AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 damn, if these walls could talk. (ruben #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Pauls
member △ flower in the field
Jade Pauls

Messages : 44
Pseudo : flower.
Célébrité, © : thylane blondeau, lempika.
Age : sweet nineteen.
Job : étudiante en journalisme, mais aussi serveuse à l'atlas café depuis quelques temps.
Love : célibataire, elle craque secrètement pour un père de famille, le père de sa meilleure amie. elle fait sûrement une erreur mais elle veut lui appartenir.


damn, if these walls could talk. (ruben #1) Empty
MessageSujet: damn, if these walls could talk. (ruben #1)   damn, if these walls could talk. (ruben #1) EmptyJeu 24 Aoû - 15:28



damn, if these walls could talk

La fin de l’été, la fin de ces hautes températures, des baignades jusqu’à pas d’heures, de ces nuits passées à danser et à s’amuser. C’était bientôt la rentrée et Jade se sentait déprimée. Ces deux mois étaient passés à vitesse grand V et tout ce que Jade arrivait à penser, c’est qu’elle n’avait pas assez profité de ces deux mois. Elle ne pensait pas à ces soirées énormissimes auxquelles elle avait été conviée ni de ces journées passées à la plage avec sa meilleure amie mais plus à ces garçons qu’elle avait mis dans son lit. Tous ces inconnus, ces garçons qu’elle côtoyait à peine au lycée qui se retrouveraient tout à coup sous sa couverture, elle s’en voulait. Tout ça a débuté lors d’un pari lancé avec sa meilleure amie avant le début des vacances d’été, elles s’étaient dit que c’était la saison parfaite pour coucher avec pas mal de garçons. Jade a accepté, elle se disait que ce serait drôle d’essayer de nouvelles choses, que ça lui ferait un bien fou de sortir la tête de ses cahiers de révisions et de sortir s’amuser un peu… M’ouais, tu parles. Au début, elle trouvait ça marrant, elle en parlait pas mal avec Oz, fière de son parcours relationnel, si on peut appeler ça comme ça. Puis elle les a enchaînés, puis elle a enfin pris conscience de l’importance que ce pari merdique avait. Et si ça s’apprenait, et si elle se faisait une réputation de fille facile, de garce ? Jade, elle est dégoûtée. Elle a passé ses vacances à ne rien faire, à ne réaliser aucun de ses nombreux rêves. Tout ce qu’elle a fait, c’est se glisser sous les draps de nombreux garçons, plus répugnants les uns que les autres et ça, elle s’en rappellera toute sa vie.

Puis il y a eu Ruben. Cet homme qui a tout changé, celui qui lui a fait prendre conscience de certaines choses, qui l’a faite arrêter. Ruben, elle le connaît depuis quelques années déjà. Elle le voyait quand elle venait se baigner avec sa fille, quand Oz l’invitait à dormir chez elle, quand elles se voyaient sans savoir quoi faire et qu’elles se décidaient à errer dans la demeure familiale. Ruben, elle ne lui a jamais parlé plus que ça, elle se limitait à de simples bonjours, au revoir. C’était lui qui lui ouvrait et qui l’autorisait à rejoindre sa fille quand elle venait toquer à sa porte pour passer un bon après-midi avec sa fille. Mais plus les années sont passées, plus le regard qu’elle avait sur lui a changé. Jade a toujours dit à sa meilleure amie à quel point son père était craquant, plutôt bien foutu sous formes de blagues. C’est vrai, elle le trouvait pas mal mais ne s’est jamais imaginé pouvoir un jour développer une quelconque relation avec lui. C’est un homme beaucoup plus âgé qu’elle et qui a certainement d’autres hobbies, une différente culture que celle d'une gamine de dix-neuf ans, puis c’est surtout le père de sa meilleure amie. Mais Jade, elle a fini par le charmer. Des petits sourires par-ci, de jolies paroles par-là puis ses lèvres se sont retrouvées sur les siennes. C’était beau, c’était comme un rêve pour elle, un rêve qui a pris fin après une partie de jambe en l’air. Elle est partie avec des étoiles dans les yeux, elle avait enfin mis la main sur un trésor qu’elle n’aurait jamais pensé pouvoir conquérir puis… plus rien. Ils ne se sont plus parlé, n’ont plus échangé aucun regard durant ces dernières semaines de vacances. Jade est venue de nombreuses fois chez les Breckenridge mais n’a jamais tenté d’entretenir une conversation avec lui. Ils n’étaient jamais seuls, et elle se sentait un peu mal à l’aise. Alors, elle n’a rien fait. Puis la semaine dernière, Jade a appris qu’elle était enceinte. Toutes ces parties de jambe en l’air lui ont donné le droit à un enfant, malgré les quelques protections qu’elle a utilisées. Est-ce que l’enfant est d’un de ces hommes, est-ce qu’il est de Ruben ? Elle a des doutes, mais elle sait que Ruben est l’une de ses seules conquêtes avec lesquelles elle ne s’est pas protégée.

Avec cet évènement, la rentrée et la fin des vacances, elle s’est dit qu’il fallait mettre les choses au clair, qu’il fallait discuter. Alors elle est sortie de chez elle puis elle s’est décidée à aller taper chez Ruben après s’être assurée que sa meilleure amie ne serait pas chez elle, merci les réseaux sociaux. Le doigt sur la sonnette, elle était nerveuse, hésitait à appuyer sur ce fameux bouton. Elle était perdue, et elle n’était pas prête pour ce moment de malaise dans lequel elle s’embarquait. Mais elle a quand même sonné, se mordillant la lèvre nerveusement, les mains derrière le dos… C’est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Breckenridge
member △ flower in the field
Ruben Breckenridge

Messages : 25
Pseudo : Lancelotte.
Célébrité, © : nikolaj coster-waldau, aerie
damn, if these walls could talk. (ruben #1) Tumblr_n94n2p5Kgc1sio5eto1_500
Age : fourty-seven years old.
Job : gynecologue
Address : willow street
Love : divorcé.



Relationships:
Rps:

damn, if these walls could talk. (ruben #1) Empty
MessageSujet: Re: damn, if these walls could talk. (ruben #1)   damn, if these walls could talk. (ruben #1) EmptyMar 29 Aoû - 18:42


Les vacances scolaires allait bientôt être terminées, ce n’était pas comme si ça changeait quelque chose pour Ruben puisqu’il n’en avait pas, de vacances. Bien sûr, comme tout le monde, il avait le droit à des congés payés mais le quadragénaire les avait déjà prit au début des vacances d’été. Le boulot, il l’avait donc reprit depuis plusieurs semaines déjà, pendant que d’autres se la coulait douce à la plage et faisaient soirée sur soirée. Pourtant, le fait que les vacances ce terminent déprimais un peu Ruben. Les cours allaient reprendre et cela voulait dire qu’Oz allait avoir moins de temps pour elle et donc, ils passeraient beaucoup moins de temps ensembles. Suite à son divorce, les deux s’étaient énormément rapprochés et les vacances leurs avaient permis de passer beaucoup de temps rien que tout les deux. Cependant, rien n’étant toujours tout rose, il s’était passé des choses durant toutes ces semaines de liberté pour les jeunes. Des choses dont le père de famille n’était pas vraiment fier. Jamais il n’aurait pensé faire un truc pareil. Lui qui se pensait jeune mais responsable. Coucher avec une jeune fille de 19 ans n’était pas une bonne idée. Surtout quand on approche de la cinquantaine. Tous les soirs, il pensait à ça, il pensait au fait qu’il avait fait une connerie. Pourtant, à des moments, il aimerait limite que ça se reproduise. Etait-il fou ? C’était malsain. Le pire dans tout ça, en plus du fait qu’elle était très jeune, c’est qu’elle était aussi la meilleure amie de sa fille. Oz le tuerait si elle savait. Mais elle ne saurait pas. Ruben allait tout faire pour que ça ne se sache jamais. Il avait déjà fait en sorte d’éviter la jeune fille quand Oz l’amenait à la maison, c’est à dire assez souvent. A chaque fois qu’elle venait manger ou juste passer une partie de la journée avec eux, Ruben faisait en sorte de partir hors de la maison ou d’aller dans une autre pièce. Jamais il ne permettait à Jade de se retrouver seule avec lui, dans la même pièce. Et puis quand elle était là, Ruben ne la regardait jamais et ne lui parlait que pour lui dire bonjour ou au revoir. Avant ce fameux soir, les deux ne se parlaient pas forcément beaucoup, alors du côté d’Oz, rien ne devait sembler suspect, sauf peut-être son regard fuyant, et encore, il fallait vraiment y porter attention pour s’en rendre compte.

Ruben était entrain de préparer à manger pour ce soir quand quelqu’un sonna à la porte. Il s’y prenait tôt pour le repas, mais c’est parce que c’était une recette qui prenait beaucoup de temps et il fallait un long temps de cuisson. S’il voulait pouvoir manger ce soir, il n’avait pas d’autre choix que de s’y prendre dans l’aprem. Ruben quitta donc ses fourneaux pour aller voir qui sonnait à sa porte. Il n’attendait personne et Oz n’était pas là alors ce n’était surement pas pour elle. Peut-être les voisins qui avaient encore des problèmes avec leur tondeuse. Ou alors la petite voisine qui avait besoin de farine ou d’œuf pour faire un gâteau au chocolat. Ou peut-être encore l’un de ces affreux vendeurs escrocs qui venaient encore essayer de lui vendre la dernière casserole dernier cri. C’était probablement ça, depuis environ 3 semaines, ils n’arrêtaient pas de passer dans le quartier avec leur innombrables produits hors de prix. Pourtant, en ouvrant la porte, ce n’est aucune de ces personnes auquel il avait pensé qui lui faisait face. Déstabilisé, il mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Il avala sa salive, faisant danser sa pomme d’Adam. « Bonjour Jade. Oz n’est pas à la maison et elle ne rentre pas tout de suite. Elle ne m’a pas dit où elle allait. » Dit-il légèrement nerveux. Il espérait qu’elle venait simplement voir Oz et non pas lui. De toute manière, qu’est-ce qu’elle lui voudrait ? Il s’apprêtait à refermer la porte.    
Revenir en haut Aller en bas
 
damn, if these walls could talk. (ruben #1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need to talk. (ruben senior)
» burning bridges † ruben sr & jr
» pillow talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: Cassas, Tennessee :: Willow Street-
Sauter vers: