo : oxymore
Célébrité, © : gregg sulkin, © twister (signature by perséphone)
- Les recherches de liens - Page 12 Tumblr_o61prw8jZt1ryj5t4o6_250
Age : vingt-et-un ans et des poussières
Job : bosse à mi-temps au cinéma, quarterback dans l'équipe de football de la ville & dealer
Address : une luxueuse maison sur willow street, en compagnie de sa mère et ses deux sœurs
Love : error 404



Relationships:
Rps:

- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 14:19

Spoiler:

En effet, @Malcolm Hayland n'a pas ce qu'il faut pour être sportif et sûr de lui, excuse son manque de virilité.
Sinon, Dustin peut totalement être ce garçon hautain et sportif qui pousse ta demoiselle à s'accepter en lui montrant ô combien elle est magnifique (Dustin est un vrai salaud mais je l'imagine mal rabaisser une femme, il couche à droite et à gauche et n'est pas claire dans ses ruptures mais s'il y a bien un truc qu'il sait bien faire c'est de pousser les femmes à voir la beauté en elle qu'elles soient maigres, fortes, grosses etc...). Par contre le coup de la blessure et de la bourse ne collerai pas :/ Dustin va bel et bien arrêter de jouer dans l'équipe de football de la ville mais ça ne sera pas à cause d'une blessure et ce n'est pas pour de suite, et en ce qui concerne le lien amoureux c'est encore moins possible - Les recherches de liens - Page 12 3251366606 j'aide pas forcément mais j'ai été invoqué, je répond - Les recherches de liens - Page 12 1366569040
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wright
member △ flower in the field
Ash Wright

Messages : 24
Pseudo : facelessman.
Célébrité, © : b. flynn (freesia)
Age : 22 yo.
Job : étudiant en art - travaille à mi-temps dans une supérette du coin.
Love : chargement impossible.


- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 14:58

du coup, à tout hasard (j'ai fait le tour des familles et j'ai rien trouvé qui correspondait à ce que j'avais en tête pour ash) si quelqu'un a besoin d'un petit frère ou d'un cousin - Les recherches de liens - Page 12 1521284986 - Les recherches de liens - Page 12 1521284986 sachant qu'ash est le genre grande gueule, légèrement aigri et qui aurait tendance à avoir des mauvaises fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bennett
admin △ in love with you
Davis Bennett

Messages : 46
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : dominic sherwood ©neon.
- Les recherches de liens - Page 12 Tumblr_inline_o4xecqprVT1qlt39u_250
Age : vingt-cinq lourdes années entre les cris et les larmes.
Job : barmaid le soir, garagiste la journée, mais aussi un petit motard d'un gang de méchant au quotidien.
Love : deux années de bonheur avec la belle hyams, mais depuis peu, tout se désagrège.


- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 16:36

@Ash Wright Pour les mauvaises fréquentations, moi je peux l'être héhé. Davis fait parti d'une petite bande de motard, mauvaise fréquentations - Les recherches de liens - Page 12 3658077272 si jamais Ash veut en faire parti ou quoi, c'est peut-être sympa non ?
Ou alors il peu devenir ami avec l'une des personnes de sa bande à Davis et donc se connaître ainsi et donc, tomber dans les mauvaises affaires ? Fin y'a plein de possibilité, car niveau famille je peux rien te proposer de particulier - Les recherches de liens - Page 12 3327718114 - Les recherches de liens - Page 12 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
Dante Schiavone
member △ flower in the field
Dante Schiavone

Messages : 85
Pseudo : Kimi
Célébrité, © : Cavill. (by Angie)
- Les recherches de liens - Page 12 Tumblr_mzsov3lDv31qgr036o2_r1_250


Age : 34 ans.


- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 18:06

Parait que j'ai été MP-otté par @Elias Hayland , merci.
SPF:
Spoiler:

Je ne sais pas c'est hyper contrasté avec le caractère familial car ils sont italiens, bons vivants... la mère est boulangère et cuisine super bien (la mama italienne par excellence), le père est viticulteur donc ils produisent un très bon vin... ils faisaient ça en Sicile depuis longtemps et depuis 1997 ont déménagé à Cassas et on continué ces business.
Pour l'âge je pensais que 27 ans minimum pour le/la plus jeune de la fratrie serait bien. Après elle ou il serait donc arrivé en même temps que les parents à Cassas; Tous sont nés à Palerme. Si elle est tombée dans ces troubles alimentaires elle aurait pu ne pas du tout être comme ça dans son enfance, adolescence comme tu dis ce n'est que suite à une rupture quand elle aurait été par exemple après le lycée (début années d'études). Ils sont tous soudés les italiens et se retrouvent avec plaisir dans le domaine des parents où il y a les vignobles, ils aident les parents. Partagent des repas alors pourquoi pas ça pourrait éventuellement coller une petite dernière anorexique....

En gros pour faire clair : l'âge minimal serait 27 ans, les troubles ne seraient venus qu'après le lycée. Après ils sont soudés etc donc si les membres de la fratrie ou/et les parents voient qu'elle n'allait pas bien alors oui, ils la pousseraient à accepter le fait qu'elle soit malade et qu'elle se soigne surtout.
Donc parmi les contraintes il y aurait celles que je viens de mentionner (pour que ça colle un peu à la famille) et aussi, elle doit être née à Palerme en Sicile et a emménagé à Cassas en 1997.
Si tout cela te va alors je pense qu'il est possible qu'elle fasse partie de la famille italienne :)

Est-ce que ça t'irait ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est absolument pas grave ! Tu es la bienvenue ici et tu trouveras forcément ta place sur le fofo parmi les membres charmants :)
Revenir en haut Aller en bas
Coco Nolan
member △ flower in the field
Coco Nolan

Messages : 23
Pseudo : nyx.
Célébrité, © : ellie jolie, morrigan.
Age : vingt vices exacerbés.
Job : elle troque billets de cinéma contre monnaie trébuchante la moitié du temps, sourires vains escroqués aux passants.
Address : maple street avec un vieux grincheux.
Love : palpitant atrophié.


- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 19:48

@ash wright, je veux bien me proposer aussi dans les mauvaises fréquentations. - Les recherches de liens - Page 12 3440426753
coco est accro aux médocs, elle fume trop, boit souvent, use de son corps pour piquer dans les poches restées sans surveillance de ces messieurs... j'pense qu'ils pourraient assez bien s'entendre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Jones
member △ flower in the field
Isobel Jones

Messages : 31
Pseudo : spf
Célébrité, © : elizabeth olsen, .lollipops
jeter un sort
- Les recherches de liens - Page 12 159713tumblrme9k4aDy8w1rshr5to5250
Age : vingt-sept ans
Job : infirmière-chef
Address : thomas boulevard
Love : fiancée à un souvenir, mariée au café noir



Relationships:
Rps: 2/2

- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 20:06

Coucou les gens - Les recherches de liens - Page 12 2594202474
Je cherche un frère militaire pour ma part - Les recherches de liens - Page 12 3440426753, des amis, des ennemis, des collègues de travail (un/e infirmier/ère avec qui elle serait en compétition, par exemple), des anciennes/actuelles relations amoureuses (compliquées, on and off, amis plus, malsaines, attirances, etc.)... pourquoi pas un collègue médecin (ou autre métier) avec qui elle entretiendrait une relation plutôt ambiguë (amour-haine, bons amis qui finiraient toujours ensemble lorsque leurs relations amoureuses se termineraient - le lien est complètement modifiable, je ne sais toutefois pas s'ils finiraient ensemble, ce serait à voir en rp - Les recherches de liens - Page 12 3975598851).  

Voici mon histoire :
Par ici les poulets:
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bennett
admin △ in love with you
Davis Bennett

Messages : 46
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : dominic sherwood ©neon.
- Les recherches de liens - Page 12 Tumblr_inline_o4xecqprVT1qlt39u_250
Age : vingt-cinq lourdes années entre les cris et les larmes.
Job : barmaid le soir, garagiste la journée, mais aussi un petit motard d'un gang de méchant au quotidien.
Love : deux années de bonheur avec la belle hyams, mais depuis peu, tout se désagrège.


- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 21:08

@Isobel Jones tu viens de me donner une idée, je vais te mpotter - Les recherches de liens - Page 12 1638713131
Bon comme mon message sert pas à grand chose là, je te tague @Beth Weaver qui est infirmière fraîchement arrivé de Cassas, donc je pense que vous pourrez vous trouvez un petit quelque chose - Les recherches de liens - Page 12 1521284986
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hayland
member △ flower in the field
Beth Hayland

Messages : 34
Pseudo : babydoll
Célébrité, © : kat mcnamara, nebula
Age : vingt-deux ans
Job : infirmière
Address : chez mon oncle, dans sa grande maison silencieuse depuis bien trop longtemps, sans oublier Puppy, le king charles récemment adopté
Love : ou pas, la fuite dès que ça va trop loin, c'est devenu ma routine sentimentale


- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 21:15

@Isobel Jones étant infirmière, il nous faudra un lien (bon pas forcément pour la compétition sachant que Beth débarque tout juste et qu'elle s'occupe surtout de son oncle, donc elle a clairement pas envie de lui piquer sa place de chef) - Les recherches de liens - Page 12 2544002882

@Davis Bennett c'est mignon de penser à moi - Les recherches de liens - Page 12 573732801

+ si des invités cherchent une famille, faut pas hésiter, je pensais à faire plusieurs frères et soeurs à ma Beth alors taguez moi ou mp moi, je suis toute à vous - Les recherches de liens - Page 12 2428296416
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
- Les recherches de liens - Page 12 Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 21:18

@Beth Weaver En vrai, j'aurais même pu te proposer ma famille, nous manque le petit bébé de la famille - Les recherches de liens - Page 12 3251366606, bon elle est pas brunette et halé de peau mais bon, si jamais tu as pas d'autres propositions, on peut s'arranger pour faire passer ça via le gêne de grand papa ou grand mama qui était blanche comme une patte - Les recherches de liens - Page 12 3807167415
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hayland
member △ flower in the field
Beth Hayland

Messages : 34
Pseudo : babydoll
Célébrité, © : kat mcnamara, nebula
Age : vingt-deux ans
Job : infirmière
Address : chez mon oncle, dans sa grande maison silencieuse depuis bien trop longtemps, sans oublier Puppy, le king charles récemment adopté
Love : ou pas, la fuite dès que ça va trop loin, c'est devenu ma routine sentimentale


- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 21:26

@Elias Hayland non, elle est rousse et blanche de peau - Les recherches de liens - Page 12 3658077272 mais je serais ravie de faire partie de la famille (faudra juste changer mon nom de famille et me donner des infos sur la famille - Les recherches de liens - Page 12 3658077272 )
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
- Les recherches de liens - Page 12 Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 21:38

@Beth Weaver C'est une famille de 6 enfants, qui ont grandis à Nashville. C'est un peu le même type de famille que dans le film " Me Before You". Mère au foyer, qui faisait tout, le père qui bosse dans un garage et qui fait le pacha a la maison, un peu dans l'optique, la femme au foyer. Ils sont super unis, vivent tous encore ensemble ou du moins une partie de la famille. Pas particulièrement d'histoire, c'est un peu la famille du bonheur - Les recherches de liens - Page 12 1521284986
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hayland
member △ flower in the field
Beth Hayland

Messages : 34
Pseudo : babydoll
Célébrité, © : kat mcnamara, nebula
Age : vingt-deux ans
Job : infirmière
Address : chez mon oncle, dans sa grande maison silencieuse depuis bien trop longtemps, sans oublier Puppy, le king charles récemment adopté
Love : ou pas, la fuite dès que ça va trop loin, c'est devenu ma routine sentimentale


- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 21:41

@Elias Hayland du coup, tu penses que l'histoire de Beth pourrait se raccorder sans soucis à la famille Hayland ? - Les recherches de liens - Page 12 2544002882 si c'est le cas, ça me tente bien - Les recherches de liens - Page 12 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
- Les recherches de liens - Page 12 Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 21:46

@Beth Weaver maintenant que j'y pense, pas trop en faite - Les recherches de liens - Page 12 201289188 , car elle doit pas être native de Cassas, pis ils auraient jamais eu les moyens de lui payer son école d'infirmière etc , après on peu très bien la faire cousine de la famille si jamais ? Comme ça tu peux faire une partie de ta famille en étant de la notre ? - Les recherches de liens - Page 12 2428296416
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hayland
member △ flower in the field
Beth Hayland

Messages : 34
Pseudo : babydoll
Célébrité, © : kat mcnamara, nebula
Age : vingt-deux ans
Job : infirmière
Address : chez mon oncle, dans sa grande maison silencieuse depuis bien trop longtemps, sans oublier Puppy, le king charles récemment adopté
Love : ou pas, la fuite dès que ça va trop loin, c'est devenu ma routine sentimentale


- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 21:48

@Elias Hayland je m'en doutais un peu, c'est pour ça que j'ai préféré être sûre - Les recherches de liens - Page 12 2544002882 le père hayland aura pu avoir un frère qui serait justement le père de Beth; qu'est-ce que tu en dis ? après l'oncle en question dont elle s'occupe pour soit être un troisième frère soit ça sera plutôt du côté de la maman de Beth - Les recherches de liens - Page 12 2517123194
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
- Les recherches de liens - Page 12 Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 21:50

@Beth Weaver Oh c'est une bonne idée ça, de le faire frère du père, cela donnerait une autre bonne raison aux parents Hayland de débarquer, car j'avais pas de raison spécifique hormis pour rester tous ensemble et pas un bout à Nashville et une autre ici, bah du coup ouais, qu'ils viennent ici pour s'occuper de oncle aussi, c'est une bonne idée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hayland
member △ flower in the field
Beth Hayland

Messages : 34
Pseudo : babydoll
Célébrité, © : kat mcnamara, nebula
Age : vingt-deux ans
Job : infirmière
Address : chez mon oncle, dans sa grande maison silencieuse depuis bien trop longtemps, sans oublier Puppy, le king charles récemment adopté
Love : ou pas, la fuite dès que ça va trop loin, c'est devenu ma routine sentimentale


- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 21:55

@Elias Hayland c'est parfait tout ça - Les recherches de liens - Page 12 3327718114 ça me fera d'autres liens en plus - Les recherches de liens - Page 12 3658077272

+ du coup, si des invités ou membres pas encore validés souhaitent rejoindre la famille Hayland, hésitez pas, câlins et biscuits à la clé - Les recherches de liens - Page 12 199712093 - Les recherches de liens - Page 12 199712093 - Les recherches de liens - Page 12 199712093
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Jones
member △ flower in the field
Isobel Jones

Messages : 31
Pseudo : spf
Célébrité, © : elizabeth olsen, .lollipops
jeter un sort
- Les recherches de liens - Page 12 159713tumblrme9k4aDy8w1rshr5to5250
Age : vingt-sept ans
Job : infirmière-chef
Address : thomas boulevard
Love : fiancée à un souvenir, mariée au café noir



Relationships:
Rps: 2/2

- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 22:09

@Davis Bennett Oh! Chouette - Les recherches de liens - Page 12 201289188 J'attends ton mp - Les recherches de liens - Page 12 3440426753
@Beth Hayland Une infirmière - Les recherches de liens - Page 12 3327718114 On peut sans doute trouver un lien bien sympa! Je te mp - Les recherches de liens - Page 12 213908828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 22:41

- Les recherches de liens - Page 12 1943704579 - Les recherches de liens - Page 12 1943704579 - Les recherches de liens - Page 12 1943704579


Dernière édition par Kit Wharton le Sam 16 Sep - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz Nott
member △ flower in the field
Kaz Nott

Messages : 2
Pseudo : toz
Célébrité, © : bella h. ; saturn


- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptySam 2 Sep - 12:44

YO I love you
un peu la flemme de lire les douze pages, mais pour le moment j'ai pas encore vraiment réfléchi à ma kaz, donc si quelqu'un a besoin d'une soeur, d'une cousine ou d'un lien important, n'hésitez pas Arrow j'aurai voulu la faire native de cassas, beaucoup de caractère, un peu garçon manqué.  - Les recherches de liens - Page 12 2594202474
Revenir en haut Aller en bas
Megara Reynolds
member △ flower in the field
Megara Reynolds

Messages : 42
Pseudo : Layne
Célébrité, © : Sandra Bullock (moi même)
- Les recherches de liens - Page 12 Tumblr_inline_n3bdmqBTmQ1r0ly11
Age : L'âge d'être ta mère. Quarante-six ans et le refus de vieillir.
Job : Éditrice en chef dans une maison d'édition de Nashville. Passionnée des mots.
Address : Willow street dans une luxueuse villa moderne, avec ses enfants.
Love : Tornade dévastatrice. Fraichement divorcée. Seule avec ses déboires et son besoin d'exister.


- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptySam 2 Sep - 12:50

Coucou ma jolie toute belle ! (je me répète, mais Bella je ne peux résister  - Les recherches de liens - Page 12 1118302395 )

Bon j'ai toujours pas pris le temps de poster mes pré liens - Les recherches de liens - Page 12 520510433 Maiiissss... Je recherche la petite dernière de Meg, qui aurait entre 17 et 19 ans. Fort caractère comme tout le reste de la famille. Une famille assez artiste, dont la créativité a toujours été cultivée. Meg est fraichement divorcée et décide de réapprendre à vivre en faisant tout un tas de conneries plus ou moins affichées, pour lesquels ses enfants n'hésitent pas à la juger, ce qui donne lieu à de beaux drames familiaux - Les recherches de liens - Page 12 3440426753
À côté de ça, tu as déjà les deux autres enfants de Meg joués @Dustin Reynolds le dealer qui cache bien son jeu - Les recherches de liens - Page 12 1366569040 et @Delinda Reynolds qui enchaine les mecs et fait la responsable de la famille, jugeant tout le monde alors quelle est, elle même, tout sauf irréprochable - Les recherches de liens - Page 12 3807167415 Donc tu seras bien entouré ! - Les recherches de liens - Page 12 1802756616

Pour parler un peu davantage de la petite dernière, fort tempérament, un peu excentrique ou exubérante, donc le côté garçon manqué pourrait totalement coller à ce que je souhaitais ! - Les recherches de liens - Page 12 3327718114

N'hésites pas à me MP si tu as des questions ! - Les recherches de liens - Page 12 1282859572 - Les recherches de liens - Page 12 3969498615
Revenir en haut Aller en bas
Kaz Nott
member △ flower in the field
Kaz Nott

Messages : 2
Pseudo : toz
Célébrité, © : bella h. ; saturn


- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptySam 2 Sep - 12:58

hola toi, et merci pour cette réponse hyper rapide I love you
ça aurait été parfait, ça colle vraiment bien à kaz mais l'âge me bloque beaucoup Arrow 17/19 ça fait vraiment jeune pour moi, j'aurais plus vu 23/24 ans, mais je sais pas si ça pourrait aller pour toi. sinon on se trouvera bien un joli lien, t'inquiète pas - Les recherches de liens - Page 12 2517123194
Revenir en haut Aller en bas
Megara Reynolds
member △ flower in the field
Megara Reynolds

Messages : 42
Pseudo : Layne
Célébrité, © : Sandra Bullock (moi même)
- Les recherches de liens - Page 12 Tumblr_inline_n3bdmqBTmQ1r0ly11
Age : L'âge d'être ta mère. Quarante-six ans et le refus de vieillir.
Job : Éditrice en chef dans une maison d'édition de Nashville. Passionnée des mots.
Address : Willow street dans une luxueuse villa moderne, avec ses enfants.
Love : Tornade dévastatrice. Fraichement divorcée. Seule avec ses déboires et son besoin d'exister.


- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptySam 2 Sep - 19:09

Ca aurait été pour l'ainée mais elle vient d'être prise, du coup - Les recherches de liens - Page 12 3251366606

Avec plaisir pour la proposition en tout cas ! Bon courage dans ta recherche ! - Les recherches de liens - Page 12 199712093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 EmptyLun 4 Sep - 13:57

Hello I love you

Suite à la disparition du créateur de mon pré-lien, je me retrouve avec un grand vide et beaucoup de questions/doutes sur l'avancée de mon perso. Du coup je débarque ici pour vous solliciter, avoir votre avis sur mes idées, vos conseils et surtout pouvoir me créer des liens avant de construire réellement mon perso.

Comme je reprends tout à zéro, je peux tout à fait m'adapter à vos en fonction de vos propositions. J'ai quelques idées concernant Livana pour vous orienter:
- Entre 29 et 31 ans, je recherche une famille à tête blonde pour la demoiselle. Originaire d'ici ou d'ailleurs, je la vois malgré tout être à Cassas depuis au minimum 15 ans. De la simple famille sans histoire, à plus compliqué, je ne suis pas difficile. J'ai quelques idées si je devais en créer une, mais avant de me lancer, je préfère vous demander directement si une soeur manquerait quelque part.
- Plus jeune elle était plus garçon manqué que princesse et de ce fait aurait plus facilement été amie avec des garçons qu'avec des filles. Avec les années, elle est devenue féminine et son cercle d'amis s'est agrandit mais elle garde le même état d'esprit et déteste ce qui est superficiel. Naturelle et sans prise de tête, elle est simple, fidèle et loyale. Je recherche donc une bande de pote, une meilleure amie et un meilleur ami.
- Concernant le meilleur ami, je recherche une relation particulière, très fusionnelle et qui remonte soit à l'enfance, soit à l'arrivée de la jeune femme en ville (si elle n'est pas née ici). Aucune ambiguïté entre eux: ils ont pu essayer de se mettre en couple à un moment pour être sur qu'il n'y ait rien de plus, ils ont pu faire croire qu'ils étaient en couple sur une période pour être tranquille (parce qu'ado en tant que garçon manqué elle préférait être amie avec les garçons que chercher à les draguer et à sortir avec, parce qu'il était timide, parce qu'il était gay, parce qu'il subissait une pression parental, etc.), etc. On peut exploiter pas mal de truc en construisant ça à deux. Ce meilleur ami va avoir un impact très important sur la vie de la jeune femme puisqu'elle va lui demander de lui promettre quelque chose de très difficile. Il faut donc qu'il soit fort psychologiquement et un roc à ses yeux. Elle ne peut le demander qu'à lui...
- Liv va découvrir qu'elle est atteinte de la SLA (maladie de charcot). Elle connait cette maladie, sait ce qui l'attends et refuse de vivre ainsi. Forcément elle va penser au suicide, mais elle veut aussi se battre et vivre pleinement sa vie sans se poser de question, faire tout ce qu'elle veut faire, sans limite, sans angoisse parce qu'au bout du compte elle sait qu'elle va mourir. Mais elle refuse de mourir de cette maladie, dans cette souffrance. Alors elle demandera à son meilleur de l'aider à mettre un terme à sa vie le moment venu... De lui promettre de le faire.
- A côté de ça, la jeune femme est une passionnée de moto. Elle ne conduit jamais de voiture, juste une moto. Un vieux modèle de collection qu'elle a eu de son père qui lui même l'a eu de son père avant. C'est la plus belle chose qu'elle possède - Très sportive, elle est accroc à l'adrénaline et aux sensations fortes - Elle fait partie d'une association pour protéger les animaux. De ce fait elle est végan au maximum dans son style de vie mais dans l'assiette c'est autre chose. Elle n'est ni végétarienne ni végétalienne, elle s'autorise donc à manger de la viande à la seule condition qu'elle soit bio et qu'il ne s'agisse pas de viande infantile (veau, agneau, etc.)
- Concernant son métier j'hésite entre ambulancière, médecin légiste ou bouchère. Qu'en dites vous? Une autre idée? Quelque chose manquerait ici?

Je vais peut-être arrêter la mon pavé et attendre vos retours déjà sur ces lignes pour savoir où j'en suis dans tout ça.

Merci d'avance à vous - Les recherches de liens - Page 12 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Les recherches de liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Les recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The beginning :: Red carpet-
Sauter vers: